Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bayern contre les Pays-Bas et Pologne contre la Lettonie maintenant ! Ça vient de commencer.
Mr.Red a écrit:
Bayern contre les Pays-Bas et Pologne contre la Lettonie maintenant ! Ça vient de commencer.
Gné ?
Dunkies a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mr.Red a écrit:
Gné ?
tais toi et regarde avant de dire "gné" omg
J'avoue..
niko333 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Robben joue sous quel maillot ?
Il n'est pas titulaire, mais il devrait jouer quelques minutes d'après le sélectionneur Hollandais.
Mr.Red a écrit:
Okay. Mais une raison pour ce match s'il vous plaît.
Belle frappe sur le but, match plaisant à regarder, le Bayern un ton au dessus.
EDIT : Hop, 1-1.
1-2 pour les PB.
Dernière modification par beauvais60 (22-05-2012 20:55:39)
Dunkies a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mr.Red a écrit:
Gné ?
tais toi et regarde avant de dire "gné" omg
ça m'a paru bizarre hein, tu peux me le dire calmement au lieu de m'envoyer chier abruti ..
Dunkies a écrit:
1-2, Babel.
?
niko333 a écrit:
Nullement, entre l'Italie et la Croatie si y a bien une equipe qui est sous-estimée, ce n'est sûrement pas l'Italie
Faudra déjà battre l'Irlande avant. Et les irlandais vont en étonner plus d'un.
Україна !
Shevchenko33 a écrit:
Україна !
Deutschland
Guinnessboy a écrit:
Mais encore ?
En prenant de l'opium, mon cher ami.
Guinnessboy a écrit:
En prenant de l'opium, mon cher ami.
http://gerarddirect.com/wp-content/uplo … tion11.jpg
T'es complètement hors sujet !
Il n'y a que toi qui ne voit pas le rapport avec le sujet. C'est évident, réfléchis 5 minutes...
SweDen a écrit:
Il n'y a que toi qui ne voit pas le rapport avec le sujet. C'est évident, réfléchis 5 minutes...
Je ne connais pas ça, explique moi car en réfléchissant bien je ne voit pas le rapport avec l'Euro
Sérieux ? Ok, alors de façon très simple :
- Parcourir la Bolive en bateau => Bateau => Mer => Monstres marins => Leviathan => SS Leviathan => Première guerre mondiale => Deuxième guerre mondiale => Allemagne Nazie => Hitler
- Euro 2012 => Football => Dopage => Drogue => The Big Lebowski => Russie => URSS => Staline => Moustache moche => Hitler
Ça me semblait assez évident quand même...
Dernière modification par SweDen (24-05-2012 11:40:58)
Ah d'accord ! Merci.. Vous partez loin la quand même
Bah non... Je suis sur que 99% des gens ici avaient compris hein. Tu dois être le seul. T'es pas un peu limité ?
Tes reflexions tu les gardes pour toi et non je ne suis pas " limité "
Autant dire directement hitler au lieu de passer par ça
x-Ben62 a écrit:
Tes reflexions tu les gardes pour toi
Non merci.
x-Ben62 a écrit:
Autant dire directement hitler au lieu de passer par ça
Ben c'est ce que tout le monde a fait, mais vu que tu me demandes de t'expliquer, je suis gentil et je le fait dans les détails.
C'est dingue ça ! Tu demandes des explications, tu trouves quelqu'un de sympa pour tout te dire, et tu l'engueules ! Pfff !