Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La france passera pas la phase de groupe , petite surprise aussi je pense
Taarabt- a écrit:
Je sens le Danemark en demi, sa sera la surprise de l'euro.
Je ne sais pas s'ils passeront mais ils ont clairement les moyens de créer la surprise. C'est une très bonne formation avec un jeu bien huilé. Ils tombent dans le groupe de la mort et tout le monde les considère comme les petits poucets. Si les autres ne se méfient pas, ça pourrait faire mal.
Ca me rappelle la Coupe du Monde 2002 (de souvenir) avec le groupe de la mort où il y avait Argentine, Angleterre, Suède et Nigeria considéré comme THE équipe africaine à l'époque). Tout le monde voyait la Suède prendre cher, bah ils avaient terminé premiers du groupe sans aucune difficulté.
Bref, le Danemark peut faire un truc, c'est clair. Leur défaut, c'est qu'ils répondent rarement présent lors des grandes compétitions même s'ils sont impec' en éliminatoires.
ptitbouxdu35 a écrit:
La france passera pas la phase de groupe , petite surprise aussi je pense
Je suis prêt à parier le contraire si tu veux. Faut pas déconner. On a quand même un groupe vraiment facile.
On se tappe l'Ukraine qui a le niveau d'un Pays de Galles actuellement, et encore je suis sympa.
L’Angleterre qui n'est vraiment pas au point parmi les "gros".
Et la Suède qui n'est pas bonne actuellement en terme de jeu et qui a réussi à accumuler autant de points en poules juste parce que la poule était minable.
Franchement, la France est favorite de son groupe. Largement. Maintenant, en 2010 aussi tu me diras, donc on peut être méfiant en effet... Mais si on passe pas cette poule, c'est plus que honteux.
Dernière modification par SweDen (16-05-2012 12:29:13)
La France passera mais dans la difficulté car l'Angleterre et la Suède c'est du costaud. Et l'Ukraine jouera devant son public donc méfiance
La poule de la France est quand meme facile..
L'Angleterre avec Capello qui est parti comme ça + Cahill et Rooney absent, sa aide bien.
La Suede a part le duo Ibrahimovic+Elmander, si on a une bonne défense on doit s'en sortir.
L'Ukraine de maintenant n'est plus le meme qu'avant.
Leo.rs2 a écrit:
Pourquoi Rooney est absent ?
Il est suspendu pour un match international et on les joue en premier.
Taarabt- a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Pourquoi Rooney est absent ?
Il est suspendu pour un match international et on les joue en premier.
Ouais, mais ils ont quand même beaucoup d'autres bon joueurs, c'est vrai que c'est un des meilleurs de leur équipe, mais c'est pas parce qu'il est pas là que ça va être plus facile...
Taarabt- a écrit:
La poule de la France est quand meme facile..
L'Angleterre avec Capello qui est parti comme ça + Cahill et Rooney absent, sa aide bien.
La Suede a part le duo Ibrahimovic+Elmander, si on a une bonne défense on doit s'en sortir.
L'Ukraine de maintenant n'est plus le meme qu'avant.
Elmander Bléssé
Oui , je sais
Il est comme L.Rémy
Je penses que la france va aller juste quand demi-finale et va se faire eliminer la
ted76 a écrit:
Je penses que la france va aller juste quand demi-finale et va se faire eliminer la
Sa sera chaud car théoriquement dans l'autre groupe, l'Espagne finira 1ère et le 2ème serai l'Italie ou Croatie, 2 gros morceaux de cet euro donc bon en demi sa sera hyper chaud..
Groupe 1 : Russie - Rep. Tchèque
Groupe 2 : Allemagne - Pays-Bas
Groupe 3 : Italie - Espagne
Groupe 4 : France - Suède
Quarts : Pays Bas / Italie / Allemagne / France
Demies : Italie / Allemagne
Finale : Allemagne.
Easy le groupe 1 n'empeche pour les Russes et les Tchèques. Comme si la Pologne allait les inquiéter ...
Groupe A : Russie & Rep.Tcheque
Groupe B : Pays-Bas & Portugal
Groupe C : Espagne & Italie
Groupe D : France & Angleterre
Taarabt- a écrit:
Oui enfin... Y a pas que Elmander/Ibrahimovic. La Suède, offensivement, c'est du très lourd sur le papier. Mais ça a toujours été comme ça, c'est une équipe coupée en deux. Les 5 joueurs offensif ont un très bon niveau international, et derrière, c'est vraiment pas bon.
Et c'est encore pire aujourd'hui. Derrière, c'est minable, et devant, il y a de bons joueurs mais qui jouent pas très bien ensembles.
Petit pronostic : La France échouera en demi-finale et l'Allemagne gagnera cet Euro.
L'Espagne devrait l'emporter !
Non ce sera l'Allemagne !
Les matchs se joueront sur TF1 et M6 ?
Je croyais que ce serait sur al jazhera..
clemasd a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Petit pronostic : La France échouera en demi-finale et l'Allemagne gagnera cet Euro.
La France peut faire un bon euro, y'a pas mal d'équipes qui ne sont pas au point, notre poule on devrait la passer normalement, sinon y'a du soucis a se faire quand même