Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 79 80 81 82 83 … 86
Discussion fermée
Salut à toutes et tous
Cemoi ok je vais regarder ça oui normalement c'est toi qui passe j'assure l'intérim Alain est en vacances espérons qu'Alain arrive à se connecter cet aprés midi de ces vacances.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (28-07-2010 13:17:05)
CEMOI52 a écrit:
alain, juste pour te dire que j ai marqué 4 buts a l exterieur donc normalement c moi qui suis qualifié et pas brugges qui au retour en a marqué que 2. il a voulu faire deux match chez lui et maintenant il veut la qualif. c pas cool ! fais ton choix alain pour les demie : everton ou bruges ?
c vrai que ce n'st pas vraiment claire. je te propose de refaire un match sur terrain neutre??
dans 24h resultat du match aller entre le Dinamo Zagreb et le Sporting Lisbonne
dans 48h ptet qu'on aura le qualifié du moins on sera a 20 minutes du denouement final
Salut à toutes et tous
Adrie et Cemoi ben moi je propose d'attendre qu'Alain arrive à se connecter de ses vacances car là moi je ne sais pas.
Niko ok.
Bonne journée à toutes et tous.
ok c bon pour un 3e match entre everton/bruges qui decidera de la qualif. Tout est claire maintenant !! merci adrie
Re
Cemoi et Adrie ok pour le 3eme match le gagnant sera qualifié pour les demifinales et aprés dès qu'on connaitra le qualifié entre Florence38 et Niko333 on pourra attaquer les demis mais pour ça il faut que je regarde en 1ere page.
Bon aprés midi à toutes et tous.
ouai niko
Niko ok donc j'affronte celui qui gagne dans votre match.
Bon aprés midi à tous.
Et voila debut des hostilités
je tente un truc assez hors du commun en ce qui me concerne niveau strategie ... fini le 3.5.2 pour un 3.3.4 assez etrange ds les choix de pressing (ou pas) ^^
=> Dinamo Zagreb vs. Sporting Lisbonne : "Acte 1" (48,000 spectateurs pour un 50,000 .. je dis chapeau !)
12 min Batlles trouve une faille dans la défense adverse et arrive en face à face avec Niko Civano - 33. Celui-ci tente une sortie mais se fait leurrer d'une feinte, Batlles n'a plus qu'à tirer dans les buts vides. Dinamo Zagreb 1 - 0 Sporting Lisbonne
20 min Magnifique but de Tadic qui lâche une superbe frappe à 30 mètres des buts de Niko Civano - 33, en pleine lucarne ! Dinamo Zagreb 2 - 0 Sporting Lisbonne
50 min Suite à un contre joué à toute vitesse, Turan sert Courtois dans le dos de la défense. Il se présente seul face au gardien et bat celui-ci d’un intérieur du pied. Dinamo Zagreb 3 - 0 Sporting Lisbonne
87 min Quel but ! Dekko Urbanija 69 reprend sans contrôle le centre de Romain Viret - 10 et place le ballon à ras du poteau. Quel beau geste de buteur ! Dinamo Zagreb 3 - 1 Sporting Lisbonne
Dernière modification par niko333 (29-07-2010 21:47:16)
Re
Niko et Florence je suis passé sur votre match car le vainqueur de votre match sera mon adversaire pour les demifinales.
Bonne soirée à toutes et tous.
Victoire du Dinamo Zagreb 3 - 1 ... le Sporting marque dans les dernieres minutes pour conserver un leger espoir de qualification ... a noter la suspensions de Ravet pour le match retour ...
Salut à toutes et tous
Niko ok c'est noté.
Bonne journée à toutes et tous.
=> Dinamo Zagreb vs. Sporting Lisbonne : "Acte 2" (55,000 spectateurs pour un 110,000 .. 50% pour une recette de 75,000 !) ...
Le Sporting doit inverser la tendance en gagnant par 2-0 ou par 3 gols d'ecart ... un 3-1 en faveur du Sporting amenerait un 3e match decisif sur terrain neutre (avec penalties) ... tout autre resultat serait favorable au Dinamo Zagreb
Re
Niko et Florence je suis passé sur votre match voilà ben j'attend mon adversaire.
Bonne soirée à toutes et tous.
niko333 a écrit:
=> Dinamo Zagreb vs. Sporting Lisbonne : "Acte 2" (55,000 spectateurs pour un 110,000 .. 50% pour une recette de 75,000 !) ...
Le Sporting doit inverser la tendance en gagnant par 2-0 ou par 3 gols d'ecart ... un 3-1 en faveur du Sporting amenerait un 3e match decisif sur terrain neutre (avec penalties) ... tout autre resultat serait favorable au Dinamo Zagreb
42 min Magnifique but de Courtois!... Après une course de 30 mètres, il pénètre dans la surface de réparation, esquive un, puis deux défenseurs d'un coup de rein terrible, puis est bousculé dans la surface par Yohann L. - 4 mais trouve le fond des filets malgré sa chute!... Exceptionnel ! Sporting Lisbonne 0 - 1 Dinamo Zagreb
49 min Centre de Dekko Urbanija 69 pour Pedro Lopes - 29 qui trompe le portier adverse. Les deux amis se sont bien trouvés sur cette action ! Sporting Lisbonne 1 - 1 Dinamo Zagreb
Salut à tous
Niko ok donc j'affronte Florence38 en demifinale.
Florence la revanche par contre j'ai pas assez de fls pour avoir un défenseur de 19 ans 421 pts pour encore monter ma moyenne d'équipe pour te donner du fil à retordre.
Dès que je connaîtrais le dernier qualifié on jouera les demi-finales.
Bon week end à toutes et tous.
Salut
Désolé niko ^^
questions: la finale c'est en 1 match?? et les demi en 2 matchs???
se qu'il faudrait faire c programmer les demi-finale sur 3jours d'intervalle. comme sa si qlq à un carton rouge à un match et beh il ne pourra pas jouer pour le match retour, sa ferai encore plus compétitif. c juste une petit idée.
pour le dernier 1/4 de finale c à 19h le 4aout!! désoler on a pas su programmer cela avant.
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (31-07-2010 18:48:53)
Salut à toutes et tous
Adrie et cemoi ok ca me laissera le temps de trouver une tactique pour battre et avoir ma revanche sur Florence.
Florence dès qu'on connaît le dernier qualifié on lance les demifinales par contre la dernière fois qu'on s'est affronté dans un championnat j'avais 290 pts de moyenne maintenant j'ai 362 pts de moyenne d'équipe ca serait peutêtre pas aussi facile que la dernière fois pour toi.
Bon dimanche à toutes et tous.
Niko ok je vais envoyer un mp à Florence ben demain je joue mon dernier match de ma coupe officielle aprés je pense que je connaîtrais mes jours libres.
Discussion fermée
Pages: 1 … 79 80 81 82 83 … 86