Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
A mon avis elle ne prendra aucun point.
Mais tout peut arriver, c'est fu foot.
Moi je dirais l'inverse. Il se pourrait que la Pologne ne prenne pas de points, tout peut arriver.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quevilly a enchainé les exploits, avec Marseille, Rennes, et jusqu'en finale. Personne ne s'y attendait.
Chelsea en Champions League, idem ... Ils sont sortis miraculeusement des 8e, des quarts et des demies.
Pourquoi pas la Pologne ?
LOL. La Pologne est trèèèès loin d'être le Quevilly de l'Euro. De plus, ils sont quand même à domicile (et avec leurs supporters et l'ambiance malsaine qu'il va y avoir, ça risque de jouer beaucoup). [Pour la petite histoire, je me rappelle d'un match amical d'Arsenal contre le Legia Warsaw, c'était de la folie on a réussi à se prendre 5 buts parce que les joueurs avait le moral à zéro avec les cris, heureusement on s'est repris et ça a fini sur un score de 5-6 ^^]
Je répète qu'il y en a qui vont être surpris. De plus, ils ont un jeu séduisant (il est plus au point que celui des Bleus déjà x)).
niko333 a écrit:
Nani > C.Ronaldo ... déjà
Mélol...
Espagne-Italie s'annonce vraiment comme un beau match
Dunkies a écrit:
T'abuse quand-même de comparer Nani à Ronaldo.
Gignac > Messi ?
Tu compares Gignac à Nani et Messi à Ronaldo toi ?
Dans l'idée, je crois qu'il voulait surtout dire qu'il y avait un gouffre entre Nani et Christiano Ronaldo.
Ce qui est vrai. Surtout cette saison...
A ouais, carrément. T'y vas pas avec le dos de la cuillère, toi
C'est clair que Nani a un potentiel hors du commun. Que ce soit dans les dribbles, les frappes, les passes, la vitesse. Il est également très bon des 2 pieds. Mais il est très souvent inconstant. Surtout comparer à CR7.
niko333 a écrit:
Dans l'idée, je voulais surtout dire que je trouvais Nani bien plus complet et plus tranchant que C.Ronaldo
C'est quoi que t'appelles "tranchant" ? Parce que CR7 a été nettement plus décisif que Nani cette saison...
J'comprends ce qu'il veut dire. C'est vrai que Nani semble être un meilleur joueur que CR7 quand Nani est à son meilleur niveau. Après, les statistiques incroyables du beau gosse parlent pour lui.
Nani en 1 vs 1, c'est juste wahou. Son avantage comparé à Ronaldo, c'est son accélération, il déclenche plus vite ses dribbles quand il fixe. Après Ronaldo est plus rapide en vitesse pur, il a une frappe qui est incontestablement l'une des plus pures au monde, un meilleur jeu de tête etc.
Le Nani d'y à 3 saisons et celui de cette saison n'est pas le même, il a progressé d'une force...
niko333 a écrit:
Cette saison, ok ... Perso je prefere toujours me baser sur plusieurs feuilles que sur une seule
C'est quoi que t'appelles "tranchant" ? Parce que CR7 a été nettement plus décisif que Nani toutes les saisons passées...
niko333 a écrit:
Bah easy ... les ritals vont revivre Slovaquie-Italie ce jour là
Non je crois pas la ! Avec la jeunesse Italienne qui débarque ! La Croatie va morfler
Ne sous estime pas trop vite
Pourtant il y a du monde qui critique cette sélection qui est souvent qualifiée de " maison de retraite " Seulement certains ont omis le parcours de cette sélection en 2006 et 2008.
2010 c'est comme la france. No comment
Je serai avec les grecs perso, avec ce qui se passe en ce moment chez eux, un peu de bonheur et de gaité ne les fera pas de mal
Perso, je sens une belle surprise du genre la Russie.
Dernière modification par omx95 (22-05-2012 20:21:41)