Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Galakticlem a écrit:
A mort , je vois aussi que nous franchement c'est un groupe mm Balotelli a chanter l'hymne , alors que coté Français la moitié ne la chantent pas.
Faut vraiment arrêter avec cette connerie.
Déjà "la moitié", c'est faux. Hier, seuls Ribéry et Benzema ne chantaient pas l'hymne. 2 sur 11, on est loin de la moitié.
Et après : Et alors ? Il y a besoin de chanter l'hymne pour être motivé à jouer pour son pays ? Depuis quand ? Je trouve ça d'une stupidité sans nom de stigmatiser les joueurs qui ne chantent pas. Un début de match, c'est personnel. Tu peux très bien être bien plus galvanisé par la simple écoute de l'hymne plutôt que par le fait de le chanter...
C'est ton point de vue pas le mien. Surtout quand la moitié ne la connaissent mm pas. On est les seuls en France à avoir des joueurs qui on baffouer le maillot. Jte rappelle la grève en 2010 , le geste de Domenech envers le sélectionneur adverse ? Le fait qu'Anelka s'en bat clairement les couilles de la France , le comportement de Nasri hier.
Pour moi l'hymne tu la chante la main sur le coeur !
Galakticlem a écrit:
SweDen a écrit:
Galakticlem a écrit:
A mort , je vois aussi que nous franchement c'est un groupe mm Balotelli a chanter l'hymne , alors que coté Français la moitié ne la chantent pas.
Faut vraiment arrêter avec cette connerie.
Déjà "la moitié", c'est faux. Hier, seuls Ribéry et Benzema ne chantaient pas l'hymne. 2 sur 11, on est loin de la moitié.
Et après : Et alors ? Il y a besoin de chanter l'hymne pour être motivé à jouer pour son pays ? Depuis quand ? Je trouve ça d'une stupidité sans nom de stigmatiser les joueurs qui ne chantent pas. Un début de match, c'est personnel. Tu peux très bien être bien plus galvanisé par la simple écoute de l'hymne plutôt que par le fait de le chanter...C'est ton point de vue pas le mien. Surtout quand la moitié ne la connaissent mm pas. On est les seuls en France à avoir des joueurs qui on baffouer le maillot. Jte rappelle la grève en 2010 , le geste de Domenech envers le sélectionneur adverse ? Le fait qu'Anelka s'en bat clairement les couilles de la France , le comportement de Nasri hier.
Pour moi l'hymne tu la chante la main sur le coeur !
Totalement faux.
Galakticlem a écrit:
Et alors ? tout à l'heure mon grand père me disait qu'avant personne ne chantait l'hymne. Les joueurs avaient juste la main sur la coeur.
Cite je t'en prie.
Le plus récent ? bah c'est simple en Angleterre avec Terry
Galakticlem a écrit:
Cite je t'en prie.
Mais c'est pas le fait de pas la chanter qui me dérange plus que ça. CR ne l'as pas chanter au début sous prétexte qu'il devait se concentrer.
Le problème avec l'EDF c'est le fait que l'hymne on s'en bat les couilles est liée aux comportements extérieurs des joueurs c'est tout.
De plus jvous rappelle que si la FFF avait pas critiqué il y'as 2 ans le fait que personne ne la chante ça serait encore pire aujour'dhui.
Terry ? Pourquoi ( c'est pas ironique je suis vraiment pas au courant )
Dernière modification par Galakticlem (24-06-2012 22:16:36)
Mais même, outre le fait de ne pas chanter l'hymne, on le sent quand un joueur se bat pour son équipe ou pas.
Vous ne le voyez vraiment pas le problème avec la France ? Tout va bien avec des joueurs qui mettent tout ?
Un match avec autant de respect entre les adversaires c'est rare, et encore plus à ce niveau de la compétition. Bravo.
Et bravo également à l'arbitre pour l'instant.
Bah l'affaire sur les insultes racistes envers Rio Ferdinand et tout le blabla qui a fait que Capello a décidé de partir, c'était un beau bordel bizarre que tu ne sois pas au courant
Flend a écrit:
Bah l'affaire sur les insultes racistes envers Rio Ferdinand et tout le blabla qui a fait que Capello a décidé de partir, c'était un beau bordel bizarre que tu ne sois pas au courant
Nan fin , Terry restes un cas isolés.
Beaucoup de respect en effet surtout étonné par la mise en touche du ballon coté Anglais quand De Rossi était au sol alors que y'avait possibilité de contre. C'est normal mais tellement rare.
Y'a gros pénalty pour l’Angleterre là quand même ^^
Pourquoi il essaye pas Di natale plutôt que Balotelli en début de rencontre ?
Dernière modification par Flend (24-06-2012 22:25:35)
Flend a écrit:
C'était Anton Ferdinand le frere de Rio, Terry avait fait des insultes rascites et tout .. Pour ça que Rio fait pas l'euro.
Il a besoin d'un joueur costaud vu que l'adversaire en a.
nicow83 a écrit:
Y'a gros pénalty pour l’Angleterre là quand même ^^
Ca fait la 3e fois ... mais bon tant mieux ... Au moins y aura des prolo' au lieu d'une ouverture du score à l'encontre du jeu ...
En tout cas je me régale ce soir.
Flend a écrit:
Il l'as fait contre l'irlande ! Avons nous été plus dangereux ? non.
Pis tu reproche quoi a Balotelli sur ce match mis a part un but ?
Pis avant Di Natale, y'as Giovinco qui serait bien plus judicieux face a cette défense !
J'avoue.
Cassano !
Dernière modification par comon70 (24-06-2012 22:29:38)
El-Maestro. a écrit:
Flend a écrit:
Il l'as fait contre l'irlande ! Avons nous été plus dangereux ? non.
Pis tu reproche quoi a Balotelli sur ce match mis a part un but ?
Pis avant Di Natale, y'as Giovinco qui serait bien plus judicieux face a cette défense !
Bah je reproche quoi a Balotelli ? Son inefficacité voila tout.
Il en a une franche ^^
Il se crée des occassions, use les défenseurs et finit toutes ses actions par une frappe !
Sa me parait pas mal.
Si y'as bien un joueur qui a été en dessous du côté italien c'est Cassano ce soir ! ^^
Le coup de sciseau :bave:
L'Angleterre a encore un changement dispo non ?
Si oui, je veux the Ox.
Oxlade Chamberlain, come on !