Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La saison va être longue...
Chalmé,Ciani et Modeste,messieurs au revoir.
Rhody a écrit:
nt vos pronos.
Oui et alors?
Parfait? Ok
Bon j'ai regarder le match attentivement et je trouve ça pas mal dans l'ensemble.
Un Ciani qu'on a tous envie d'aller tuer. Non pas pour son but parce que si il l'aurait laissé le ballon, ça aurait été pire, mais pour son match désastreux.
Des latéraux ENFIN très présent, le retour de Chalmé parmis les meilleurs de l'équipe? Je suis très content de son match tout comme Trémoulinas qui était beaucoup présent dans son couloir.
Plasil toujours aussi énorme. Des coups franc TOUS mis à part un peut être parfait! J'adore complètement.
Ensuite un Modeste présent mais maladroit. Il aurait pu en mettre au moins un, notamment là où il fait un contrôle de grande classe.
Rien à dire de plus ensuite... On s'en sort très mal. Des verts très bien en place, bon précing. Bravo à eux. Deux buts qu'on aurait pu éviter... On aurait pas pu avoir moins de chance quoi.
Minou33 a écrit:
Chalmé,Ciani et Modeste,messieurs au revoir.
Chalmé??? Tu te fou de moi j'espère?
Désolé du double post d'avance.
Chalmé a pas fait un mauvais match, selon moi.
Comme l'équipe globalement. On sent quand même beaucoup plus d'envie, on sent que l'équipe veut jouer, on est de nouveau très dangereux sur coup-franc. Il y a quand même pas mal de positif.
N'guemo a l'air intéressant, précieux dans la récupération mais bien meilleur dans la relance. NMB a l'air pas mauvais non plus, mais sans plus sur ce match.
Au final, je ne retiens pas tellement de négatif, à voir sur la durée, et voir s'il y a du progrès dans les prochains matchs.
Chalmé a fait deux trois erreurs sur la première periode. Sinon il a été le meilleur joueur de l'équipe derrière Plasil et devant Trémoulinas. J'ai retrouvé du bon dans Chalmé, l'envie qu'il avait y'a deux ans et j'en suis content. Je pense que Yenan va dire la même chose vu que je sais qu'il appréciait pas mal ce joueur si je me rapelle bien.
Il a même failli marquer, et du gauche. ^^
Homer81 a écrit:
Minou33 a écrit:
Chalmé,Ciani et Modeste,messieurs au revoir.Chalmé??? Tu te fou de moi j'espère?
Désolé du double post d'avance.
Pour moi Chalmé est coupable sur le premier but et sa deuxième mi-temps est mieux mais ne rattrape pas cette erreur.
Dernière modification par Minou33 (07-08-2011 23:22:05)
Coupable parce qu'il a eu un contre défavorable, c'est bien sévère !
je rentre du stade ...
difficile de parler a froid , mais bizarrement , je sors plutot positif de cette defaite
on prend deux buts en bois , mais on les prend bien profond
apres je suis pas étonné de voir les ciani , modeste and co de chier partout, ils sont danss leur continuité malheureusement
satané ruffier, quel putain de guerrier celui la
faut recruter un devant et un central derriere , obligé
Allez Bordeaux
Chalmé à jeter? pour moi c'est le meilleur joueur bordelais ce soir. Quelle deuxième mi-temps de sa part, il était partout. Et avoir Sako en face c'est pas un cadeau car il est très physique donc pour moi au début il a subi le physique de Sako tout simplement mais au fil du match il a été très bon !!
Que dire de Plasil il me fait peur se gars à chaque coup franc, quelle précision.
Je me fait pas de soucis pour vous car ont a eu de la réussite tout de même mais comme la dit Anto, on a réalisé un énorme pressing surtout en 1ère qui vous a beaucoup gêné avec nos attaquants et latéral qui revenaient pour boucher les trous. Après c'est sur que pour moi Modeste est mauvais.. même si il perd sa confiance au début du match, il est quand même très faible, niveau technique néant (apart son controle ^^) et niveau vitesse et vivacité ce gars est une belle arnaque ^^''. Sinon la défense centrale qui fait peur aussi, ce sont bien vos deux points faibles ce soir. Au contraire le milieu de terrain bordelais ma plus avec Traoré et l'autre je sais plus son nom qui ont été très présent dans la construction et dans la récupération.
Enfin bon petit match de reprise toujours un plaisir de jouer contre vous.
jeandub a écrit:
Coupable parce qu'il a eu un contre défavorable, c'est bien sévère !
Contre défavorable car mauvais positionnement défensif.
Modeste, c'est un faux lent. ^^
Il parraît lent dans tout ses gestes, mais il a une bonne pointe de vitesse tout de même. ^^
Après il doit s'améliorer dans ses frappes, car les déplacements, il les a.
A voir avec Diabaté pour le poste de titulaire, car lui est plus tueur.
Par contre je te rejoinds sur la défense centrale, Ciani est à jeter. Sané avec un autre, mais pas avec Ciani.
Minou -> Je ne me rappelle plus de l'action dans tous ces détails, mais il était au duel, donc à partir de là...
Dernière modification par jeandub (07-08-2011 23:38:40)
Je ne trouve pas c'est surtout un brin de réussite de la part de Sako du à sa force physique et sa percussion.
Diabaté ma fait peur en tout cas, un beau bébé ce mec, et franchement il a ma donné une bonne impression. Très jeune non? donc avec un peu de temps de jeu il peut être un bon Joker en fin de match comme il va peser beaucoup sur les défenses.
Ah oui Ciani est une belle imposture depuis ses séléctions en EDF ^^', ta l'impression qu'il va marqué csc à chaque fois ou il qu'il va louper un controle et faire une passe décisif à l'attaquant adverse.
Dernière modification par Benji_03 (07-08-2011 23:39:19)
Diabaté a 23 ans j'crois, pas si jeune que ça mais il peut encore bien progresser. ^^
A la place de Gillot, je mets Diabaté titulaire au prochain match à la place de Modeste.
Petit coucou à rebellebob comme il en était convenu.
jeandub a écrit:
Minou -> Je ne me rappelle plus de l'action dans tous ces détails, mais il était au duel, donc à partir de là...
Moi non plus je ne me rappelle plus trop de l'action mais je crois que son mauvais positionnement défensif entraîne le contre défavorable et ensuite il est prit de vitesse.
Après sa deuxième mi-temps est meilleure mais bon...
Si je me trompe sur cette action Jeandub j'avouerais.
jeandub a écrit:
Diabaté a 23 ans j'crois, pas si jeune que ça mais il peut encore bien progresser. ^^
A la place de Gillot, je mets Diabaté titulaire au prochain match à la place de Modeste.
Là on est d'accord!
Dernière modification par Minou33 (07-08-2011 23:50:07)
M'ouais, t'façon si Ciani se sert de son pied droit, il n'y a pas but. ^^
Et ben je reviens du stade, superbe ambiance, les stephanois étaient agréables à côté ^^
Extrêmement déçu par le score et quand même frustré par cette malchance sur nos buts encaissés.
La première mi-temps, plutôt la second partie de celle-ci à été particulièrement mauvaise.
Merci monsieur Modeste pour cette pitoyable prestation. Il était pas du tout dans son match. Il n'y a qu'a voir le nombre de fois il demande la faute, ou il loupe carrément la finition ou il fait le mauvais choix...
Les recrues en revanche ont fait un bon match, Plasil à été bon même si j'ai trouvé ses cf in peu trop sur le gardien...( Ruffier excellent). Défense solide dans l'ensemble, l'ASSE n'a pas eu beaucoup doccasions. Ciani quand même juste, (pas bien vu son csc jetais à loppose). Chalmé bon match mais trop direct sur ses choix defensifs.
Prochain match contre VA il me semble, ouh que Jaime pas les voir la bas nos girondins... quoique... nouveau stade
lormontfoot33 a écrit:
Et ben je reviens du stade, superbe ambiance, les stephanois étaient agréables à côté ^^
Extrêmement déçu par le score et quand même frustré par cette malchance sur nos buts encaissés.
La première mi-temps, plutôt la second partie de celle-ci à été particulièrement mauvaise.
Merci monsieur Modeste pour cette pitoyable prestation. Il était pas du tout dans son match. Il n'y a qu'a voir le nombre de fois il demande la faute, ou il loupe carrément la finition ou il fait le mauvais choix...
Les recrues en revanche ont fait un bon match, Plasil à été bon même si j'ai trouvé ses cf in peu trop sur le gardien...( Ruffier excellent). Défense solide dans l'ensemble, l'ASSE n'a pas eu beaucoup doccasions. Ciani quand même juste, (pas bien vu son csc jetais à loppose). Chalmé bon match mais trop direct sur ses choix defensifs.
Prochain match contre VA il me semble, ouh que Jaime pas les voir la bas nos girondins... quoique... nouveau stade
je crois que c'est lorient les prochains
sinon je suis d'accord avec ton analyse , t'etais en face c'est ca ?
Les CF de Plasil étaient quasiment tous parfaits. ^^
Et la défense n'est pas solide du tout. Sané-Ciani, à la base, ça ne marche pas trop. Alors quand Ciani est aussi naze, bah le duo est naze aussi.
Sinon le prochain match c'est à Lorient, pas un cadeau quoi...
jeandub a écrit:
M'ouais, t'façon si Ciani se sert de son pied droit, il n'y a pas but. ^^
Non si Chalmé fait son boulot correctement il n'y a pas but.
Oui en face, à côté des stephanois. Escalier 31 rang 21 .