Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 56 57 58 59 60 … 87
Oki dommage ! ! !
Est ce que tu recherche une carrière lionel ?.
Salut l'europa league
venez m'encouragé http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3221138
Salut à tous.
ça va?
Pour la fusion va falloir tout changer si vous voulez attirer du monde Faudra la créer dans une période où y'aura pas beaucoup de coupes amicales en cours, comme ça vous aurez plus de monde
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous.
ça va?
Pour la fusion va falloir tout changer si vous voulez attirer du monde Faudra la créer dans une période où y'aura pas beaucoup de coupes amicales en cours, comme ça vous aurez plus de monde
Moi j'ai déjà mon idée de comment faire pour attiré et c'est très simple mais compliqué a réaliser mais avec nos moyens sa le fera mais
se qui est sur vu comment c'est parti a la Champions ligue sa s'annonce mal mais je vais redréssé la situation et prouver que de tel
situation je sais les reglé comme je les fais pour mes anciens membres de la légende cup ou Valika s'est fais supprimé son compte etj e
me suis retrouvé avec 20 membres a m'occupé ! !
Flav' est la
Salut Flav' j'ai encore 2 matchs je crois a programmé
les dates limites sont lesquelles??
n'y a t-il pas quelqu'un dans se monde cruel pour me prendre ait fana en stage 10jour 200 000fl 320bonus + rachat d'un joueur entre 15 et 19ans qui a entre 270 et450
question:s on viernt d'achter 1 joueur çon poeut lemettre en stage direct???
Oui tu peut le mettre direct en stage
cecou-85 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous.
ça va?
Pour la fusion va falloir tout changer si vous voulez attirer du monde Faudra la créer dans une période où y'aura pas beaucoup de coupes amicales en cours, comme ça vous aurez plus de mondeMoi j'ai déjà mon idée de comment faire pour attiré et c'est très simple mais compliqué a réaliser mais avec nos moyens sa le fera mais
se qui est sur vu comment c'est parti a la Champions ligue sa s'annonce mal mais je vais redréssé la situation et prouver que de tel
situation je sais les reglé comme je les fais pour mes anciens membres de la légende cup ou Valika s'est fais supprimé son compte etj e
me suis retrouvé avec 20 membres a m'occupé ! !
Flav' est la
Oui faut redresser la situation en LDC car là personne n'est d'accord avec ce que quentin veut fait.
MP moi pour que je voie ce que tu veux changer pour la fusion si ça te dérange pas
scratchi59 a écrit:
Salut Flav' j'ai encore 2 matchs je crois a programmé
les dates limites sont lesquelles??
Les dates limites sont dépassés il me semble mais ne t'inquiète pas on t'attendra ! !
Quand t'es ce que tu es libre pour joué tes match dans cette semaine ? qui te reste-il a joué ?
Arf' desoler d'avoir depasser les dates limites ce n'est pas dans mes habitudes je contactes de suite mes adversaires
scratchi59 a écrit:
Arf' desoler d'avoir depasser les dates limites ce n'est pas dans mes habitudes je contactes de suite mes adversaires
Non me ne t'inquiète pas je connais tes raisons de reconstruction d'équipe ! !
Je t'en veux pas sa arrivera a d'autre personnes
J'ai contacter Mash et tridx si c'est possible je jous cette semaine tanpis j'aurais pas mon equipe mais sa debloquera
l'europa league et la champions league vont fusionner pour la v2
le classement est actualisé et posté
quentin8 a écrit:
Tu va le dire combien de fois par jour ! !
Dans de tels conditions je pense pas que c'est une bonne solution car la ligue des champions est pas du tout stable
oui mais c'est pour scratchy
cecou-85 a écrit:
quentin8 a écrit:
Dans de tels conditions je pense pas que c'est une bonne solution car la ligue des champions est pas du tout stable
Si c'est toi et loic qui reprennent la fusion et changer le système, ça deviendra stable
quentin8 a écrit:
frisca a écrit:
Tu as pas fais une tite erreur ???
j'ai joué 2 matchs 1 perdu et 1 gagné
scratchi59 la champions league et l'europa lea gue voot fusioner donc vient
scratchi59 a écrit:
frisca a écrit:
Tu as pas fais une tite erreur ???
j'ai joué 2 matchs 1 perdu et 1 gagné
contre qui ton 2ème ? (j'ai du le loupé desolé Morgan)
et le résultats c'etait quoi ?
scratchi59 a écrit:
Stars-Kev Team VS Les Tchos Ghyveldois
1-3
Lieu : Les Tchos Ghyveldois
Mode : Sans prolongations
Spectateurs : 53600
Heure : 20:00
j'etais en vacance voila pourquoi je n'ai pas put mettre le resultat avant desoler
pas grave loic
f.c.vosges88 a écrit:
cecou-85 a écrit:
quentin8 a écrit:
Dans de tels conditions je pense pas que c'est une bonne solution car la ligue des champions est pas du tout stableSi c'est toi et loic qui reprennent la fusion et changer le système, ça deviendra stable
quentin8 a écrit:
On verra mais il y aura du changement c'est sur et concernant la fusion il faut laisser le temps aux coupes de se faire et de se terminer puis de laissez une pause
scratchi59 a écrit:
scratchi59 a écrit:
1-3
j'etais en vacance voila pourquoi je n'ai pas put mettre le resultat avant desolerpas grave loic
merci je note sa et je repost le classment
frisca a écrit:
scratchi59 a écrit:
scratchi59 a écrit:
1-3
j'etais en vacance voila pourquoi je n'ai pas put mettre le resultat avant desolerpas grave loic
merci je note sa et je repost le classment
Oki ! ! comme sa tout sera jour ! !
Si autres erreurs se qui peut arrivé dites le
c'est posté c'est bon (je croit pas qu'il y ait d'atre erreur) mais si c'est le cas je corrige
Pages: 1 … 56 57 58 59 60 … 87