Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans les outsiders, j'vois bien l'Irlande faire un gros Euro. Ils ont un sale groupe mais ils sont coriaces et peuvent finir à bout du duo Italie-Croatie. L'Espagne étant au dessus dans ce groupe.
Et pitêtre les russes comme deuxième surprise.
Sinon, les Pays-Bas sont favoris. Et l'Angleterre a aussi une belle carte à jouer, elle qui éprouve les pires difficultés dans les grands tournois ces 12 dernières années.
Depuis le début je vois vraiment bien l'Angleterre pour cet Euro.. On les enterre trop vite !
Ils pourraient aussi lamentablement se planter. J'vois que 2 équipes qui sont sûres à 100% de passer le premier tour, la Russie et l'Allemagne. Le reste, on verra. Mais dans un groupe pareil, il est clair que l'Angleterre a toutes les cartes en mains. Et, après, il y'a 3 finales à gagner. Pourquoi pas.
Et si on se refaisait un guerre froide en quarts? Pour le fun:
Angleterre - Russie
France - Tchèquie
Pays-Bas - Ukraine
Irlande - Pologne
Dernière modification par Guinnessboy (17-05-2012 00:40:04)
Pour moi ça sera : France - Grêce ( Joueurs de Monaco ) et Croatie ( joueur de Monaco ).
Moi j'vois bien la Croatie aussi, j'suis pas très objectif c'est juste que j'adddoorreee leur milieux
Groupe A : Pologne - Russie
Groupe B : Allemagne - Pays-Bas
Groupe C : Espagne - Italie
Groupe D : Angleterre - France
Groupe A : Russie - Pologne
Groupe B : Allemagne - Danemark
Groupe D : France - Angleterre
La France va aller loin ! Vous verrez.
Captaiin a écrit:
Les matchs se joueront sur TF1 et M6 ?
Je croyais que ce serait sur al jazhera..
Groupe A : République Tchèque - Pologne
Groupe B : Allemagne - Portugal
Groupe C : Italie - Croatie
x-Ben62 a écrit:
Groupe D : Angleterre - France
La Pologne première ? :rire:
Si elle choppe ne serait qu'un seul point ce serait déjà un véritable exploit ... O_o
Non.
Groupe A : Russie - Pologne.
Groupe B : Allemagne - Pays-Bas.
Groupe C : Espagne - Croatie.
Groupe D : France - Angleterre.
Dernière modification par Kevin.x (17-05-2012 15:03:56)
Claude_Puel_Ol a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Groupe D : Angleterre - FranceLa Pologne première ? :rire:
Si elle choppe ne serait qu'un seul point ce serait déjà un véritable exploit ... O_o
Obraniak te dira le contraire
Sérieusement la Pologne je les sens bien, ils ont une attaque plaisante (notamment Lewandoski qui a fait une excellente saison avec Dortmund)
Dunkies a écrit:
J'espère que la Grèce ne réussira rien.
Dunkies a écrit:
Oui. Qu'ils deviennent pire. Sinon ça va être drôle avec les hooligans polonais, tient. Eux qui n'aiment pas les black.
Dunkies a écrit:
Grave chatte ou pas, fuck greece
C'est hallucinant quoi ! Tu va la fermer un peu ? On sais tous que tu est d'origine Turc ok ? Va vivre la bas alors, et crache ta rage ailleurs, car la tu gonfle.
Les deux que t'as cités sont leursdeux joueurs potables et c'est pas avec ça que tu vas faire une bonne équipe ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Les deux que t'as cités sont leursdeux joueurs potables et c'est pas avec ça que tu vas faire une bonne équipe ...
Gardiens : Lukasz Fabianski (Arsenal/ANG), Wojciech Szczesny (Arsenal/ANG), Przemyslaw Tyton (PSV Eindhoven/HOL)
Défenseurs : Sebastian Boenisch (Werder Bremen/ALL), Kamil Glik (Torino/ITA), Marcin Kaminski (Lech Poznan/POL), Tomasz Jodlowiec (Polonia Warsaw/POL), Damien Perquis (Sochaux/FRA). Lukasz Piszczek (Borussia Dortmund/ALL), Marcin Wasilewski (Anderlecht/BEL), Jakub Wawrzyniak (Legia Warsaw/POL), Grzegorz Wojtkowiak (Lech Poznan/POL)
Milieux : Kuba Blaszczykowski (Borussia Dortmund/ALL), Dariusz Dudka (Auxerre/FRA), Kamil Grosicki (Sivaspor/TUR), Adam Matuszczyk (Fortuna Duesseldorf/ALL), Adrian Mierzejewski (Trabzonspor/TUR), Rafal Murawski (Lech/Poznan/POL), Ludovic Obraniak (Bordeaux/FRA), Eugen Polanski (Mainz/ALL), Maciej Rybus (Terek Grozny/RUS), Rafal Wolski (Legia Warsaw/POL)
Attaquants : Pawel Brozek (Celtic/ECO), Michal Kucharczyk (Legia Warsaw/POL), Robert Lewandowski (Borussia Dortmund/ALL), Artur Sobiech (Hannover 96/ALL)
26 joueurs sélectionné par le sélectionneur polonais sachant qu'il en enlèvera 3. Franchement c'est une équipe potable.
Groupe A : Russie - Pologne
Groupe vraiment serré... N'importe quel ordre est crédible. La Russie n'est plus l'équipe qu'elle était y a 5-6 ans... La Tchéquie celle qu'il y était il y a 10 ans... La Grèce reste une équipe solide et la Pologne revient à un niveau à peu prés correct depuis quelques temps et aura le soutien de son public.
Disons Russie à l'expérience et Pologne à la motivation, mais sans conviction.
Groupe B : Allemagne - Danemark
L'Allemagne devrait s'en tirer sans trop de problèmes. Le Danemark créera la surprise en terminant 2e ou 3e, disons 2e. Le Portugal, c'est vraiment pas bon. Christiano Ronaldo ne sera peut-être pas suffisant pour leur permettre de passer, parce qu'il y a quasiment que lui actuellement... Le Pays-Bas, c'est très dépendant des performances de Van Persie, après, ils ne savent pas jouer en groupe. Leur seul point positif, c'est qu'ils ont joué récemment contre le Danemark en compétition officielle, ils savent à quoi s'en tenir.
Ca devrait passer pour les deux favoris. La Croatie est moins bonne depuis 2-3 ans et l'Irlande, c'est lol.
Idem, pas trop de suspense dans ce groupe. L'Ukraine c'est vraiment pas bon, la Suède non plus... A la limite la Suède pourrait arriver à faire l'exploit contre la France ou l'Angleterre, vu leur attaque, mais ils ne créeront pas l'illusion sur tous les matchs...
Robert Lewandowsky, Ludovic Obraniak, Lukasz Piszczek, Jakub Blaszczykowski. Rien que ça, c'est du bon niveau, voir du très bon niveau pour certains.
Claude_Puel_Ol a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Groupe D : Angleterre - FranceLa Pologne première ? :rire:
Peut-être pas première, mais la Pologne à une très bonne équipe. Méfiance.
Ça donne ça leurs onze :
-----------------------Szczęsny----------------
Wawrzyniak---Wasilewski---Perquis---Piszczek----
----------------Polanski-------Dudka----------------
Rybus----------------Obraniak--------Kuba--------
---------------------Lewandowski----------------
Ca devrait être sa. Et sur le banc ils auront Adrian, Jelen...
Jelen n'a pas été retenu
Jelen comme exemple censé représenté les qualités de cette équipe, c'est moche, très moche