Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Varela je t'aaaaaaaaaaaaaaaaime !
Varela. ♥
Cristiano Ronaldo foire son match, surtout ses grosses occasions, d'habitude, au Real, c'est dedans.
Nani a fait 2 supers matchs, espérons qu'il continue.
Merci Portugal <3
Enfin varela le devait bien c'est lui qui rate l'occasion contre l'Allemagne
je pars 5min c'est le moment ou les danois ce prennent le but
Je reviens sur Fantasy euro pour vous postez mon équipe ^^
GB : Isaakson
DEF : A.Cole - Boateng - Hummels - Bruno Alves (2)
MIL : Nocerino - Fabrégas - Dzagoev (7) - Iniesta (cap)
ATT : Arshavin (5) - Cassano
Remplacents : Pletikosa - Pisczek - Poulsen - Samaras
Leo.rs2 a écrit:
Varela. ♥
Cristiano Ronaldo foire son match, surtout ses grosses occasions, d'habitude, au Real, c'est dedans.
Nani a fait 2 supers matchs, espérons qu'il continue.
Sans oublier PEPE !! <3
nicow83 a écrit:
Il est magique CR !
On peut m'expliquer ?
Car j'ai l’impression qu'on se fou de sa gueule la x)
Suce mes couilles Ronaldo. Faut le sortir putain. Il est nul, trop cramé il a joué j'sais pas cb de match cette saison...
niko333 a écrit:
Sur ce match, Nani est pas mieux que Ronaldo , en passant
T'es sérieux ? Nani a été énorme...
PS: Ca fait plaiz de mater le match sur Bein et pas se taper un vieux streaming.
Bon, reste plus que les Pays-Bas gagnent et on pourra bien rigoler pour la dernière journée !
Pas photo entre Nani et Ronaldo aujourd'hui, c'est clair.
Wizzy. a écrit:
J'ai kiffé les chants "Messi Messi Messi" des supp' danois.
Dernière modification par jom02 (13-06-2012 20:07:14)
grrrrr varéla me nique mon prono
Bon bah les portugais ont eu de la chance, malgré les vendanges de Ronaldo. La défense danoise a été catastrophique, dés que les portugais attaquaient, la défense prenait l'eau (Kjaer dépassé a chaque fois et fautif sur le 2ème, Poulsen fautif sur le 1er et 3ème but) et au passage Zimling et ensuite Romedahl se blesse...
Le nul aurai été logique avec une 1ère mi-temps a l'avantage des portugais et la 2ème mi-temps dominé (largement même) par les danois puisque les portugais se contentait de ce 2-1 a ce moment là.
Bon pour les 2 équipes, faut espérer que la Hollande se fasse déchirer ce soir par les allemands.
Riri91 a écrit:
SweDen a écrit:
niko333 a écrit:
Nani > C.Ronaldo ... déjà
Mélol...
Je remonte un petit post datant d'avant l'Euro. ^^
Euh oui et ?
CR7 est toujours largement supérieur à Nani. C'est pas parce qu'il joue pas terrible en ce moment que Nani (qui n'est pas extra non plus) est meilleur.
Les gens sont juste jaloux de CR7, c'est une grande gueule, c'est un beau mec, il a son fric, il est populaire et doué. Mais sérieux qu'est ce qu'on en a a foutre?
Si il joue mal, c'est pas qu'il est mort, c'est juste qu'il est hué dans chaque stade ou presque... Faut déjà le faire de faire une saison comme il vient de faire avec une pression énorme sur lui
Gitouu a écrit:
Toujours à craché sur CR7 les gens c'est fou ça.. il fait un mauvais match on lui saute dessus c'est lolant..
Bah il a vraiment été mauvais faut le dire mais les autres en attaque c'était pas mieux c'est sûr surtout Helder Postiga qui a la moule que Kjaer soit à la rue sur lui.. Surtout Ronaldo manque des occasions qu'au Real il les mets 1000 fois...
Enfin bon , c'est de ça faute si il se fait hué...
Franchement ça fait un bail que Ronaldo en sélection c'est pas ça. Il est moins tranchant, plus individualiste et râleur. Sincèrement je me demande s'il est heureux d'être là-bas, s'il est fier de représenter son pays... Jamais un encouragement, toujours à chipoter quand il se fait bousculer, toujours à râler quand une passe lui arrive pas correctement. Bof, décevant.