Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pirlo , De Rossi. Ces joueurs là putain ils pourraient jouer dans les meilleurs équipes d'Europe mais jamais il quitteront leurs pays. Ptet De Rossi attendu vers City.
Galakticlem a écrit:
Pirlo , De Rossi. Ces joueurs là putain ils pourraient jouer dans les meilleurs équipes d'Europe mais jamais il quitteront leurs pays. Ptet De Rossi attendu vers City.
Non, malheureusement.
Sinon Pirlo joue quand même à la Juve, hein. ^^
Balooooooooooooo, bordel !
C'est vraiment un beau match.
jeandub a écrit:
Galakticlem a écrit:
Non, malheureusement.
Sinon Pirlo joue quand même à la Juve, hein. ^^
Nan mais c'est clair , sauf que un Pirlo au Barça , un Rossi à Manchester ça serait autre chose surtout en LDC ^^
Pirlo , je me demande comment ce mec en 2006 , il n'as pas eu le ballon d'or.
Bordel , on pousse , on pousse.
Galakticlem a écrit:
Pirlo , De Rossi. Ces joueurs là putain ils pourraient jouer dans les meilleurs équipes d'Europe mais jamais il quitteront leurs pays.
Ce sont des mecs comme ça qui manquent dans le foot.
A mort , je vois aussi que nous franchement c'est un groupe mm Balotelli a chanter l'hymne , alors que coté Français la moitié ne la chantent pas.
Mais c'est clairement le meilleur quart.
Pirlo est fidèle a lui meme un artiste. Grand homme a 33 ans etre capable d'etre toujours aussi bon.
Il est relou Balbir à prendre l'accent italien pour prononcer les joueurs.
Walcott !
"C'est scott Parker qui a été heurté "
Scott Parker est noir , c'est officiel .
L'arbitre est parfait aussi, a signaler.
C'est limite même le meilleur match du tournoi, les 2 équipes jouent leurs matchs, l'esprit est bon des 2 cotés.
Baloooooo !
Theo.
Galakticlem a écrit:
A mort , je vois aussi que nous franchement c'est un groupe mm Balotelli a chanter l'hymne , alors que coté Français la moitié ne la chantent pas.
Mais c'est clairement le meilleur quart.
Il n'y a qu'en France qu'on a des connards mercenaires en fait je réagis... On doit être pitoyable aux yeux des autres. On enchaine trois grosses performances là. (2008,10,12).
Vivement qu'on réunisse des joueurs intelligents, humble, solidaire.
nicow83 a écrit:
L'arbitre est parfait aussi, a signaler.
C'est limite même le meilleur match du tournoi, les 2 équipes jouent leurs matchs, l'esprit est bon des 2 cotés.
Ouai vraiment bon ct'arbitre Portugais c'est assez rare pour qu'on le signale en effet. L'Italie a oeuvré pour les deux meilleurs matchs pour moi . Celui contre l'Espagne et ce soir.
Psy : Carrément question de mentalité , les Italiens tiennent vraiment à leurs pays. Alors qu'en France certains ne se sentent pas concernés.
Dernière modification par Galakticlem (24-06-2012 22:05:29)
Galakticlem a écrit:
Faut vraiment arrêter avec cette connerie.
Déjà "la moitié", c'est faux. Hier, seuls Ribéry et Benzema ne chantaient pas l'hymne. 2 sur 11, on est loin de la moitié.
Et après : Et alors ? Il y a besoin de chanter l'hymne pour être motivé à jouer pour son pays ? Depuis quand ? Je trouve ça d'une stupidité sans nom de stigmatiser les joueurs qui ne chantent pas. Un début de match, c'est personnel. Tu peux très bien être bien plus galvanisé par la simple écoute de l'hymne plutôt que par le fait de le chanter...
Cet arbitre n'est pas bon juste quand il arbitre Benfica !
Beau match c'est vrai, espérant qu'il dure jusqu'au prolongation
Waanted a écrit:
Il est relou Balbir à prendre l'accent italien pour prononcer les joueurs.
La dernière fois il prenait l'accent anglais pour le match france - angleterre, il était aussi ridicule que maintenant.
Dernière modification par Flend (24-06-2012 22:10:43)