Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 87
Re
Cecou oui pour la pétanque j'irais pas demain mais mercredi.
Boulogne ok ben tu as de la chance d'être jamais malade.
Bonne soirée à tous.
mii je joue demain et juste apres car il me semble que je suis elimine je prend en stage 1personne et apres 2 son en attente c'est le meilleur offrant que je prend en 2eme car le 1er est 1 ami
le résultats du match mika vs flav' est noté dans mon classement
je le posterait ce soir après avoir noté le mien
annonce
la champions league et l'europa league vont fusionner pour la v2
LionelMessidu34 a écrit:
mii je joue demain et juste apres car il me semble que je suis elimine je prend en stage 1personne et apres 2 son en attente c'est le meilleur offrant que je prend en 2eme car le 1er est 1 ami
Tu devais pas me formé ! !
Pacman je connais bien boulogne en dehors de foot - land il a été malade en début d'année scolaire! !
Au sujet de votre fusion:
Avant de faire Europa et LDC, vous ferez des phases de groupe??
Puis les 2 premiers en LDC et les autres en Europa Ou bien vous ferez comme dans la réalité:
Matchs de qualification, les meilleurs en LDC, les autres en Europa, matchs de groupes, les 3èmes de la LDC vont en Europa...
Je pense que le 2ème système serait mieux si on veut faire durer la coupe, et puis on aurait plus de FLiens à mon avis
match de qualifiquation si tout le monde reste
Vous voulez faire une vrai ligue des champions avec une vrai ligue europa ! ! !
Va falloir qu'on s'occupe de refaire bien les topic , la gérance enfin plein de truck pour attiré
Cecou ok d'accord moi malgré une précaution de laisser mon écharpe à la pétanque pour jouer l'hiver même si c'est en salle je suis malade sinon je fais une bande dessinée sur la pétanque là je suis au tome 3.
Oki ! ! Moi j'aime pas l'art plastique : !
Je dessine trop mal et j'ai jamais d'inspiration
Cecou ben moi je dessine beaucoup mon amie canadienne est venue une semaine dans le Nord début décembre j'ai fait tout son séjour en bande dessinée et je lui ai envoyé pour noël, pour une association dont je suis le viceprésident j'ai fait un calendrier avec que des personnages de bande dessinée avec des thèmes pour chaque mois quand il y a une fête dans le mois c'est facile de trouver un thème.
cecou oui mais peut etre qu'on la commencera en juin
pacman59 a écrit:
Cecou ben moi je dessine beaucoup mon amie canadienne est venue une semaine dans le Nord début décembre j'ai fait tout son séjour en bande dessinée et je lui ai envoyé pour noël, pour une association dont je suis le viceprésident j'ai fait un calendrier avec que des personnages de bande dessinée avec des thèmes pour chaque mois quand il y a une fête dans le mois c'est facile de trouver un thème.
Oki pas mal ! ! Tu dois jamais t'enuyé entre la pétanque , ton boulot , le dessin et l'ordi
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3219726 mon match contre devilish team venez voir
Je vous laisse bonne soirée
Cecou ok moi j'y vais à la mitemps du foot du match Rennes-Lille.
Stars-Kev Team VS Les Tchos Ghyveldois
1-3
Lieu : Les Tchos Ghyveldois
Mode : Sans prolongations
Spectateurs : 53600
Heure : 20:00
j'etais en vacance voila pourquoi je n'ai pas put mettre le resultat avant desoler
Salut à tous
Cecou le boulot ce n'est pas encore fait je suis seulement en attente. Sinon oui ca peut aller.
Bonne journée à tous.
titihenry44 a écrit:
Alors que mon équipe était mené 1-0, un recadrement tactique à la mi-temps lui a permi d'égaliser. Pour le moment 1-1 entre les deux équipes.
est ce que les groupe ont été fait?!
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Alors que mon équipe était mené 1-0, un recadrement tactique à la mi-temps lui a permi d'égaliser. Pour le moment 1-1 entre les deux équipes.
oé je menais 1 a 0 je dominais et tu me gagne 4-1 onjuste
okpsgok a écrit:
est ce que les groupe ont été fait?!
oui mais tu peux p'ett etre accepter enfin il me semble
Salut a tous ! !
Ludovis et Lionel qu'elle est votre score finale ?
ne t'inquiète pas scratchi se n'est pas grave
Dernière modification par cecou-85 (22-02-2010 14:11:15)
4-1
je suis eliminé il me semble...
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 87