Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
.
Voici donc le tirage au sort du tour préliminaire de la ligue des champions . Les matchs doivent être joués avant le 31 Août , match aller-retour à vous de vous arranger pour le terrain , si aucun accord n'est trouvé vous devrez suivre l'ordre des matchs ci-dessus . /!\ N'oubliez pas de mettre les pénaltys pour le match retour afin de vous départager en cas d'égalité parfaite sur les 2 matchs . La loi du but à l'extérieur comptera si vous m'indiquez bien ou se déroulera le match aller , même si vous jouez sur le même terrain .
Dernière modification par bibi-31 (04-08-2011 16:41:01)
Bonjour à tous
Le compte de Bauvi. est en vacances, je le contacterai dès que ce sera possible pour fixer les deux confrontations du tour préliminaire.
Ok merci matt tiens moi au courant enfin moi je part en vacances du 8 au 28 donc il te faudra avertir fioutebulle ou damien sur le topic
Dernière modification par bibi-31 (31-07-2011 19:12:32)
Ok Bibi pas de soucis je vous tiens au courant
merci à toi pour ma qualif et je te souhaite d'excellentes vacances!
Droopy56 1 - 1 cocomerlus. (reste donc le retour le 3 )
Match retour le 8.
.
.
Voici donc le tirage au sort du tour préliminaire de la ligue des champions . Les matchs doivent être joués avant le 31 Août , match aller-retour à vous de vous arranger pour le terrain , si aucun accord n'est trouvé vous devrez suivre l'ordre des matchs ci-dessus . /!\ N'oubliez pas de mettre les pénaltys pour le match retour afin de vous départager en cas d'égalité parfaite sur les 2 matchs . La loi du but à l'extérieur comptera si vous m'indiquez bien ou se déroulera le match aller , même si vous jouez sur le même terrain .
Dernière modification par bibi-31 (06-08-2011 19:22:14)
Le match aller face a Max9740 se joue dans son stade le 11 ^^
Bon je pars en vacances à partir de demain Damien31200T s'occupera de la mise à jour du tour prélimainre de la LDC
Je reviens le 28 Août , je passerai de temps en temps quand même
bonne chance à tous
Bonne vacance bibi
J'ai perdu 4-2 face à Scpedro chez lui. Il se qualifie !
Match retour envoyer a Max9740 pour le 12 dans mon stade , attente de la réponse ^^
J'ai fais 3-3 (0-2 au peno)
Match confirmé le 12
Voila j'ai eu finalement le temps de mettre tout à jour
.
.
Dernière modification par bibi-31 (13-08-2011 19:28:33)
Putain j'ai fait le classement pour rien !
J'attendais juste le resulta de Xxxbelge2009.
DAMIEN31200T a écrit:
Putain j'ai fait le classement pour rien !
J'attendais juste le resulta de Xxxbelge2009.
bin j'ai vu que tu n'avais rien mis mon canard alors j'ai prus un peu de temps je penser pas avoir le temps mais il flotte aujourd'hui
Le mien est plus jolie !!!
Champion :Tidom
Second : matt.22400
La FFFL à un nouveau topic, j'ai changé le lien le gérant n'a qu'à prendre celui la et changer avec l'ancien !
Dernière modification par matt.22400 (12-08-2011 15:17:38)