Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis qu'à 33 pts. ^^
J'étais à 35.
J'ai viré Stekelenburg (3) et Müller (2) en espérant que Lloris et Toivonen fassent mieux.
Par contre, ça fait chier, ça m'avait pas pris en compte le remplacement de Papasthatopoulos, du coup j'ai encore ce -2 qui traîne...
Et il me reste Ribéry aussi, demain.
J'ai compris pourquoi je ne peux pas remplacer Szczesny. Le truc me dit que c'est parce qu'il a un rouge et donc c'est fait pour me pénaliser. ^^
Ah bah ça a dû me faire pareil avec Papasthatopoulos alors.
L'Espagne, tenante du titre, envisage de déposer une réclamation officielle auprès de l'UEFA au sujet de l'état de la pelouse de l'Arena de Gdansk dimanche face à l'Italie (1-1).
Nul emballant entre l'Espagne et l'Italie
Les Espagnols ont estimé que cette pelouse était beaucoup trop sèche et empêchait le ballon de rouler.
"C'est un scandale", a même déclaré le médian Xavi. "Elle était beaucoup trop sèche. Elle aurait dû être arrosée avant le match. Cela a eu beaucoup d'influence sur la rencontre."
Vraiment stupides ces chorizos
Tout les prétextes sont bons, aussi ridicules qu'ils soient.
A oui quand même
C'est pas ça mais pendant le match j'ai remarqué aussi que le ballon ne rouler pas correctement, et donc les passes était ralenti. Après on peut dire que les 2 équipes jouent dans le meme terrain et que ça a également gêné les italiens aussi, sauf que les espagnols jouent en passe courte et rapide donc ...
Dernière modification par snan59100 (11-06-2012 12:27:10)
Les Italiens plutôt.*
Oui, certes, ça se voyait que le pelouse était sèche et pas arrosée mais bon ça c'est pour les deux teams.
fab_06_09_13 a écrit:
Les Italiens plutôt.*
Oui, certes, ça se voyait que le pelouse était sèche et pas arrosée mais bon ça c'est pour les deux teams.
modifié
Gg diarra.
Bordel il est où Diarra?!
Les rosbeefs qui marquent alors que la France domine............
Ce n'est pas la première fois à cet Euro ... mardi, les 2 equipes ont marqués alors que c'étaient leurs opposants qui dominaient
EDIT : samedi* --'
Egalisatiooooon !!! Algérie
Dernière modification par niko333 (11-06-2012 18:39:43)
Samirrrrrrrr Nasri Qui Egaliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Bon si on bat cette équipe d'Angleterre sur 2 buts d'écart je serais satisfait.
Bon ALLEZ l'angleterre en Seconde période !
Sinon dans l'ensemble, un match bien pourrit comme celui de l'Allemagne / Portugal
Espérons une meilleur seconde période !