Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 78 79 80 81 82 … 86
Discussion fermée
demande de match envoyée a Florence38
=> 29.07 à 20.00H (chez elle car elle a une serie de 16 victoires et apparemment ne fais que des entrainements ^^ donc tout benef a jouer chez elle en 1er )
je l'ai Mp pour lui repreciser et pour le match du 30 c'est elle qui choisira l'heure du match pour chez moi
Salut à toutes et tous
Chikaboyyss oui faîtes quand même le match retour.
Bonne journée à toutes et tous.
niko333 a écrit:
demande de match envoyée a Florence38
=> 29.07 à 20.00H (chez elle car elle a une serie de 16 victoires et apparemment ne fais que des entrainements ^^ donc tout benef a jouer chez elle en 1er )
je l'ai Mp pour lui repreciser et pour le match du 30 c'est elle qui choisira l'heure du match pour chez moi
Okok , c'est vrai que la tu vas te faire beaucoup de benef' ! .
niko333 a écrit:
mais elle n'a qu'un 50,000 fin c'est deja ca
Ouai c'est vrai c'est pas un super grand stade mais deja pas mal quand meme .
1/4 de FINALE
Dinamo Zagreb - Sporting Portugal
le 29/07 à 20 h Match Aller En Attente de confirmation
le 30/07 à ?? h ? ... Match Retour En Attente de programmation
Villareal C.F. (3) - (2) Marseille O.
le 22/07 à 19h Match Aller : 3-2 .
le 26/07 à 19h Match Retour : ... En Attente de Résultat
Galatasaray (4) - (1) Montpellier
le 23/07 à 19h Match Aller : 4-1 .
le ??/?? à ??h Match Retour : ... En Attente de programmation
Everton F.C. (4) - (3) F.C. Bruges
le 23/07 à 10 h Match Aller : 4-3
le 25/07 à 18h Match Retour : En Attente de Résultat
& Sinon Règle Importante que j'ai peut être pas du préciser mais les buts à l'extérieur compte en cas d'égalité !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (24-07-2010 13:11:58)
Re
Alain ben c'est bien si les buts à l'extérieur compte donc il faut que je marque dans le stade de Mandanda52.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Bon allé moi ji vais je vais mettre mon compte en vacances , bonne vacances a tous j'essayerai de me connecter via mon Itouch .
Alain ok bonnes vacances lundi matin je serais pas là et demain aprés midi je vais sans doute partir en vélo.
Salut
Dinamo Zagreb - Sporting Portugal
le 29/07 à 20 h - Match Aller confirmé
le 30/07 à 21 h - Match Retour en Attente de confirmation
Salut à toutes et tous
Niko ok car je pense pour les demi finales que celui qui passe dans notre match et le votre vont se rencontrer.
Bon dimanche à tous.
cette semaine je gagne des 7-0 10-2 3-3 7-2 et une autre défaite 3-4 et défaite sur penaltie. attention à vous!! espérons que je gagne se soir par min 2 à 3 but d'écart!!! .
Salut à toutes et tous
Adrie ah ton match c'est ce soir c'est moi qui prendrait le résultat j'assure de nouveau l'intérim Alain est parti bronzer en vacances. Moi je joue demain soir mon quart de finale retour contre Mandanda (Marseille).
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Adrie ah ton match c'est ce soir c'est moi qui prendrait le résultat j'assure de nouveau l'intérim Alain est parti bronzer en vacances. Moi je joue demain soir mon quart de finale retour contre Mandanda (Marseille).
Bon aprés midi à tous.
tien alors tu peux le suivre en direct!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Salut tout le monde ! J'ai envoyer ma demande de match pour le match retour contre Al_Capone, mais il a refusé !
Chikaboyyss a écrit:
Salut tout le monde ! J'ai envoyer ma demande de match pour le match retour contre Al_Capone, mais il a refusé !
dit lui aussi pourquoi tu lui a fait une demande de match amical!!
club de Bruges- Everton 2-1
buteur
-cristiano aronldo
-diaby
assist
-jo-wilfried Tsonga
buteur everton
-plassio
assist
néant
je suis le 1er qualifié en demi-finale!!!
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (25-07-2010 19:46:56)
Re
AdrieKoster ca je sais pas car Alain a dit que les buts à l'extérieur comptait mais je pense que oui car tu as marqué 3 buts à l'extérieur.
Chikaboyyss envoie lui un mp et refait lui une demande de match si il refuse il sera déclaré forfait et tu te qualifieras pour les demifinales.
Niko ok.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut à toutes et tous
Olympique de Marseille-Villaréal a lieu en ce moment.
Match terminé quart de finale retour :
Olympique de Marseille (Mandanda52)-Villareal (Pacman59) : score final : 4_4
Buteurs pour Marseille :
Hatem Ben Arfa (13) (60) Charles Kabore (23) Gabriel Heinze (70)
Buteurs pour Villareal :
Sanchez (26) Audel (28) Pujol (54) Kadir (78)
Dernière modification par pacman59 (26-07-2010 20:50:25)
donc c villaréal, club de bruges et surement "galatasaray" qui sont qualifié pour l'instant
Salut à toutes et tous
AdrieKoster oui il faut attendre le dernier match entre Florence38 et Niko333.
Bon aprés midi à toutes et tous.
pacamn59 tu es pour valenciennes??? ils ont perdu en amical contre Bruges il y a 3jours
Expediteur : STAFF Date : 27-07-2010 à 18:40:43 Sujet : Match refusé : Al_Capone a refusé votre demande de match.
Il a encore refusé ! Pourtant je lui ai di qu'il fallait faire le match retour !
Re
AdrieKoster oui je sais qu'ils ont perdu.
Chikaboyyss ben Al-Capone est éliminé déclaré forfait pour le match retour tu te qualifies pour les demifinales.
alain, juste pour te dire que j ai marqué 4 buts a l exterieur donc normalement c moi qui suis qualifié et pas brugges qui au retour en a marqué que 2. il a voulu faire deux match chez lui et maintenant il veut la qualif. c pas cool ! fais ton choix alain pour les demie : everton ou bruges ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 78 79 80 81 82 … 86