Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putin motta
Ouai il a fait ça trop vite ...
30 minutes à 10.
Et voilà ça paye.
3-0 torres
Et 3-0 !
Normal il faut bien fêter se triplée istorique .
Olé Jackpot Total j'ai mis Torres aussi !
Euro 2008 vainqueur l'Espagne coupe du Monde 2010 vainqueur l'Espagne Euro vainqueur l'Espagne joli triplé bien joué aux Espagnols beaux buts en +
Tiens, Ballotelli vient de dire très distinctement à l'arbitre de touche la même chose que Ménez... Alors, on le suspend à vie de l'équipe d'Italie, lui aussi ?
Pourquoi personne n'en parle quand c'est les autres ?
C'est la fête du slip ou quoi la ?
Bien joué aux italiens, j'vous voyais pas aussi loin, pas avec un aussi bon jeu, vous méritez pas ça et ne faite pas attention a ceux qui vont vous incendiez
Sa se fais pas ^^
SweDen a écrit:
Tiens, Ballotelli vient de dire très distinctement à l'arbitre de touche la même chose que Ménez... Alors, on le suspend à vie de l'équipe d'Italie, lui aussi ?
Exactement.
"La remise de la coupe" En plein milieu , gg TF1
4-0 quand même ça fait tâche dans une finale
SweDen a écrit:
J'ai vu mais c'est en italien, on peut pas deviner qu'il dit putain.
On n'en parle pas car c'est pas notre équipe.
Et là sportivement, il est excusable avec un 4-0 dans les dents.
C'est triste pour l'Italie mais ils doivent être fiers quand même de leur parcours.
Ramos il a tentét la Welbeck la x)
Neo-rijsel a écrit:
SweDen a écrit:
Pourquoi personne n'en parle quand c'est les autres ?J'ai vu mais c'est en italien, on peut pas deviner qu'il dit putain.
Menez l'avait dit aussi en Italien (à un arbitre Italien, fallait bien qu'il se fasse comprendre ). ^^
Ouh Balotelli !!
Neo-rijsel a écrit:
J'ai vu mais c'est en italien, on peut pas deviner qu'il dit putain.
Euh, c'est exactement la même chose. Ménez avait parlé en italien aussi hein...
Neo-rijsel a écrit:
On n'en parle pas car c'est pas notre équipe.
On est d'accord. On en revient à la théorie de l'herbe toujours plus verte ailleurs alors que non, ce qui t'explique pourquoi je trouve les idées de sanction contre Ménez ridicules. Personne ne suspendrai un joueur pour ça. Même en Italie ça ne sera pas abordé, c'est anecdotique.
Neo-rijsel a écrit:
Et là sportivement, il est excusable avec un 4-0 dans les dents.
Attends, tu pars du principe que c'est une insulte qui doit être punie... Depuis quand une insulte est excusable sportivement ?
Mon dieu, j'ai rarement lu quelque chose d'aussi con.
RIP le beau football. Place au football où on s'emmerde. F*ck l'Espagne.