Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
Arf , j'peux juste dire que Robben c'est pas une fusée aujourd'hui. (Faut la comprendre celle là xD)
Pas compris x)
Ariane, Arjen ?
Ah ouais carrément j'avais même pas réfléchi sur son prénom. ^^
Euh... J'espère que c'est une blague cette stat... Seulement 37 passes pour un Mdef dans un match entier c'est très faible quand même. Je sais bien que Diarra est un milieu défensif très défensif qui ne relance pas beaucoup mais quand même, j'avais l'impression qu'il avait touché plus de ballons que ça...
Pe.Pauleta a écrit:
Psyquatra a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Pas compris x)Ariane, Arjen ?
J'étais allé plus loin, en premier lieu j'avais pensé à "Roquette" pour les deux premières lettres.
T'es partis loin
Quelle serait la bonne défense à aligner selon vous côté Pays-Bas?
Pourtant, tes blagues volent pas très haut (omg).
SweDen a écrit:
Euh... J'espère que c'est une blague cette stat... Seulement 37 passes pour un Mdef dans un match entier c'est très faible quand même. Je sais bien que Diarra est un milieu défensif très défensif qui ne relance pas beaucoup mais quand même, j'avais l'impression qu'il avait touché plus de ballons que ça...
Surtout la moitié de ses passes était vers sa défense donc pas dur de faire 100% de passes réussites..
Taarabt- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Non car leur défense passoire se feront assasinés par les portugais et je sens le Danemark perdre que de 1 but d'écart contre les allemands..Non rien n'est dit/fait. Le Danemark joue bien mais peut perdre 3-0 contre les Allemands par exemple. La défense hollandaise est mauvaise mais peu très bien faire un bon match contre le Portugal. A vrai dire, personne n'en sait rien. Tout peut se passer. Et moi, c'est ce que je pense.
Même si le score finale du match de ce soir est de 2-0 pour l'Allemagne, c'est foutu pour les hollandais, car ils seront obligé de gagner par 2 buts d'écart les portugais et je ne les vois pas gagner de 2 buts d'écart donc bon certes mathématiquement c'est pas fait mais faut être réaliste..
C'est pour ça que la Hollande doit absolument limiter la casse!
Perso', ça ne me choquerait pas si les PB gagnait par 2 buts d'écart face au Portugal. Et ça n'a rien d'irréaliste, ni d'irréalisable.
Stef_le_rital a écrit:
scofild-01 a écrit:
Les Pays Bas me font pensé à l'équipe de France de 2008, une équipe en fin de cycle avec des joueurs vieillissant qui ne sont que l'ombre d'eux même (Heitinga, Van Bommel, Sneijder), associés à des joueurs ou plutôt un joueur qui selon moi est à l'exemple de Ribery ou Evra en 2010 une bonne tête de con (Robben).
Sneijder est loin d'être fini, premier match, il a livré bons nombres de balles de buts que Van persie ou autres n'arrivent pas à mettre, et ici les balles qui reçoit, bah il les perds pas mais ne sait rien faire car aucun mouvement.
Enfin bon tu le met dans un collectif qui vaut rien ça se voit qu'il est pas à son avantage ce qui est aussi normal, mais bon quand tu vois le Sneijder de la dernière CDM et celui d'aujourd'hui il y a quand même une grande différence. En 2010 tu sentait qu'il était capable à lui tout seul de tirer son équipe vers le haut, alors que là non.
Pourquoi l'entraineur hollandais met Afellay au lieu de Van der Vaart ou même de Huntelaar ? Je veux bien qu'il soit bon, mais se priver de deux joueurs comme eux qui jouent relativement dans la même zone...
Walli a écrit:
Pourquoi l'entraineur hollandais met Afellay au lieu de Van der Vaart ou même de Huntelaar ? Je veux bien qu'il soit bon, mais se priver de deux joueurs comme eux qui jouent relativement dans la même zone...
C'est clair...
Si Hummels fait ce déboulé y'a de quoi s’inquiéter...
Hummels a passé tout le terrain et a presque marqué. Le gars est DC, inquiétant.
Gitouu a écrit:
" C'est du fromage fondu cette défense " CJP ♥
Müller qui marche, et pas un mec qui l'attaque ! Tu peux pas gagner un match à l'Euro en étant si mauvais défensivement..
Wiel-Schaars(voir Van Bommel)-Vlaar-Willems pourrait être pas mal, Vlaar défenseur central très solide et Schaars malgré son poste de milieu en club pourrait être pas mal à ce poste de par son très bon sens de la relance, Van Der Wiel qui n'est plus à présenter, puis Willems qui fait le taff défensivement et qui est très rapide pour prendre le couloir.
Après changer sa défense centrale comme ça en plein Euro serait suicidaire. Mais comment pouvait on penser que cette centrale vieillissante pourrait faire l'affaire...
Dernière modification par ArenoJAZ (13-06-2012 22:06:08)
Schaars n'a rien d'un DC, il se ferait très vite bouffer crois moi. ^^
par contre Willems fait le taf, j'suis pas d'accord, fautif sur le 2nd but, n'apporte rien offensivement. Bon il est jeune et je sais pas qui pourrait le remplacer...
hardyboyzzz a écrit:
Schaars n'a rien d'un DC, il se ferait très vite bouffer crois moi. ^^
Pas faux, mais je vois pas trop qui aligner en DC, Bouma, Boulahrouz ? ? Même cas que les 2 autres.
Voir De Jong ? Ca serait vraiment du dernier recours..
hardyboyzzz a écrit:
par contre Willems fait le taf, j'suis pas d'accord, fautif sur le 2nd but, n'apporte rien offensivement. Bon il est jeune et je sais pas qui pourrait le remplacer...
Il fait le taff dans la mesure du possible j'ai envie de dire. Oui mais bon avec un collectif bien huilé il pourrait vraiment apporter beaucoup sur le flanc gauche.
RVP!!!!!
Dernière modification par ArenoJAZ (13-06-2012 22:17:22)
Magnifique.