Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Ukraine en finale..
niko333 a écrit:
T'as pas vu le match Ukraine - Allemagne en novembre pour dire cela ...
C'est pour ça que tu les vois en finale ?
Ne sous-estime pas le pouvoir des paris en ligne et le pouvoir de la mafia Russe
Claude_Puel_Ol a écrit:
SweDen a écrit:
Tu peux parier autre chose si tu veux. Si la Pologne marque un point, tu prends une photo de toi à poil et tu la poste sur le forum ? Comme ça, on verra si t'as des couilles un peu.
J'suis pas aussi con que ça pour faire des paris comme ça, désolé.
T'as surtout que de la gueule. Tu prétends qu'il est absolument certain qu'ils ne marqueront aucun point. Si t'en es si certain, tu risques quoi à faire ce pari ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si elle choppe ne serait qu'un seul point ce serait déjà un véritable exploit ... O_o
Il y en a qui vont être surpris je crois.
Perso, j'ai déjà misé sur Lewandowski meilleur buteur du tournoi. Sa côte sur un site anglais était de 250/1. O_O
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
SweDen a écrit:
Tu peux parier autre chose si tu veux. Si la Pologne marque un point, tu prends une photo de toi à poil et tu la poste sur le forum ? Comme ça, on verra si t'as des couilles un peu.
J'suis pas aussi con que ça pour faire des paris comme ça, désolé.
T'as surtout que de la gueule. Tu prétends qu'il est absolument certain qu'ils ne marqueront aucun point. Si t'en es si certain, tu risques quoi à faire ce pari ?
A mon avis elle ne prendra aucun point.
Mais tout peut arriver, c'est fu foot.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Soit, tu as parlé de miracle si elle prenait un point mais tu as raison sur le fait que tout puisse arriver.
En revanche, si tu considères que le fait qu'elle ne prenne qu'un point tient du miracle, le fait qu'elle en prenne 4 ou 5 relève de l'impossible, non ?
Donc on peut refaire le pari : si la Pologne se qualifie en phase de poule ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'suis pas aussi con que ça pour faire des paris comme ça, désolé.T'as surtout que de la gueule. Tu prétends qu'il est absolument certain qu'ils ne marqueront aucun point. Si t'en es si certain, tu risques quoi à faire ce pari ?
La Pologne prendra au moins 3 points face aux Grecs, il feront nul contre les Tchèque et les Russes. Je le sens comme ça
Voilà mes pronostiques pour la phase de groupes:
Groupe A:
Pologne
Grèce
Russie
R. Tchèque
Groupe B:
Pays-Bas
Allemagne
Portugal
Danemark
Groupe C:
Espagne
Irlande
Croatie
Italie
Groupe D:
Angleterre
France
Ukraine
Suède
Groupe A:
Grèce
Russie
Groupe B:
Pays-Bas
Portugal
Groupe C:
Espagne
Italie
Groupe D:
Angleterre
France
Perso :
GROUPE A : Pologne (Belle petite équipe, puis à domicile) / Grèce / République Tchèque / Russie (Loin de leur niveau d'il y a 3-4 ans)
GROUPE B : Allemagne (Meilleure équipe du monde d'après moi) / Pays-Bas (Des individualités) / Portugal / Danemark (Je les vois pas du tout créer l'exploit)
GROUPE C : Espagne / Italie / Croatie (Voire 2ème) / Irlande (Sans surprises)
GROUPE D : France / Angleterre (Rarement au rendez-vous dans les grandes compétitions, équipe chamboulée par le changement d'entraineur ...) / Ukraine / Suède
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mais tout peut arriver, c'est fu foot.Soit, tu as parlé de miracle si elle prenait un point mais tu as raison sur le fait que tout puisse arriver.
En revanche, si tu considères que le fait qu'elle ne prenne qu'un point tient du miracle, le fait qu'elle en prenne 4 ou 5 relève de l'impossible, non ?
Donc on peut refaire le pari : si la Pologne se qualifie en phase de poule ?
Quevilly a enchainé les exploits, avec Marseille, Rennes, et jusqu'en finale. Personne ne s'y attendait.
Chelsea en Champions League, idem ... Ils sont sortis miraculeusement des 8e, des quarts et des demies.
Pourquoi pas la Pologne ?
Il a pas tord, c'est du football pas de la science.
Groupe A:
Grèce
Russie
Groupe B:
Pays-Bas
Allemagne
Groupe C:
Espagne
Croatie
Groupe D:
Angleterre
France
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (20-05-2012 17:46:25)
En tout cas la Hollande décevra sur cet euro, ils ont rien en défense, un gardien pas sûr (Krul ou Stekelenburg?), et surtout un collectif pas très présent et dans les grands matchs (notamment l'Allemagne en poule), ils peuvent être totalement absent (on a bien vu Robben beaucoup de fois).. D'où justement que j'avais pronostiqué Danemark qui sortirai de la poule avec les allemands
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pourquoi pas la Pologne ?
Ah mais moi je dis pas le contraire. C'est toi qui t'es amusé à être formel depuis le début.
Pour moi, le groupe de la Pologne est vraiment serré et les 4 équipes sont d'un niveau à peu prés similaire. Tout peut se passer.
Peut-etre une grande surprise dans le groupe B : Danemark et Portugal qualifiés ?
Non .
Ils ont plus d'avenir que le Danemark dans la compétition ...
ptitbouxdu35 a écrit:
Non .
Ils ont plus d'avenir que le Danemark dans la compétition ...
Pas certain hein... L'équipe du Portugal, elle n'est clairement pas tip-top. Tu leur enlève CR7, ça devient une équipe de seconde zone. Le Danemark, c'est solide, même s'ils ont toujours des problèmes de jeu quand ils arrivent à compétition officielle, par rapport aux éliminatoires...
Bref, je m'avancerai pas autant sur le Danemark, c'est une bonne équipe qui peut en surprendre plus d'un. Après le Portugal bah... Ca sera trop dépendant de la forme de CR7, ce qui peut être un gros avantage remarque, mais qui a plus de chances d'être un inconvénient.