Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 80 81 82 83 84 … 86
Discussion fermée
Alors a quand les demis ?
Re
Chikaboyyss les delmis dès que je connais le dernier qualifié je lance les demifinales.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Hello
Oui moi je suis ok pour faire les demies quand vous voulez
Re
Florence répondu à ton mp dès que je sais quoi demain pour ma coupe officielle je lance la programmation de notre match aller j'espère te résister plus longtemps que la dernière fois enfin ma moyenne d'équipe a bien augmenté depuis la dernière fois.
Bonne soirée à toutes et tous.
J'ai vu ça, c'est ok, no soucy
Bonne soirée à vous
Dernière modification par Florence38 (01-08-2010 21:00:05)
Florence tu auras plus de mal à me battre cette fois çi.
Salut à toutes et tous
J'ai envoyé la demande de match l'aller des demifinales à Florence38 pour le 5 août à 19h on verra aprés pour le match retour de toute façon c'est Florence38 qui va aller à la finale.
je suis sensé jouer contre qui si je vais en finale?? que mon adversaire garde c jour libre le plus tôt possible, et qu'il fasse attention.(si c moi bien sûr, peut de chance)
dernier match des 1/4demain 19H.
.........
Salut à toutes et tous
Adrie ok ben on verra bien c 'est soit Florence ou moi pour la finale.
Demifinale :
Match aller :
Villareal (Pacman59)-Dinamo Zagreb (Florence38) : 5/08 à 19h (match programmé)
Match retour :
Dinamo Zagreb (Florence38)-Villareal (Pacman59) : 7/08 à 12h (en attente de confirmation par Florence).
gggggggggooooooooooaaaaaallllllllll
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3520380
Salut à toutes et tous
Adrie ok je suis passé sur votre match à Moi52 et toi.
t'appelle sa une bonne soirée, je gagnais 2-0 et en 2minute il plante 2 but. et les penalty
tsonga marque(1-0)
hexe marque(2-0)
cyba(2-1)
Yannou(2-2)
suspense
faivre(3-2) pour moi.
victoire au penalty
Adrie ok donc tu affrontes Galatasaray (chikaboyyss) Vs en demifinale match aller et match retour à programmer assez vite car l'autre demifinale aller et retour Florence-moi sont déjà programmés merci.
Salut à toutes et tous
Demifinale aller :
Villareal (Pacman59)-Dinamo Zagreb (Florence38) : 2-2
Buteurs pour Villareal :
Benkhafallah (17) (43)
Buteurs pour dinamo Zagreb :
Batlles (24) Romao (76)
bravo adrie pour ta victoire. Quel match a suspens ! bonne chance pour la suite, je serai derrière toi !
Salut à toutes et tous
Ce moi oui ben il doit jouer contre Galatasaray (Chikaboyyss).
Salut
Match retour contre pacman
Dinamo Zagreb (Florence38) - Villareal (Pacman59) : 3-2
Buteurs :
Dinamo Zagreb : Batlles (38), Romao (57, 87)
Villaréal : Cohade (24), Sanchez (85)
L'autre demie a été jouée?
Ouais merci
Salut tout le monde j'ai réussit a trouver la wi fi je suis a Marseille pour aujourd'hui et demain puis après 2jours sur Montpellier et enfin 2 dernier jour a Bordeaux puis après je rentre chez mooin pour quelque heure parce que après je vais en Bretagne ... Bon sinon pacman je voit que ça avance bien ! non ?
Salut à toutes et tous
Alain oui ca avance bien.
Florence bien joué je t'ai déjà mieux résister que la dernière fois cette fois çi la prochaine fois j'espère te battre ca a été serré cette fois çi notre duel.
Oui la prochaine fois sera peut-être la bonne
Je voulais juste vous dire que je ne pourrais me connecter avant mercredi soir, donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas à une éventuelle demande de match pour la finale avant mercredi (je ne sais même pas si l'autre demie a eu lieu..)
A mercredi ++
Salut à toutes et tous
Florence oui car je vais encore enfin essayer d'augmenter ma moyenne d'équipe et pour la finale l'autre demifinale je ne sais pas si elle a eu lieu.
CEMOI52 a écrit:
bravo adrie pour ta victoire. Quel match a suspens ! bonne chance pour la suite, je serai derrière toi !
merci pour le suspense qui a fallu me laisser tomber dans les pommes.
notre 1er demi-finale commence aujourd'hui dans 30minute!!! l'autre dans 2jours. Suivez ce match en allant dans mon calendrier de mon équipe.
Discussion fermée
Pages: 1 … 80 81 82 83 84 … 86