Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plasil-Rosicky-Pilar (qui va partir du Victoria Plzen) et Jiracek, c'est très bon depuis le début, et si le sélectionneur aura enfin l'intelligence de dégager Baros pour mettre Tomas Necid en pointe (jeune attaquant du CSKA Moscou), les tchèques feront très mal!
Même si je reste persuadé que le Portugal est supérieur à la Tchéquie, faut quand même souligner que les Tchèques ont (peut-être?) le meilleur gardien de la compétition et c'est un atout non-négligeable.
Taarabt- a écrit:
Plasil-Rosicky-Pilar (qui va partir du Victoria Plzen) et Jiracek, c'est très bon depuis le début, et si le sélectionneur aura enfin l'intelligence de dégager Baros pour mettre Tomas Necid en pointe (jeune attaquant du CSKA Moscou), les tchèques feront très mal!
Necid est un très bon joueur c'est clair..
Baros était un très bon joueur. C'est pas parce que c'est une " star " qu'il doit jouer quoi..
Le faire rentrer en jeu, pourquoi pas mais il doit pas être titulaire..
Dernière modification par thomas-fernando (21-06-2012 11:09:56)
Pied21-leretour a écrit:
Même si je reste persuadé que le Portugal est supérieur à la Tchéquie, faut quand même souligner que les Tchèques ont (peut-être?) le meilleur gardien de la compétition et c'est un atout non-négligeable.
Non Cech est un des meilleurs gardien de l'euro mais pas le meilleur gardien, car t'as Lloris, Neuer, Casillas voir Buffon..
Thomas, Barros on l'a vu sur les 3 matchs de poules, il n'est pas très utile et un Necid ferai le plus grand bien a la sélection tchèque.
Taarabt- a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Non Cech est un des meilleurs gardien de l'euro mais pas le meilleur gardien, car t'as Lloris, Neuer, Casillas voir Buffon..
Thomas, Barros on l'a vu sur les 3 matchs de poules, il n'est pas très utile et un Necid ferai le plus grand bien a la sélection tchèque.
Je suis entièrement d'accord avec toi
Cech n'est pas le meilleur gardien de la compétition hein ! Il a déjà fais des frayeurs à son équipe et il a déjà encaissé un but 100% de sa faute si mes souvenirs sont bons. Le meilleur c'est Neuer, ensuite Casillas, Buffon et Lloris. Sans oublier Hart ...
Cech est très bon à Chelsea mais je ne l'ai jamais trouvé extra avec la République Tchèque.
Je me souviens du match Turquie-République Tchèque, il avait fait quelques boulette.
D'ailleurs, dommage que la Turquie ne fait pas l'Euro.
Je me rappelle des matchs Turquie-Suisse, Turquie-République Tchèque et Turquie-Croatie, ils était énormes
Antonin-. a écrit:
Cech n'est pas le meilleur gardien de la compétition hein ! Il a déjà fais des frayeurs à son équipe et il a déjà encaissé un but 100% de sa faute si mes souvenirs sont bons. Le meilleur c'est Neuer, ensuite Casillas, Buffon et Lloris. Sans oublier Hart ...
Rajoutez le gardien grec Sifakis, un futur grand gardien
Oui, enfin Cech c'est quand même le mec qui a gagné la finale de la Ligue des Champions à lui tout seul. T'as les très bons gardiens (Lloris,Neuer etc.) et les gardiens exceptionnels (Cech, Bouffon).
Euhhh Neuer je le mets dans les gardiens exceptionnels avec Buffon.
Cech est un peu en dessous pour moi même s'il est très fort.
Sans oublier Hart également qui est très très bon.
Dernière modification par thomas-fernando (21-06-2012 11:25:42)
Taarabt- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Euh, celui qui a fait des boulettes vs la RTC ?
Pied21-leretour a écrit:
Oui, enfin Cech c'est quand même le mec qui a gagné la finale de la Ligue des Champions à lui tout seul. T'as les très bons gardiens (Lloris,Neuer etc.) et les gardiens exceptionnels (Cech, Bouffon).
Grosse différence de point de vue là. Il a gagné la LdC a lui tout seul ? Mouais, si tu le dis. Neuer a été en finale aussi et sans avoir un bloc de 10 joueurs devant lui.
Neuer >> Cech & Buffon
Casillas > Cech, Buffon, Hart
Hart > Buffon
Cech, Buffon > Lloris.
Selon moi.
LENUUL a écrit:
Taarabt- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Je crois qu'il parle du gardien qui a remplacé celui qui fait des boulettes
Neuer > Casillas > Hart-Lloris > Buffon-Cech.
Selon moi (en toute objectivité)
Je suis fan de Casillas mais je le trouve pas du tout exceptionnel...
Il y a beaucoup de tirs qu'il peut arrêter qu'il n'arrête pas.
Certes, il fait des fois de superbes parades mais bon..
LENUUL a écrit:
Taarabt- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Non ce n'est pas Chalkias. Sifakis, gardien de l'Aris Thessalonique et bientôt d'un grand club, j'y crois à ce prodige!
Cassilas > Buffon > Neuer > Cech > Hart
Taarabt- a écrit:
LENUUL a écrit:
Taarabt- a écrit:
Rajoutez le gardien grec Sifakis, un futur grand gardienEuh, celui qui a fait des boulettes vs la RTC ?
Non ce n'est pas Chalkias. Sifakis, gardien de l'Aris Thessalonique et bientôt d'un grand club, j'y crois à ce prodige!
Ha, ok.
Italiano.Vero a écrit:
Buffon > Neuer ? :rire:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
Buffon > Neuer ? :rire:
Buffon tu sais pas comment il est ni a la Juventus ni avec l’Italie donc merci ? De plus c'est un capitaine et il montre l'exemple il a pas le même impact psychologique que Neuer Fin après chacun son avis
Antonin-. a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Grosse différence de point de vue là. Il a gagné la LdC a lui tout seul ? Mouais, si tu le dis. Neuer a été en finale aussi et sans avoir un bloc de 10 joueurs devant lui.
Neuer >> Cech & Buffon
Casillas > Cech, Buffon, Hart
Hart > Buffon
Cech, Buffon > Lloris.
Selon moi.
Le match dans le match durant les pénalties a été remporté par Cech. Neuer a un gros potentiel cependant, le futur Oliver Kahn?
Taarabt- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=roFhMMiUn8s&feature=related
Mouais. Gerrard, il fait quoi dans l'équipe type ?
Pareil pour Shevchenko d'ailleurs.
Dernière modification par thomas-fernando (21-06-2012 15:29:01)