Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut à toutes et tous
Adrie et Chikaboyyss là vous pouvez mettre avec pénaltys au cas ou il y aurait encore égalité voilà.
Alain pour la 2eme demifinale il faut un 3eme match sur terrain neutre égalité parfaite.
Bon week end à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (14-08-2010 09:59:43)
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Chikaboyyss ok donc dès que vous pouvez rejouer vous rejouez l'un contre l'autre.
Florence oui c'est serré nous aussi ca a été serré tu es passé par un but d'écart.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Ouais exact
Bon ba on va attendre que le match d'appui ait eu lieu
Okok Pacman , merci ( encore ) beaucoup de m'avoir remplacé !
Donc la finale c'est Dinamo Zagreb vs Galatasaray ou F.C. Bruges & Pareil pour la Petite Finale : Villareal C.F. vs Galatasaray ou F.C. Bruges .
C'est deux finales se joueront en un match avec penalties et sur Terrain NEUTRE
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (15-08-2010 15:32:58)
Si il faut je déclare forfait ou on se partage les gains avec chikaboys. si il gagne la finale je prend n'ont pas 200 bonus mais 225 et lui au lieu de 300 il en prend 275. mais si il perd il en prend 200 et moi aussi. je vais aller lui proposer. le calendrier nous refuse encore aujourd'hui de pouvoir jouer.
Moi Je veux bien rejouer le 3eme match mais si Adrie veux déclarer forfait, sa ne me pose pas de probleme, J'essairai de gagner la finale pour lui !
Dernière modification par Chikaboyyss (17-08-2010 18:11:49)
Salut à toutes et tous
Ah j'ai encore le match pour la 3eme place à jouer on verra bien contre qui je dois jouer.
Bonne soirée à toutes et tous.
On attend
beh c d'accord si chiakkaboys est d'accord.
donc contre qui dois-je jouer pour la 3e place???
3 eme PLace : Villareal C.F. ( pacman59 ) - Galatasaray ( Chikaboyyss ) ou F.C.Bruges ( ADRIE-KOSTER )
Finale : Dinamo Zagreb ( Florence38 ) - Galatasaray ( Chikaboyyss ) ou F.C.Bruges ( ADRIE-KOSTER ) .
Salut à toutes et tous
Bon ben je vais attendre alors.
Bon aprés midi à toutes et tous.
:d
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (18-08-2010 13:54:10)
enfin non finalement je vais jouer le 3e match, restons courtois. et bon joueurs jusqu'au bout.
ADRIE-KOSTER a écrit:
enfin non finalement je vais jouer le 3e match, restons courtois. et bon joueurs jusqu'au bout.
Serieux ? ! ...
Moi j'attend de voir contre qui je joue pour la 3eme place.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
ADRIE-KOSTER a écrit:
Serieux ? ! ...
ADRIE et Cika jouent le 24 ... si un des 2 pas d'accord ... 2e possibilité le 26 ... si encore refus => disqualification ... on va pas attendre Noel qu'ils se decident a jouer non plus
niko333 a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
ADRIE-KOSTER a écrit:
Serieux ? ! ...
ADRIE et Cika jouent le 24 ... si un des 2 pas d'accord ... 2e possibilité le 26 ... si encore refus => disqualification ... on va pas attendre Noel qu'ils se decident a jouer non plus
Oui --' ... Mdr
Donc si Adrie decide de jouer la 3 eme place ça fait :
Petite Finale : Villareal C.F. - F.C.Bruges
Finale : Dinamo Zagreb - Galatasaray
Match le 24 a 15h !
Salut à toutes et tous
On attend le 24 alors.
Bonne soirée à toutes et tous.
Chikaboyyss a écrit:
Match le 24 a 15h !
Ok bah on attendra alors ! .
Salut à toutes et tous
Alain oui on attend le 24.
Bon week end à toutes et tous.
désoler d'avoir changer plusieurs fois d'avis, mais étend donner que le calendrier avait enfin accepter notre match et bien il est programmer!!!
Bientôt la finale alors
beh ah mon avis je vais perdre le 3e match!! comme un touriste j'ai oublié de payer mes joueurs!! résultat ils n'ont qu'une motivation de 48
Discussion fermée