Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
@PierreMenes :
On dit souvent que Messi sans le Barça c'est pas pareil. Là, on voit que c'est surtout l'inverse qui est vrai.
Il n'a pas tord le petit !
(même si Iniesta-Xavi c'est du lourd)
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Il joue avec l'ESPAGNE, je pense que c'est le même niveau, donc oui tu peux toujours la fermer ^^Lol oui c'est le même niveau oui oui
Mais ekotto Pourquoi je vois pas Messi sur le terrain ?
Torres est super bon, il est juste en manque de confiance. Avec Messi qui taffe rt qui sert des caviar, Torres reprendrait confiance, et derrière il reprendra son niveau d'antant.Ta l'impression qu'il est mal servit dans le match ?
Messi ne fait pas tout au Barcelone, iniesta, xavi, fabregas.....oui oui c'est le barcelone ça ^^
Sauf que Messi, il distribue tout le temps des caviar aux autres. C'est e que je dis. Moi je parle du Barça avec un vrai AC, l'epoque où Messi fournissait des buts tout fait a Eto'o, ou Ibrahimovic. Il a des ballons maintenant, mais ça reste des ballons pas si facile pour un mec en manque de motivation.
Superbe match en tout cas, on ne s'est pas ennuyer !
1-1, fini.
Ça va donc nous donner un bon match ce soir du coup, les deux équipes vont batailler pour la première place.
Landreau est très bon en consultant sur beIN.
Ça fait aussi plaisir d'avoir des commentateurs potables qui nous font vraiment vivre le match ! Ça change de TF1 ! D'ailleurs, il s'appelle comment le mec qui commentait avec Ferreri ? C'est juste dommage qui manquait Larqué, ca aurait fait un trio de choc !
Dernière modification par omx95 (10-06-2012 19:58:36)
LENUUL a écrit:
Balbir.
Merci. Il commentait à canal et à orange y'a une époque ?
omx95 a écrit:
Ça fait aussi plaisir d'avoir des commentateurs potables qui nous font vraiment vivre le match ! Ça change de TF1 ! D'ailleurs, il s'appelle comment le mec qui commentait avec Ferreri ?
C'était Porsche
Nan j'rigole , perso' je regarde sur Be in Sport , mais d'habitude quand je regarde sur M6 , c'est Roland avec lui ! ^^
Canal.
Riri91 a écrit:
omx95 a écrit:
Ça fait aussi plaisir d'avoir des commentateurs potables qui nous font vraiment vivre le match ! Ça change de TF1 ! D'ailleurs, il s'appelle comment le mec qui commentait avec Ferreri ?
C'était Porsche
Dernière modification par Captaiin (10-06-2012 20:00:32)
Captaiin a écrit:
Canal.
Riri91 a écrit:
omx95 a écrit:
C'était Porsche
Un truc du genre ^^ Il commente aussi les matchs de l'OM sur OMTV, j'ai donc aucune excuse j'avoue ^^
omx95 a écrit:
LENUUL a écrit:
Balbir.
Merci. Il commentait à canal et à orange y'a une époque ?
Yep il a fait les deux.
C'est bien Ferreri, hein. ^^
Dernière modification par LENUUL (10-06-2012 20:06:29)
Je squatte plein de forums pour trouver des topics qui se foutent de la gueule de l'Irlande et d'y répondre par "Irlande championne d'Europe 2012"
Les commentaires de M6 n'était pas si mal que ça.
Pauleta10 a écrit:
Je squatte plein de forums pour trouver des topics qui se foutent de la gueule de l'Irlande et d'y répondre par "Irlande championne d'Europe 2012"
énorme blague
Pauleta10 a écrit:
LENUUL a écrit:
cool
Go Croatie ce soir !
Balotelli est vraiment mauvais. Quand je vois un Di Natale qui fait une saison plus que complète avec l'Udinese, ça me dégoûte de le voir commencer remplaçant. On l'a vu sur sa première occas'. J'pense bien que Mario débutera plus titulaires lors des prochains matchs.
Srna-Hrv a écrit:
Swagman a écrit:
Balotelli est vraiment mauvais.
De même.
Même s'il n'a pas géré sur son occasion.
Swagman a écrit:
Balotelli est vraiment mauvais. Quand je vois un Di Natale qui fait une saison plus que complète avec l'Udinese, ça me dégoûte de le voir commencer remplaçant. On l'a vu sur sa première occas'. J'pense bien que Mario débutera plus titulaires lors des prochains matchs.
Ils a du talents mais une sal mentalités.
Suffit de regardez le match le pressing il le fessait pas.
Pas de quoi se marrer. Par rapport à Di Natale, y a pas photos... enfin pour moi,
OM-2009 a écrit:
Swagman a écrit:
Ils a du talents mais une sal mentalités.
Suffit de regardez le match le pressing il le fessait pas.
Tu déconnes ! Il a pas arrêté le type !!