Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout que lahm fout rien.
L'arrêt de dingue.Beau coup franc
Quelqu'un sait si Schürrle à joué le premier match contre le Portugal ?
Le sélectionneur ukrainien Oleg Blokhine a révélé que l'attaquant Andreï Shevchenko avait été victime après le match d'un accident de la route "sans aucune gravité".
Tant mieux pour Sheva, mais j'suis pas sur de pouvoir en dire autant pour la France..
Pas passé loin le 3-0...
Kevin.x a écrit:
Celle de Lahm tu l'as fait à tout les matchs, du changement Riri, du changement !
Menteur , t'es juste jaloux ...nan mais en faite j'en trouve pas d'autres.
Bon sinon ils vont gagnés normallemand...et merde j'lai déjà faite elle aussi
Dernière modification par Riri91 (13-06-2012 21:34:50)
Encore une fois même constat pour les PB, les 4 joueurs offensifs c'est des solistes ! Aucun pour rattrapé l'autre.
Riri91 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Celle de Lahm tu l'as fait à tout les matchs, du changement Riri, du changement !
Bon sinon ils vont gagnés normallemand...et merde j'lai déjà faite elle aussi
Avec l'imagination que t'as je pensais que t'en aurais une sur les "Pays-bas".
Gomez : Dieu Allemand
nicow83 a écrit:
Encore une fois même constat pour les PB, les 4 joueurs offensifs c'est des solistes ! Aucun pour rattrapé l'autre.
T'as tout dit, sauf de préciser encore une fois qu'ils ont une défense en bois. L'Allemagne joue pas spécialement bien, c'est juste que leur défense est pas mise en danger puisque ça joue solo et leur attaque, bah déjà qu'elle est énorme, alors avec une défense pareille en face, ça ne peut que leur faciliter la tâche.
Les Pays Bas me font pensé à l'équipe de France de 2008, une équipe en fin de cycle avec des joueurs vieillissant qui ne sont que l'ombre d'eux même (Heitinga, Van Bommel, Sneijder), associés à des joueurs ou plutôt un joueur qui selon moi est à l'exemple de Ribery ou Evra en 2010 une bonne tête de con (Robben).
nicow83 a écrit:
Muller encore titulaire, la blague.
Qué pasa ?
Les PB peuvent perdre, pour moi ils se qualifieront quand même.
scofild-01 a écrit:
Les Pays Bas me font pensé à l'équipe de France de 2008, une équipe en fin de cycle avec des joueurs vieillissant qui ne sont que l'ombre d'eux même (Heitinga, Van Bommel, Sneijder), associés à des joueurs ou plutôt un joueur qui selon moi est à l'exemple de Ribery ou Evra en 2010 une bonne tête de con (Robben).
Sneijder est loin d'être fini, premier match, il a livré bons nombres de balles de buts que Van persie ou autres n'arrivent pas à mettre, et ici les balles qui reçoit, bah il les perds pas mais ne sait rien faire car aucun mouvement.
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Bon sinon ils vont gagnés normallemand...et merde j'lai déjà faite elle aussiAvec l'imagination que t'as je pensais que t'en aurais une sur les "Pays-bas".
Arf , j'peux juste dire que Robben c'est pas une fusée aujourd'hui. (Faut la comprendre celle là xD)
scofild-01 a écrit:
Ouais, c'est vrai que la comparaison est bonne, surtoût avec la tête de con.
"Si Alou Diarra n’est pas exempt de tout reproche sur le but de Lescott, le milieu de terrain de l’OM a disputé une grosse partie face à l’Angleterre.
Et une statistique parle clairement en faveur de la sentinelle des Bleus. À en croire Opta, Diarra est le joueur qui a réussi le plus de passes à l’Euro 2012 sans en avoir raté une seule (37 sur 37). Impressionnant."
Ah ouais, ok.
Landaise78 a écrit:
nicow83 a écrit:
Qué pasa ?
Les PB peuvent perdre, pour moi ils se qualifieront quand même.
Non car leur défense passoire se feront assasinés par les portugais et je sens le Danemark perdre que de 1 but d'écart contre les allemands..
nico412 a écrit:
"Si Alou Diarra n’est pas exempt de tout reproche sur le but de Lescott, le milieu de terrain de l’OM a disputé une grosse partie face à l’Angleterre.
Et une statistique parle clairement en faveur de la sentinelle des Bleus. À en croire Opta, Diarra est le joueur qui a réussi le plus de passes à l’Euro 2012 sans en avoir raté une seule (37 sur 37). Impressionnant."
Ah ouais, ok.
Mdr, je fais aussi bien en faisant des passes latérales comme lui.
Taarabt- a écrit:
Landaise78 a écrit:
nicow83 a écrit:
Qué pasa ?
Les PB peuvent perdre, pour moi ils se qualifieront quand même.Non car leur défense passoire se feront assasinés par les portugais et je sens le Danemark perdre que de 1 but d'écart contre les allemands..
Non rien n'est dit/fait. Le Danemark joue bien mais peut perdre 3-0 contre les Allemands par exemple. La défense hollandaise est mauvaise mais peu très bien faire un bon match contre le Portugal. A vrai dire, personne n'en sait rien. Tout peut se passer. Et moi, c'est ce que je pense.
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
Bon sinon ils vont gagnés normallemand...et merde j'lai déjà faite elle aussiAvec l'imagination que t'as je pensais que t'en aurais une sur les "Pays-bas".
Arf , j'peux juste dire que Robben c'est pas une fusée aujourd'hui. (Faut la comprendre celle là xD)
Pas compris x)
Landaise78 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Qué pasa ?
Les PB peuvent perdre, pour moi ils se qualifieront quand même.Non car leur défense passoire se feront assasinés par les portugais et je sens le Danemark perdre que de 1 but d'écart contre les allemands..
Non rien n'est dit/fait. Le Danemark joue bien mais peut perdre 3-0 contre les Allemands par exemple. La défense hollandaise est mauvaise mais peu très bien faire un bon match contre le Portugal. A vrai dire, personne n'en sait rien. Tout peut se passer. Et moi, c'est ce que je pense.
Même si le score finale du match de ce soir est de 2-0 pour l'Allemagne, c'est foutu pour les hollandais, car ils seront obligé de gagner par 2 buts d'écart les portugais et je ne les vois pas gagner de 2 buts d'écart donc bon certes mathématiquement c'est pas fait mais faut être réaliste..
C'est pour ça que la Hollande doit absolument limiter la casse!
Dernière modification par Taarabt- (13-06-2012 21:46:02)
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Avec l'imagination que t'as je pensais que t'en aurais une sur les "Pays-bas".Arf , j'peux juste dire que Robben c'est pas une fusée aujourd'hui. (Faut la comprendre celle là xD)
Pas compris x)
Ariane, Arjen ?
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Avec l'imagination que t'as je pensais que t'en aurais une sur les "Pays-bas".
Pas compris x)
Le prénom de Robben c'est Arjen , comme la fusée xD
Oui , fallait la comprendre celle là
Ba voilà Psyquatra a trouvé ^^
Kevin.x a écrit:
Quand le Pays-Bas mal, il faut que qu'Huntelaar et Van der Vaart viennent donner un coup de main. #OuiJeSuisEnruhmé.
Pas compris là
Dernière modification par Riri91 (13-06-2012 21:47:34)
Psyquatra a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
Arf , j'peux juste dire que Robben c'est pas une fusée aujourd'hui. (Faut la comprendre celle là xD)Pas compris x)
Ariane, Arjen ?
J'étais allé plus loin, en premier lieu j'avais pensé à "Roquette" pour les deux premières lettres.