Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hazardinho a écrit:
Homer81 a écrit:
La fille à Tigana était pas moche aussi.
J'avou
faudra que tu montre une photo
lormontfoot33 a écrit:
Plasil courtisé par Lille ..
Oui d'ailleurs, ils en auraient même fait leur priorité pour le mercato ..
Ah non Plasil il reste
Vous avez deja tout ce qui vous faut
Hazardinho a écrit:
Vous avez deja tout ce qui vous faut
Ou pas ..
Je voulais dire à ce poste parce que à mon avis, c'est pour remplacer Gervinho non ?
Hazardinho a écrit:
Je voulais dire à ce poste parce que à mon avis, c'est pour remplacer Gervinho non ?
Bah .. Plasil est un attaquant ?
Non, c'est pour remplacer Cabaye, je suppose.
Et Gervinho, n'est même pas sûr de partir ..
Pedretti était pas proche de signer ?
Hazardinho a écrit:
Pedretti était pas proche de signer ?
Si il va signer, demain.
C'juste que Obraniak est lui aussi sur le point de partir.
Je suppose:
Pedretti > Obraniak ; Plasil > Cabaye.
Okay ...
Mais faut pas le prendre quand même
Ca renforce ma haine pour Obraniak.
Style_Ven. a écrit:
Si. Il a déclaré vouloir partir, et ne sera pas retenu.
Faut que Plasil reste fort
jeandub a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Si. Il a déclaré vouloir partir, et ne sera pas retenu.
Fin, au début il souhaitait quitter le club, puis après on a entendu parler d'une possible prolongation, et il y a quelques heures, il a affirmé qu'il quitterait le LOSC ..
Au moment, où j'avais poster le message, il avait pas encore affirmé qu'il partirait. On était dans une " possible prolongation " .. Il vient juste de l'annoncer il y a pas très longtemps ..
T'inkiéte, on t'en veux pas
M'ouais, je n'ai jamais entendu parler d'une possible prolongation, mais je ne suis pas particulièrement Lille et son cas donc je te fais confiance. Mais toujours est-il que je pense qu'il va partir.
Sinon, on serait en avance sur les autres pour faire signer Frau...
Frau serait une bonne recrue je pense
jeandub a écrit:
M'ouais, je n'ai jamais entendu parler d'une possible prolongation, mais je ne suis pas particulièrement Lille et son cas donc je te fais confiance. Mais toujours est-il que je pense qu'il va partir.
Sinon, on serait en avance sur les autres pour faire signer Frau...
http://www.topmercato.com/32263,1/gervi … sfert.html
Un coup de théâtre surprenant... Il y a encore deux semaines, Gervinho souhaitait absolument traverser la Manche pour monnayer son talent en Angleterre mais apparemment, l'attaquant des Dogues a revu sa copie. En effet par le biais d'un entretien relayé par L'Equipe, l'international ivoirien a indiqué qu'il pourrait très bien signer un nouveau contrat lucratif dans le Nord ! "Tout est encore possible. Entre partir et rester, il y a toujours un choix à faire. Il me reste un an de contrat et on est toujours en discussions. Ce qui est sûr, c'est que soit je prolonge, soit je m'en vais", a justement fait remarquer l'ex-joueur du Mans FC.
Bien évidemment, Gervinho n'a pas envie que cette affaire avance au ralenti. Pour lui les choses sont claires : il veut être fixé au sujet de son avenir avant la reprise de l'entraînement qui est fixée au jeudi 30 juin. Comme nous vous l'indiquions hier, de nombreux clubs anglais souhaitent s'offrir les services du buteur africain. On pense notamment à Arsenal ou encore à Manchester City qui mijoteraient aux oignons une proposition alléchante pour les dirigeants des Dogues. Mais la surprise pourrait aussi venir de clubs moins huppés comme par exemple Everton ou encore Newcastle United même si ces écuries ont quelques longueurs de retard.
Le projet lillois séduit Gervinho
En tout cas une chose est sûre, le natif d'Anyama n'est pas insensible à la progression fulgurante du Lille OSC qui a remporté le doublé coupe-championnat et qui attend un nouveau stade flambant neuf lors du mois de juillet 2012. "On vient de gagner deux titres, il y a la Ligue des Champions... Lille monte un très grand projet qui va intéresser beaucoup de monde. Ça peut donner envie de rester", a reconnu Gervinho. De leur côté, les décideurs nordistes espèrent vraiment que le joueur virevoltant va accepter de se réengager car ils s'apprêtent à voir partir Yohan Cabaye, Ludovic Obraniak, Pierre-Alain Frau... et bien entendu Adil Rami dont le départ au FC Valence est prévu depuis plus de six mois.
Ca date, d'aujourd'hui ..
Hazard > Y'a interêt.
T'a eu la même idée que moi pour le pseudo .. Mais, moi j'l'ai utilisé pour mon ID PS3, en février ..
Dernière modification par Style_Ven. (08-06-2011 20:58:49)
Frau ça sent le grand flop n'empêche.
lecoachpaul a écrit:
Je pense pas
Je trouve que c'est un attaquant régulier
Sauf qu'il a la trentaine passée, et que la régularité ça n'a pas été le point fort de sa carrière justement.
Moi aussi je suis septique.
lecoachpaul a écrit:
Le big même.
merde je croyais m'etre trompé et arrivé sur le topic du Losc ...
Dernière modification par squadrazzura (09-06-2011 16:41:58)
Frau n'ira pas à Bordeaux
En fin de contrat au LOSC et un temps attiré par le fait d'évoluer à Bordeaux sous les ordres de son "mentor" Francis Gillot, Frau va finalement signer du côté d'Auxerre, après en avoir visité les installations.
Son arrivée constituera le remplacement de Jelen, attaquant international polonais, auteur de 48 buts en 140 matchs de Ligue 1 avec Auxerre, sur le départ puisque libre de tout contrat mais toujours annoncé dans aucun club en ce premier jour de mercato...
source : lequipe.fr