Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Moi franchement j'aime bien Niang... sa vaut pas le Brandao ou le Koné...
Koné sa peut aller encore, il as une bonne vitesse mais par contre Brandao, quelle bite ce gars-là.
Il joue pas le ballon mais le joueur, vendez-le à Rennes.
Mais oui, arrêtes voir de dire de la merde.
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Tu en pense ce que tu veux après, c'est ton droit.Ouais, c'est palpitant !
Tu as vu ça ?
Si on m'avait raconté ça plus tôt ... Que serais-je devenu ?
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Moi franchement j'aime bien Niang... sa vaut pas le Brandao ou le Koné...
Koné sa peut aller encore, il as une bonne vitesse mais par contre Brandao, quelle bite ce gars-là.
Il joue pas le ballon mais le joueur, vendez-le à Rennes.Trop cher.
C'est vrai que pour Rennes, ça fait juste.
Waanted : Tu vas pas me dire qu'il est bon tout de même ?
De toute façon il y a pas à chier, le meilleur c'est Pedro.
Paradiize_o7 a écrit:
A l'extérieur : http://www.youtube.com/watch?v=r-y0KHsc … re=related !
Il y à Barthez à gauche avec la casquette !
Non Eden Hazard.
D'une, c'est le premier défenseur de l'équipe, il fait un pressing qui aide beaucoup, c'est pas un Hazard ou un de tes cons Lillois qui font ça. De deux, il commence a avoir des automatismes avec Niang, puisque sa fait quelque mois qu'ils jouent ensemble, et il devient bon, l'année dernière, il nous a sauvé deux trois fois en marquant le but victorieux précieux dans la lutte au titre.
Donc bon, avant de juger un joueur, commence par le regarder de près.
Keywin a écrit:
Non Eden Hazard.
Pedro !
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Non Eden Hazard.
Pedro !
Miguel !
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Non Eden Hazard.
Pedro !
Savoure ça jusqu'à la fin :
http://www.youtube.com/watch?v=gUEfffIN1H8
Les pauvres rennais par contre.
Paradiize_o7 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Non Eden Hazard.
Pedro !
Miguel !
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiang.
Les gars les larmes au yeux encore : http://www.youtube.com/watch?v=fDRHUuGahQA !
Paradiize_o7 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Non Eden Hazard.
Pedro !
Miguel !
Pauleta !
Waanted a écrit:
D'une, c'est le premier défenseur de l'équipe, il fait un pressing qui aide beaucoup, c'est pas un Hazard ou un de tes cons Lillois qui font ça. De deux, il commence a avoir des automatismes avec Niang, puisque sa fait quelque mois qu'ils jouent ensemble, et il devient bon, l'année dernière, il nous a sauvé deux trois fois en marquant le but victorieux précieux dans la lutte au titre.
Donc bon, avant de juger un joueur, commence par le regarder de près.
Fin bon à chaque fois qu'il revient, il fait des fautes, il s'améliore peut-être mais niveau vitesse ...
Paradiize_o7 a écrit:
Les gars les larmes au yeux encore : http://www.youtube.com/watch?v=fDRHUuGahQA !
=')
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Pedro !Miguel !
Pauleta !
Un Superbe joueur...
Keywin a écrit:
Savoure ça jusqu'à la fin :
http://www.youtube.com/watch?v=gUEfffIN1H8
=')
Mister_Parisien a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
=')
Keywin a écrit:
Waanted a écrit:
Donc bon, avant de juger un joueur, commence par le regarder de près.Fin bon à chaque fois qu'il revient, il fait des fautes, il s'améliore peut-être mais niveau vitesse ...
Oui et ? Il en a pas eu encore besoin de sa vitesse, il est efficace, il marque, il presse, je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus.
Et super ce qu'il fait Hazard, mais après ? Sa a servi à quoi ?
Paradiize_o7 a écrit:
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Miguel !Pauleta !
Un Superbe joueur...
Le meilleur. Ptain, j'ai eu la chaire de poule avec ta vidéo.
Mister_Parisien a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Manaje a écrit:
Pauleta !Un Superbe joueur...
Le meilleur. Ptain, j'ai eu la chaire de poule avec ta vidéo.
Les larmes au yeux pour moi...
Waanted a écrit:
Keywin a écrit:
Waanted a écrit:
Donc bon, avant de juger un joueur, commence par le regarder de près.Fin bon à chaque fois qu'il revient, il fait des fautes, il s'améliore peut-être mais niveau vitesse ...
Oui et ? Il en a pas eu encore besoin de sa vitesse, il est efficace, il marque, il presse, je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus.
Et super ce qu'il fait Hazard, mais après ? Sa a servi à quoi ?
Tu vas pas me dire qu'il est nul Hazard quand même ?
Avec sa vitesse et sa percution, il peut créer le danger à n'importe quel danger, mais je comprends Brandao est plus fort.
Je vais y aller moi, désolé mais sa me soule un peu d'entendre des gens dire ça, preuve qu'il ne connaissent rien au football, mais tanpis.
Superbe ta vidéo, beau but de Djorkaeff, et son fils, le gardien lui laisse marquer. ^^'
C'est ça, vas-t-en, tu entends des choses que je n'ai pas dis, et Hazard a par ça, il a pas fait grand chose, il a tout à prouver, Brandao a déjà fait ses preuves, déjà à Marseille et a Kiev où il était avant.
Dernière modification par Waanted (19-10-2009 21:20:54)
Keywin a écrit:
Waanted a écrit:
Keywin a écrit:
Fin bon à chaque fois qu'il revient, il fait des fautes, il s'améliore peut-être mais niveau vitesse ...Oui et ? Il en a pas eu encore besoin de sa vitesse, il est efficace, il marque, il presse, je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus.
Et super ce qu'il fait Hazard, mais après ? Sa a servi à quoi ?Tu vas pas me dire qu'il est nul Hazard quand même ?
Avec sa vitesse et sa percution, il peut créer le danger à n'importe quel danger, mais je comprends Brandao est plus fort.
Je vais y aller moi, désolé mais sa me soule un peu d'entendre des gens dire ça, preuve qu'il ne connaissent rien au football, mais tanpis.
Hazard est un jeune petit joueur très très fort pour sont âge... c'est un mec à suivre pour les futur année.. je te dit dans 2 ans il est plus en France !
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Waanted a écrit:
Et super ce qu'il fait Hazard, mais après ? Sa a servi à quoi ?Tu vas pas me dire qu'il est nul Hazard quand même ?
Je vais y aller moi, désolé mais sa me soule un peu d'entendre des gens dire ça, preuve qu'il ne connaissent rien au football, mais tanpis.Hazard est un jeune petit joueur très très fort pour sont âge... c'est un mec à suivre pour les futur année.. je te dit dans 2 ans il est plus en France !
Voilà et je suis sûr que Waanted ne regarde même pas ses matchs. A l'entendre parler on dirait qu'il ne revient jamais défendre, il reste devant le but ...
Fin bref fin du débat on verra plus tard ...