Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
S'il reste j'fait le même paris que Liza' a propos d'Evian
?
Courir à poil à Lescure si on est champion.
Bordeaux : Maurice-Belay bientôt avec Gillot ? (06/06/2011)
Tout juste arrivé aux Girondins de Bordeaux en provenance du FC Sochaux-Montbéliard, Francis Gillot pourrait rapatrier un de ses anciens joueurs chez les Marine et Blanc et, en l'occurrence, Nicolas Maurice-Belay (26 ans, 37 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison). "C'est un joueur qui peut apporter beaucoup. Il n'a pas prolongé à Sochaux, je lui avais demandé de retarder sa signature éventuelle dans un autre club en lui disant que je penserais peut-être à lui si je changeais de club. Aujourd'hui, je ne sais pas si nous avons besoin de lui dans l'effectif bordelais, nous n'en avons pas discuté", a déclaré en conférence de presse le nouvel entraîneur du club aquitain au sujet du milieu offensif. Affaire à suivre…
Sceptique.
Un ailier gauche en fin de contrat à Sochaux ( donc libre ) qui a marqué 3buts en 37matches à Sochaux
Il est pas mauvais vous savez
Mais pas assez décisif ...
lormontfoot33 a écrit:
Un ailier gauche en fin de contrat à Sochaux ( donc libre ) qui a marqué 3buts en 37matches à Sochaux
C'est toujours sa de pris
Des attaquants qui claquent pas à Bordeaux il y en a assez. Et il n'a délivré que 4passes décisives... J'attends de voir
De toutte façon il est gratuit donc ça peut être que bien ...
Avec Gillot vous allez enfin revoir du football met lui il y va pas en faire pleurer certains de vos joueurs, car il protège pas ses joueurs quand y font de la merde.
Ekotto a écrit:
Avec Gillot vous allez enfin revoir du football met lui il y va pas en faire pleurer certains de vos joueurs, car il protège pas ses joueurs quand y font de la merde.
ca tombe bien ... qu'il fasse ce qu'il a a faire , on verra le résultat rapido je pense
Faut les bouger, mais pas trop hein, les pauvres choux.
rebellebob a écrit:
Ben Kalfalah pourrait s'énerver
Hazardinho a écrit:
rebellebob a écrit:
Ben Kalfalah pourrait s'énerver
et lui , il reste ste moule ?
Qui voudrait de lui, sérieusement?
Par contre je pense que pour des résultats vite et rapide il ne faut pas rêver, c'est un peut comme EDF il va falloir du temps pour reconstruire, mais GILLOT va vous remettre en LDC ce mec est un des meilleurs coach de France, puis ces filles sont SUBLIMES
Oui il y en à une que je connaissais bien, on avait le même groupe d'amis.
Vous les verrez bien un jour, mais tu seras pas déçus
La fille à Tigana était pas moche aussi.
Tant qu'elles vont pas en présidentielles
Homer81 a écrit:
La fille à Tigana était pas moche aussi.
J'avou
Je comprend mieux pourquoi elle s'est fait harcelé alors
Ekotto a écrit:
Je comprend mieux pourquoi elle s'est fait harcelé alors
Beaucoup mieux avec ce point de vue
Les pov'vieux abonnés depuis 25ans en présidentielles, ils ont vu ça, ils ont pas su s'y prendre