Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Hazardinho a écrit:
Bahh pas Ricardo
Jean Fernandez, se serait nikelQuelle ambition.
Pourquoi pas Ricardo?
J'aimerais qu'on m'explique.
me dis pas que tu es si jeune que ca ... tu n'etais pas né quand il a entrainé bordeaux ?
On s'est rarement autant fait chier au stade , mis a part cette année
Hazardinho a écrit:
Vu son passage à Bordeaux ...
Il nous a juste emmené en coupes d'Europe ( UEFA et LDC ) et nous a fait gagner une coupe de la ligue, tout en faisant un record dans le club en permettant à l'équipe de n'encaisser que 25buts en 38journées. A part ça il n'a rien fait
squad', il nous faut des résultats, d'une façon ou d'une autre
Dernière modification par lormontfoot33 (31-05-2011 20:26:53)
lormontfoot33 a écrit:
Hazardinho a écrit:
Vu son passage à Bordeaux ...
Il nous a juste emmené en coupes d'Europe ( UEFA et LDC ) et nous a fait gagner une coupe de la ligue, tout en faisant un record dans le club en permettant à l'équipe de n'encaisser que 25buts en 38journées. A part ça il n'a rien fait
squad', il nous faut des résultats, d'une façon ou d'une autre
ca, c'est ton point de vue ... pas le mien
Ricardo comme l'a dit notre ami squadra, on se faisais chier en regardant nos girondins.
Pourquoi pas Ricardo? Car on à connu beaucoup mieux et on mérite beaucoup mieux que lui.
Peut être qu'il fait gagner mais j'aimerais voir du beau jeu
Ben je dis pas non non plus^^
On ne peut qu'attendre ...
J'suis bien d'accord, on se faisait chier! Mais au moins, on gagnait! Après une saison comme ça, le beau jeu, rien à foutre. J'veux juste des résultats.
rebellebob a écrit:
J'suis bien d'accord, on se faisait chier! Mais au moins, on gagnait! Après une saison comme ça, le beau jeu, rien à foutre. J'veux juste des résultats.
meme toi tu craques ^^
je suis d accord dabord les résultats et aprés le beau jeu
Je craque pas^^
Juste que pour l'instant, les résultats suffisent.
Vous êtes trop gourmands. Ricardo, c'est très bien.
N'ayez pas la mémoire qui vacille. L'équipe championne de France de Blanc ... Bah c'est l'équipe de Ricardo. C'est lui qui a façonné le groupe et qui a donné une cohésion d'équipe, même si le jeu était à chier il a posé les bases de tout. L'effectif global n'a pas bougé entre Ricardo et Blanc.
Yenan a écrit:
L'effectif global n'a pas bougé entre Ricardo et Blanc.
ben justement ... t'as quand meme remarqué la diff' entre les deux au niveau du jeu , non ?
memes joueurs , avec l'un , tu te suicides a chaque match tellement tu t'ennuies a voir 18 mecs fermer derriere et attendre la faille ...
avec l'autre tu te régales a voir du jeu et tu finis champion ... pas deuxieme
enfin moi j'dis ca ... c'est pas moi qui choisirai le nouveau coach , mais si c'etait le cas , le ricardo , je le zappe
Ligue 1 Sochaux: Gillot se voit à Bordeaux
Sochaux: Gillot se voit à BordeauxAuteur d'une excellente saison à la tête du FC Sochaux Montbéliard, ponctuée par une cinquième place de Ligue 1 et une qualification pour la prochaine Ligue Europa, Francis Gillot ne devrait toutefois pas rester dans le Doubs l'an prochain. L'ancien lensois semble même savoir précisément où il veut partir. "Bordeaux fait partie des meilleurs clubs de France même si ça n'a pas fonctionné comme les dirigeants l'espéraient cette saison. Ça peut être une progression pour moi. Je veux faire de Bordeaux ma priorité", a reconnu le technicien doubiste au micro de RMC, n'excluant tout de même pas à 100% la possibilité de rester sochalien en 2011-2012.
Steve_Savidan a écrit:
Ligue 1 Sochaux: Gillot se voit à Bordeaux
Sochaux: Gillot se voit à BordeauxAuteur d'une excellente saison à la tête du FC Sochaux Montbéliard, ponctuée par une cinquième place de Ligue 1 et une qualification pour la prochaine Ligue Europa, Francis Gillot ne devrait toutefois pas rester dans le Doubs l'an prochain. L'ancien lensois semble même savoir précisément où il veut partir. "Bordeaux fait partie des meilleurs clubs de France même si ça n'a pas fonctionné comme les dirigeants l'espéraient cette saison. Ça peut être une progression pour moi. Je veux faire de Bordeaux ma priorité", a reconnu le technicien doubiste au micro de RMC, n'excluant tout de même pas à 100% la possibilité de rester sochalien en 2011-2012.
Ca serait nikel
squadrazzura a écrit:
Yenan a écrit:
L'effectif global n'a pas bougé entre Ricardo et Blanc.
ben justement ... t'as quand meme remarqué la diff' entre les deux au niveau du jeu , non ?
memes joueurs , avec l'un , tu te suicides a chaque match tellement tu t'ennuies a voir 18 mecs fermer derriere et attendre la faille ...
avec l'autre tu te régales a voir du jeu et tu finis champion ... pas deuxieme
enfin moi j'dis ca ... c'est pas moi qui choisirai le nouveau coach , mais si c'etait le cas , le ricardo , je le zappe
J'suis d'accord... Mais c'était surtout pour dire que les types champions, c'est Ricardo qui est allé les chercher, donc pour un club en reconstruction c'est pas mauvais un entraîneur qui a du flair ..
Mais je suis beaucoup plus attentivement la piste Gillot, qui est un entraîneur que j'adore (j'avais voté Gillot sur G4er, d'ailleurs, lorsqu'ils avaient fait leur sondage il y a deux-trois semaines).
Gillot, c'est le top de ce qui pourrait nous arriver. Le type il inculque une belle philosophie de jeu partout où il passe, et il a des couilles... Je le veux !
aah , voila !
ce mec propose du jeu , je le verrai bien venir essayer un truc a bordeaux
J'ferme pas la porte à Gillot, ça c'est clair!
C'est un gars qui peut être dur avec les joueurs par contre, et avec les cas qu'on a...
Dernière modification par rebellebob (01-06-2011 20:26:51)
oè , y'a de quoi faire bobby
qui saura remuer ce tas de chevres ?
Diabaté prolonge de 2 ans > http://www.mercato.fr/football/transfer … x-ans.html
RomainM. a écrit:
D'apres ce que je viens d'entendre à l'Equipe TV ce ne serait plus qu'une question administrative entre Gillot et Bordeaux
j'ai entendu ca aussi
on verra bien alors ...
Maintenat c l'entraineur de Sauchox qui entraine Bordo
Guardiola-33 a écrit:
Maintenat c l'entraineur de Sauchox qui entraine Bordo
Et L'île ?