Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu le code aussi alors que je me suis inscris hier.
Code reçu aussi, tfacon Nitroz t'as un mois pour faire ta demande alors trql
Les billets falcutatifs j'vous previens ca va etre la merde. Disons que j'veux a tout prix voir la finale j'achete mes billets a un mec qui les revends et j'gagne car la France va en finale j'me fais doublement baiser. Mais bon rien a foutre. ^^ mais trop bien d'etre prevenu 2 jours avant "salut demain tu dois etre au stade de france".
Archange-Gabriel a écrit:
J'ai eu le code aussi alors que je me suis inscris hier.
Hier aussi..
Tiens au courant Valou pour voir..
Dernière modification par Niitroz (14-12-2015 17:31:40)
On peut. Il faut sélectionner "je ne supporte aucune de ces nations" un truc comme ça.
Par contre tu peux sélectionner des places uniquement en catégorie 1 (super cher)
Toujours rien eu bordel de cul
J'ai une question de la part d'un pote :
Apparemment sur le site de l'UEFA, on ne peut pas choisir un match dans un stade précisement, mais uniquement une équipe. Comment ça se passe ?
Landaise78. a écrit:
Tu peux acheter ou revendre tes billets de mars à avril 2016 sur le site de l'euro 2016, tu veux savoir quoi de plus ?
Nitroz- a écrit:
On peut. Il faut sélectionner "je ne supporte aucune de ces nations" un truc comme ça.
Par contre tu peux sélectionner des places uniquement en catégorie 1 (super cher)
Résultats des billets par pays fin février maximum.
Mais là on peut à nouveau acheter des matchs où les résidents des pays n'ont pas acheté de matchs.
Dernière modification par Landaise78. (20-01-2016 15:05:06)
La goal-line adoptée pour l'Euro.
Encore heureux.
Si tu as participé à la deuxième tournée de billets (donc les matchs de la France uniquement), tu ne peux pas acheter de nouveaux des matchs.
Seuls les habitants des pays non-qualifiés (Pays-Bas, etc, etc...) + les habitants des pays participants à l'Euro n'ayant pas souscris au club de supporters de leur pays + les habitants hors Europe peuvent acheter des billets.
Les seuls moyens maintenant pour avoir des billets (si vous avez participé à la deuxième tournée de billets spéciale EdF comme moi) :
- plateforme d'achat/revente des billets entre mars et avril,
- remporter des billets par le biais des différents partenaires de l'Euro,
- aller le jour du match devant le stade et acheter votre place au black.
Ils ont pas prolongé jusqu'au 1er février là ?
Edit : Purée je me suis fait niquer, je comptais acheter des billets pour la Finale, mais ce n'est plus possible d'être remboursé en cas de non présence de la France avec la nouvelle billetterie..
En plus les catégories 4 ne sont plus dispos pour les matchs. Je me suis fait ken
Dernière modification par Nitroz- (22-01-2016 20:05:50)
Nitroz- a écrit:
Ils ont pas prolongé jusqu'au 1er février là ?
Landaise78. a écrit:
Seuls les habitants des pays non-qualifiés (Pays-Bas, etc, etc...) + les habitants des pays participants à l'Euro n'ayant pas souscris au club de supporters de leur pays + les habitants hors Europe peuvent acheter des billets.
De plus, c'est un peu de """l'arnaque""" car tu peux prendre des billets qu'en catégorie 1 et 2, soient les plus chères. Ou en catégorie 3 mais "en manque de visibilité" = pylône devant ta vue, etc...
Les trois matchs qui ont reçu le plus de demandes : Allemagne-Pologne, Irlande-Suède et Portugal-Autriche.
Les deux matchs qui ont reçu le moins de demandes : Russie-Slovaquie et Albanie-Roumanie.
Si Lacazette est à l'Euro et que super Kev' Gameiro y'est pas.. J'Je t'aime Deschamps.
C'ets pas sur le topic de l'EDF ce genre de réactions ??
je fais ce que je veux
Premiers tirages en début de cette semaine, qqun a eu des nouvelles?