Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelque chose me dit que je suis en retard ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-07-2011 18:26:08)
Un classement des Clubs sera désormais calculé , et sera donc pris en compte pour les tirages au sort divisés en 4 pots
Baréme:
10 points sont attribués pour chaque match joué.
30 points supplémentaire sont attribués en cas de victoire et 10 en cas de match nul.
Dans le cas où le vainqueur d'un match se décide lors de la séance de tirs aux buts, le vainqueur remporte 10 points en supplément des points du match nul.
Un système de bonus valorise également les matchs joués lors des barrages et des phases finale des compétitions :
6 points supplémentaire sont attribués pour chaque match joué lors des barrages d'une des deux compétitions.
9 points supplémentaire sont attribués pour la participation aux huitièmes de finale d'une des deux compétitions.
18 points supplémentaire sont attribués pour la participation aux quarts de finale d'une des deux compétitions.
28 points supplémentaire sont attribués pour la participation aux demi-finales d'une des deux compétitions.
38 points supplémentaire sont attribués pour la participation à la finale d'une des deux compétitions.
15 points sont perdus pour un forfait d'une des deux compétitions.
Enfin 6 points sont attribués par but marqué alors que 5 sont perdus par but encaissé d'une des deux compétitions.
Dernière modification par bibi-31 (11-11-2011 19:08:13)
Mais ceux qui sont en C.1, on attendra combien de temps avant de connaitre un adversaire ?
Le tirage sera fait au mois d'Août
ont à créer le topic aujourd'hui car greg part bientôt en vacances et ensuite c'est moi
Merci flo
Dernière modification par bibi-31 (05-07-2011 19:25:34)
bibi-31 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Quelque chose me dit que je suis en retard ... http://www.comlive.net/html/emoticons/siffle.gif
il est 19h15
ta jusqu'au mois de septembre ta le temps encore
J'ai encore le temps alors...
1jour = 2mots.
Edit j'ai compris !
Dernière modification par matt.22400 (05-07-2011 19:26:24)
matt.22400 a écrit:
Edit j'ai compris !
Tout dépendra du tirage mais ce qui est sur c'est que tu ne pourras pas affronter un membre de ta carrière au premier tour
Je vais me faire dégager rapidement moi !
Pis c'est mort pour être troisième de mon groupe .. on peut pas reléguer le plus mauvais quatrième en Europa Ligue ?
Dernière modification par matt.22400 (05-07-2011 19:53:17)
tu as fini champion je crois
Il n'y a qu'en cas de départ qu'on prend le suivant au classement
si tu finis 3e on sait jamais tu peux retourner en europa league
Jolie ma présentation.
DAMIEN31200T a écrit:
Jolie ma présentation.
Je l'adore
Tu as le temps de la préparer tout de façon
playmo58 a écrit:
bon boulot mon lapin
t'a gardé mes anciennes bannières ça fait plaisir
Merci mon poulet
Bin oué je conserve ton principe ça reste toi le grand créateur de cette compétition
Par contre je ne sais pas si un modo va l'épinglé
Bonjour et joli la présentation j'aime . Et vivement que cela commence . Aussi le tour préliminaire sera pour quelles équipes pour la LC ?
bibi-31 a écrit:
tu as fini champion je crois
Il n'y a qu'en cas de départ qu'on prend le suivant au classement
si tu finis 3e on sait jamais tu peux retourner en europa league
Tidom 1 er
Moi second
Toujours pas épinglé ...
Merci mon géo, pour le tour préliminaire je ne sais pas encore tout dépendra du nombre de carrières etc.
Oué matt c'est ce que j'ai noté en plus
J'ai contacté Loic , le topic ne sera pas épinglé .
Dernière modification par bibi-31 (09-07-2011 17:17:00)
Je viens de contacter le champion de ma carrière, si il refuse d'y participer c'est donc le 2ème (moi) qui devrais y participer c'est bien cela ? (enfaite le chef du topic, qui est banni, est banni pour longtemps ?)
Ah bonne nouvelle
Hé hé =P, mon champion ne m'a toujours pas répondu ^^ ...