Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ho le voulais plus tôt moi ='( ... xD impatient de commencer xD
Rigole pas quand tu verras une équipe Belge aller loin dans la compét ! xD
cette compétition aura lieu début septembre mais, on peut y participer en même temps que les match de carrière ? puisque c par match amicaux
Morhabi a écrit:
cette compétition aura lieu début septembre mais, on peut y participer en même temps que les match de carrière ? puisque c par match amicaux
Oui bien sur , les matchs seront a programmés en mode amicaux
mais si 2 joueurs commencent a peu pré en meme temps leur carrière mais que leur championnat soit décalées, ils auront aucun jour de libre en commun ? on fait comment alors ?
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=261535
Tu est en LDC Morhabi ?
non mais je suis co gerant de la VSFL donc je m'informe pour pouvoir organiser ma carrière et pour informer les membres
Dernière modification par Morhabi (25-07-2011 21:31:24)
Morhabi a écrit:
mais si 2 joueurs commencent a peu pré en meme temps leur carrière mais que leur championnat soit décalées, ils auront aucun jour de libre en commun ? on fait comment alors ?
Le tour Préliminaire de la LDC commencera dés le 20 Août et ensuite début septembre début des matchs de groupes LDC et Europa League
En cas de calendrier inversé les matchs seront donc joués dés que possible .
ok merci bibi
Alz Justement ma carrière recommence le 1 septembre donc =P ... on sait jamais ^^
la mienne le 20 aout .. ba je pense que ça va durer sur une longue période et puis voila ^^ c la 3ème version de la LDC donc ça doit très bien marcher comme ça
=P ça ne me dérange pas moi ^^
La compétition peut durer longtemps oui mais pas non plus 6 mois .
Dès que le championnat MLT est terminé (Jeudi) je mettrai le tirage du tour préliminaire et vous aurez jusqu'au 31 août pour programmer vos 2 matchs . Afin de pouvoir commencer la LDC dès le 1er septembre..
J'suis en LDC.
.
.
Voici donc le tirage au sort du tour préliminaire de la ligue des champions . Les matchs doivent être joués avant le 31 Août , match aller-retour à vous de vous arranger pour le terrain , si aucun accord n'est trouvé vous devrez suivre l'ordre des matchs ci-dessus . /!\ N'oubliez pas de mettre les pénaltys pour le match retour afin de vous départager en cas d'égalité parfaite sur les 2 matchs . La loi du but à l'extérieur comptera si vous m'indiquez bien ou se déroulera le match aller , même si vous jouez sur le même terrain .
Dernière modification par bibi-31 (29-07-2011 20:58:49)
J'ai contacté mon adversaire pour faire nos match le 4 et 6 Aout . J'attend la réponse via Mp.
Match aller entre Scedro et moi le mercredi 3 août à 15h00