Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
match aller contre Bauvi mardi 16 à 22h.
je suis éliminé ? XD c'est quoi ce truc xD
.
.
Voici donc le tirage au sort du tour préliminaire de la ligue des champions . Les matchs doivent être joués avant le 31 Août , match aller-retour à vous de vous arranger pour le terrain , si aucun accord n'est trouvé vous devrez suivre l'ordre des matchs ci-dessus . /!\ N'oubliez pas de mettre les pénaltys pour le match retour afin de vous départager en cas d'égalité parfaite sur les 2 matchs . La loi du but à l'extérieur comptera si vous m'indiquez bien ou se déroulera le match aller , même si vous jouez sur le même terrain .
Dernière modification par bibi-31 (13-08-2011 19:29:32)
bibi-31 a écrit:
Pour rappel les perdants sont reversés en europa league
Et ils auront peut être l'honneur de me rencontrer
bonsoir
Match retour contre Bauvi. le 18 à 21h.
Je suis vénère, l'amateur a eu deux fois magie de FL --" xD ...
.
.
Voici donc le tirage au sort du tour préliminaire de la ligue des champions . Les matchs doivent être joués avant le 31 Août , match aller-retour à vous de vous arranger pour le terrain , si aucun accord n'est trouvé vous devrez suivre l'ordre des matchs ci-dessus . /!\ N'oubliez pas de mettre les pénaltys pour le match retour afin de vous départager en cas d'égalité parfaite sur les 2 matchs . La loi du but à l'extérieur comptera si vous m'indiquez bien ou se déroulera le match aller , même si vous jouez sur le même terrain .
Dernière modification par bibi-31 (20-08-2011 08:45:03)
Salut tout le monde
Mon adversaire est en vacance donc je doit attendre qu'il revient
Mon équipe sera prête pour cette compétition j'espère allez très loin
alex676 a écrit:
Salut tout le monde
Mon adversaire est en vacance donc je doit attendre qu'il revient
Ok pas de soucis programmer vos 2 matchs dés qu'il rentre svp
On verra sa air one
Je veut surtout ramené des points à l'indice UEFA
Oui je comprend c'est sur cette saison qu'on va savoir le nombre de représentants de chaque carriéres pour la prochaine édition donc pas le droit à l'erreur
Oui il faut qu'on garde notre statut
Mon adversaire à encore programmer un stade de 10 jours jusqu'au 31 aout donc à vous de voir comment on fait
alex676 a écrit:
Mon adversaire à encore programmer un stade de 10 jours jusqu'au 31 aout donc à vous de voir comment on fait
Je viens de voir sa
Tu remporte le match par forfait pas grave
Dommage pour la MIB pour l'indice UEFA mais bon j'ai prévenu et relancer vavadu35
Dernière modification par bibi-31 (22-08-2011 19:17:58)
Pour quand les groupes LDC ?
J'éspère pas !
Le tirage au sort de la LDC sera posté le 29 Août aux alentours de 19h
Pour les prêts , je trouve que ce ruiné pour un match ou plusieurs sont pas au top mais bon aprés je me voit mal regarder toutes les équipes pour voir si un prêt à été effectué donc je vous retiens au courant pour sa je vais voir avec Greg et Damien
C'est surtout qu'il n'y a pas de fair-play envers l'adversaire ! Je dit sa et pourtant je fais partit des plus mauvais ! J'ai la haine contre ceux qui font des prêts j'ai envie des les insulter ..
matt.22400 a écrit:
C'est surtout qu'il n'y a pas de fair-play envers l'adversaire ! Je dit sa et pourtant je fais partit des plus mauvais ! J'ai la haine contre ceux qui font des prêts j'ai envie des les insulter ..
Je pense la même chose que toi mais bon
Je vous retiens au courant de toute façon
Je fais les tirages d'ici 30min ... si j'ai le temps.
édit : Voilà, je les posterais demain.
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-08-2011 01:11:11)
Repêché en Europa League:
1: Bauvi.
2: Cocomerlus.
3: Xxxbelge2009
4: Romain1411
5: Moerman
6: Vavadu35
Y a une farce ='( ... qu'est-ce que je fou dans cette compétition, c'est dans la plus prestigieuse que je devais être ='( ... xD pfff tout ça pour la magie de foot land ! xD