Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un moment il récupère la balle sur une petite connerie de S.Ramos, et il y va à la Whole again , alors qu'y avait vraiment moyen d'ouvrir le score
ça commence bien ! 1-0 pour les Croates !
Swagman a écrit:
Un moment il récupère la balle sur une petite connerie de S.Ramos, et il y va à la Whole again , alors qu'y avait vraiment moyen d'ouvrir le score
Il a hésité entre la passe et la frappe , c'est pour ça qu'il attendait..
Il attendait surement du soutien parce qu'il était dans un angle assez fermé..
Regarde bien le match.il passait son temps à regardez les espagnole jouez et lui statique marchez même dans les phase d'attaque
Pauleta10 a écrit:
Je squatte plein de forums pour trouver des topics qui se foutent de la gueule de l'Irlande et d'y répondre par "Irlande championne d'Europe 2012"
Tu disait ?
Swagman a écrit:
Et Di Natale n'a pas marqué sur une merveille de Giovinco.
On ne juge pas un type sur une action. Surtout que c'est lui qui se la crée, l'action.
@OM-2009 : Oui et puis c'est pas comme s'il avait pris un carton jaune pour excès d'engagement dans son pressing.
Dernière modification par jeandub (10-06-2012 20:57:06)
OM-2009 a écrit:
Regarde bien le match.il passait son temps à regardez les espagnole jouez et lui statique marchez même dans les phase d'attaque
Ok donc on a pas vu le même match...car là c'est la 1ere fois que je voyais Balotelli autant défendre !
Sinon qui aurait un lien , mon connnard de frère monopolise la Tv
J'ai également vu un très bon match de Balotelli pour ma part..
OM-2009 a écrit:
Nan là c'est faux , il a justement était sanctionné d'un carton assez sévèrement pour des petites fautes du a son pressing.
Il a fait de très bon geste , il manque juste de confiance en soi et l'arbitrage je trouve l'as pas aidé. Il subissait pas mal de faute et lui le peu qu'il a fait était direct sanctionné.Après oui Di Natale lui n'as pas trembler sur son but mais vla le caviar de Pirlo.
Il est toujours arbitré comme ça Mario. 10 fautes sur lui = 1 faute de lui (sauf contre Arsenal).
Par contre, s'il y a bien un truc qu'il a, c'est de la confiance en soi. ^^
fuck !
Egalisation !
411 pour canal sat' pour ceux qui savent pas.
TheGus a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Je squatte plein de forums pour trouver des topics qui se foutent de la gueule de l'Irlande et d'y répondre par "Irlande championne d'Europe 2012"
Tu disait ?
Sert à rien de parler trop vite tu vois..
Le mec qui a utilisé son sifflet, je suis d'avis qu'on l'abatte sans sommation.
Go Hrvatska !
Captain_Maid a écrit:
Go Hrvatska !
Même si pour moi ça n'a pas de grandes influences sur le but, je suis d'accord !
Putain mes liens ne marchent plus. Vous en auriez pas un svp?
Captain_Maid a écrit:
Go Hrvatska !
?
Yohann. a écrit:
Même si pour moi ça n'a pas de grandes influences sur le but, je suis d'accord !
Je ne sais pas, clairement ils se sont stoppés net dans leurs courses, même Pletikosa n'était plus sur ses appuis...
Site parfait: http://www.dasport.tv/ (fusion de plusieurs sites de streaming, je regarde toujours là moi).
La liste des matchs est actualisée et tout se fait sur une page. Tu cliques et le match se lance (il y a du FR, EN, AR, RU etc).
Où est Guiness ? L'Irlande joue et il n'est pas là
Je suis le seul supporter de l'Irlande(et de la France) ici
Quel chaine le match?
Gooooal ! :d