Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 87
je cherche aussi
Salut à tous.
ça va?
vosges salut est ce que tu sait que la champions league et l'europa league vont fusionner et envoie moi demande de match 25
quentin8 a écrit:
vosges salut est ce que tu sait que la champions league et l'europa league vont fusionner et envoie moi demande de match 25
Salut suentin, non je savais pas.
Envoie moi la proposition de match car j'ai pas trop le temps là
Mon nom d'équipe: Nancy_88
Heure: quand tu veux même si je préfère à 17 ou 18h
A la la ! !
Je pense que je vais cèdé ma place de gérant a la fin de cette saison pour devenir un membre comme un autre ! !
J'ai pris la gérance d'une grosse carrière ce matin donc je veux pas me loupé
cecou-85 a écrit:
A la la ! !
Je pense que je vais cèdé ma place de gérant a la fin de cette saison pour devenir un membre comme un autre ! !
J'ai pris la gérance d'une grosse carrière ce matin donc je veux pas me loupé
Tu reprends la gérance de la CFFL??
salut tout le monde, alors ou nous en sommes avec ces matchs de poules!!
oui flav devient nouveau gérant de la cffl avec moi a ces cotés... on va tout faire pour redinamiser cette carriere, on a dira pas plus pour le moment et on risque de faire du bon boulot
underzo va faire un tour dans ma champions league mais si tu n'a pas envie de t'inscrire tu n'es pas obliger mais l'europa league va fusionner pour la v2
Salut à tous
Quentin je t'ai mis un message sur la champions league.
Bon dimanche à tous.
underzo a écrit:
oui flav devient nouveau gérant de la cffl avec moi a ces cotés... on va tout faire pour redinamiser cette carriere, on a dira pas plus pour le moment et on risque de faire du bon boulot
Oui on va faire de la CFFL la meilleur carrière
Je joue se soir contre Nancy_88 pour un match de poule ensuite j'aurais fini se stade la ! !
Annonce
Je ne serais pas trop actif la semaine a venir pour des raisons professionnels mais je ferais de mon mieux pour venir le plus longtemps possible tout de même .
moi aussi
salu les gars ce que vous conaisser uin formateur pa cher é libre si posible dites moi
oh!!!! je suis re la!!!
Dernière modification par LionelMessidu34 (21-02-2010 13:59:50)
salut sva bien toi
ouii super je cerche a jouer quelqu'un aujourd'hui!!!
la nouvelle version est super!!!
Salur a tous j'affronte maitre kincaid ce soir a 21h
Salut a tous ! ! !
Cool que tu sois revenu lionel comme sa tu peux joué titihenry
underzo a écrit:
Super les gars.
La CFFL de Minou33 était super active et tout, y'avait de bons membres. J'espère que vous allez réussir à redinamiser cette carrière
f.c.vosges88 a écrit:
underzo a écrit:
oui flav devient nouveau gérant de la cffl avec moi a ces cotés... on va tout faire pour redinamiser cette carriere, on a dira pas plus pour le moment et on risque de faire du bon boulotSuper les gars.
La CFFL de Minou33 était super active et tout, y'avait de bons membres. J'espère que vous allez réussir à redinamiser cette carrière
Oui toi tu veux pas venir nous rejoindre ?
cecou-85 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
underzo a écrit:
oui flav devient nouveau gérant de la cffl avec moi a ces cotés... on va tout faire pour redinamiser cette carriere, on a dira pas plus pour le moment et on risque de faire du bon boulotSuper les gars.
La CFFL de Minou33 était super active et tout, y'avait de bons membres. J'espère que vous allez réussir à redinamiser cette carrièreOui toi tu veux pas venir nous rejoindre ?
Non j'ai déjà la LOL et je veux pas la quitter comme ça sans raisons
C'est la première carrière où je me sens bien et on y'a une meilleur ambiance par rapport à mes anciennes carrières
Oki d'accord ! !
Connais pas la lol
salut tout le monde
si jamais j'affronte devilish team ce soir a 21h je posterai le nouveaux classement après se matchs
Moi je joue nancy a 18h
cecou-85 a écrit:
Oki d'accord ! !
Connais pas la lol
Inculte Bah va voir un peu le topic et tu la connaitra
M -30
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 87