Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
match aller contre Bauvi mardi 16 à 22h.
je suis éliminé ? XD c'est quoi ce truc xD
.
.
Voici donc le tirage au sort du tour préliminaire de la ligue des champions . Les matchs doivent être joués avant le 31 Août , match aller-retour à vous de vous arranger pour le terrain , si aucun accord n'est trouvé vous devrez suivre l'ordre des matchs ci-dessus . /!\ N'oubliez pas de mettre les pénaltys pour le match retour afin de vous départager en cas d'égalité parfaite sur les 2 matchs . La loi du but à l'extérieur comptera si vous m'indiquez bien ou se déroulera le match aller , même si vous jouez sur le même terrain .
Dernière modification par bibi-31 (13-08-2011 19:29:32)
bibi-31 a écrit:
Pour rappel les perdants sont reversés en europa league
Et ils auront peut être l'honneur de me rencontrer
bonsoir
Match retour contre Bauvi. le 18 à 21h.
Je suis vénère, l'amateur a eu deux fois magie de FL --" xD ...
.
.
Voici donc le tirage au sort du tour préliminaire de la ligue des champions . Les matchs doivent être joués avant le 31 Août , match aller-retour à vous de vous arranger pour le terrain , si aucun accord n'est trouvé vous devrez suivre l'ordre des matchs ci-dessus . /!\ N'oubliez pas de mettre les pénaltys pour le match retour afin de vous départager en cas d'égalité parfaite sur les 2 matchs . La loi du but à l'extérieur comptera si vous m'indiquez bien ou se déroulera le match aller , même si vous jouez sur le même terrain .
Dernière modification par bibi-31 (20-08-2011 08:45:03)
Salut tout le monde
Mon adversaire est en vacance donc je doit attendre qu'il revient
Mon équipe sera prête pour cette compétition j'espère allez très loin
alex676 a écrit:
Salut tout le monde
Mon adversaire est en vacance donc je doit attendre qu'il revient
Ok pas de soucis programmer vos 2 matchs dés qu'il rentre svp
On verra sa air one
Je veut surtout ramené des points à l'indice UEFA