Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
jeandub a écrit:
M'ouais, t'façon si Ciani se sert de son pied droit, il n'y a pas but. ^^
Non si Chalmé fait son boulot correctement il n'y a pas but.
Oui et puis si Sako n'avait pas eu le ballon, il n'aurait pas pu déborder... ^^
Arrête un peu Steph', s'il te plait. Le meilleur joueur de ce match c'est Plasil avec pas loin derrière Chalmé.
Il était partout!! C'est une machine ce type! Il a montré de l'envie au moins!
jeandub a écrit:
Minou33 a écrit:
jeandub a écrit:
M'ouais, t'façon si Ciani se sert de son pied droit, il n'y a pas but. ^^
Non si Chalmé fait son boulot correctement il n'y a pas but.
Oui et puis si Sako n'avait pas eu le ballon, il n'aurait pas pu déborder... ^^
Oui aussi.
Ok Homer.
Sa deuxième mi-temps été mieux, c'est tout.
Je viens de voir que lorsque Diabaté a dribblé Ruffier et signalé Hors-jeu, y'avais pas hors-jeu
Si, il l'était. ^^
Dernière modification par jeandub (08-08-2011 00:32:38)
J'ai envie de dire juste une chose : Ciani Boulet !
Sinon perso match correct des joueurs sauf bien évidemment Ciani et Modeste qui toujours de la maladresse devant les buts.
Vous allez peut être me prendre pour un fou mais je verrais bien à la place de Modeste , Diabate accompagné de Bellion ^^
jeandub a écrit:
Si, il l'était. ^^
Tu me rassures alors
Bon, maintenant, faut chercher des points à Lorient :s
Bellion... pourquoi pas ça fait tellement longtemps
Dernière modification par lormontfoot33 (08-08-2011 00:35:14)
Euh Bellion non merci.
Diabaté-Saivet ou Diabaté-Gouffran.
D'ailleurs Gillot semble vouloir donner du temps de jeu aux jeunes. ^^
Dernière modification par jeandub (08-08-2011 00:38:21)
De retour du stade aussi, bon, difficile de faire une analyse comme ça mais y'a de bonnes choses, c'est sûr, et de très mauvaises.
Commençons par les bonnes : N'Guemo, qui a fait un super match, il me fait penser à Mavuba. Tresh, Plasil, même si son influence s'est réduite tout au long du match...Carrass', comme d'hab!
Chalmé, j'suis d'accord avec Minou, il est extrêmement fautif sur le but, il se fait violer quoi!
Après, de l'autre côté, on a la charnière... Soit on recrute, soit Henrique ou Planus règle ça à leur retour.
Jussiê on l'a pas vu.
NMB je sais pas trop, il a tenté, mais pas réussi grand chose.
Modeste, je l'aime bien mais c'est quand même assez faible... J'veux dire, il faut absolument qu'il marque, il est attaquant, et il le fait pas...
Apparemment, on serait sur Erding.
Il n'est pas du tout en confiance, mais c'est tout de même un bon joueur donc pourquoi pas.
Notre priorité serait Park de Monaco
Ben ce matin ça parle de Erding partout. ^^
Bref Park est aussi un très bon joueur. Il fait toujours de très bons appels et est un très bon finisseur.
Il nous faut quand même un buteur...
NMB hier a été plutôt bon, souvent présent et efficace
Jeremy, t'etais place combien ? Je crois que je t'ai vu.
Sinon, déçu pour Modeste. Je trouve qu'il est bouyrré de talent et qu'il fait toujours les bons appels, qu'il est toujours placé où il faut au bon moment. Si il avait la finition, ça pourrait faire mal. Plasil a été énormen mais il s'est éteint out au long du match. N'guemo enorme j'ai trouvé. Il colmate toutes les bréches et il relance super bien. Traoré et Jussié inexistants. NMB a beaucoup tenté sas trp réussir. Super rentrée des 3. Tresh et Chhalmé ont été très bons. Et après, l'eternel probléme de la défense cetralE ...
lormontfoot33 a écrit:
NMB hier a été plutôt bon, souvent présent et efficace
tu veux qu'on nique ton boule ?
Hazardinho a écrit:
Jeremy, t'etais place combien ? Je crois que je t'ai vu.
Sinon, déçu pour Modeste. Je trouve qu'il est bouyrré de talent et qu'il fait toujours les bons appels, qu'il est toujours placé où il faut au bon moment. Si il avait la finition, ça pourrait faire mal. Plasil a été énormen mais il s'est éteint out au long du match. N'guemo enorme j'ai trouvé. Il colmate toutes les bréches et il relance super bien. Traoré et Jussié inexistants. NMB a beaucoup tenté sas trp réussir. Super rentrée des 3. Tresh et Chhalmé ont été très bons. Et après, l'eternel probléme de la défense cetralE ...
Place 17
Drôle Néo
Après la défaite de Bordeaux devant Saint-Etienne (1-2), dimanche soir, Nicolas De Tavernost a précisé qu'«en principe, il ne devrait pas y avoir de nouvelle recrue dans ce mercato». L'actionnaire majoritaire des Girondins estime qu'«il y a un effectif important à Bordeaux, nous ne sommes pas dans une phase de recrutement nouvelle».
«S'il y a des opportunités, on verra»
«Il y a un budget à Bordeaux, il est restreint parce que l'on a un déficit et il n'est pas question de vivre durablement avec un déficit, a ajouté le président du directoire de M6. En l'état actuel des choses, l'effectif est au complet et il faudra faire avec cet effectif qui a de bonnes choses et notamment de nouvelles recrues qui ont très bien marché.»
«S'il y a des opportunités, on verra, a toutefois concédé De Tavernost. A nous de saisir les opportunités comme cela a été fait d'ailleurs avec les deux nouveaux qui sont arrivés (Nguémo et Maurice-Belay étaient libres, ndlr). Mais en principe, il ne devrait pas y avoir de nouvelle recrue dans ce mercato.»
Je l'ai lu aussi dans SO.
Mais on va pas rester comme ça ce serait une erreur
Je t'ai donc vu Jerem'.
Sainté, quel public
Même pas entendu les bordelais ... ^^'
Place 19 de mémoire. J'avais le mallot LDC de Bordeaux rouge et blanc. T'etais avec ton père ?
Ton père gueulé non ? ^^'
T"as les cheveux assez longs ?
Neo-rijsel a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
NMB hier a été plutôt bon, souvent présent et efficacetu veux qu'on nique ton boule ?
Il est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!
Hazardinho a écrit:
Je t'ai donc vu Jerem'.
Sainté, quel public
Même pas entendu les bordelais ... ^^'
Normal tu croyait quoi ? On est les meilleurs
Les places réservés pour les Stéphannois étaient remplis ?
Et encore c'est rien à l'extérieur comparé au Chaudron
Dernière modification par matt.22400 (08-08-2011 15:37:53)