Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
Waanted a écrit:
Robin, on sait que t'as honte d'être pour Paris, j'suis sûr que je dois te torturer pour avoir ces simples mot : Allez Paris.
Allez Paris.
Non mais ca me saoule les types qui disent que Paris c'est de la merde et tout ... On a au moins la fierté de supporter un club autant quand ca va mal, que quand ca va bien. Exemple: Paris !
C'est trop facile de supporter Barcelone et MU et de changer de club dès que ce club perd.
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Waanted a écrit:
T'es pas obliger d'en faire autant, ce n'est pas étonnant, c'est Paris en même temps.
Petit rappel, Lille sont combien ?
15ème mais bon je ne vais pas chercher d'excuses, mais ne compare pas Paris à Lille enfin voilà quoi ...
Rien que le match contre Rennes, on aurait dû avoir 2 points en plus et être presqu'à la hauteur du PSG, mais nous on est en Coupe d'Europe au moins.
Mister_Parisien a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Trop cher. Tu crois que le budget de 3 millions de Rennes suffirait ?
Au moins, on arrive à gagner, pas comme Paris, qui depuis Aout n'a pas su gagner.
Oh, tu sais ... Ceux qu'on recrute 12 millions, au moins ils marquent.
On a pas une maison de retraite sur le terrain nous hein.
Romain > MDRRRR ! Le nul est largement équitable, les 2 équipes ont eu leur périodes !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (19-10-2009 20:48:01)
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
T'es pas obliger d'en faire autant, ce n'est pas étonnant, c'est Paris en même temps.Petit rappel, Lille sont combien ?
15ème mais bon je ne vais pas chercher d'excuses, mais ne compare pas Paris à Lille enfin voilà quoi ...
Rien que le match contre Rennes, on aurait dû avoir 2 points en plus et être presqu'à la hauteur du PSG, mais nous on est en Coupe d'Europe au moins.
Bravo, tu veux un Mars ?
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Peu être mais ont n'est égalité avec vous...Justement encore une raison de plus pour se foutre de vous.
Pour une équipe qui visait le titre d'après Coupet ...D'après Coupet ! Mais c'est qui l'entraineur ? Coupet non alors ?
C'est juste que les joueurs de Paris s'enflamment trop comme la saison dernière quand ils étaient premiers.
Ils ont fait un bon début de saisons, ils se sont emballés et hop ils se font remballés. \o/
Mister_Parisien a écrit:
Au moins, on arrive à gagner, pas comme Paris, qui depuis Aout n'a pas su gagner.Oh, tu sais ... Ceux qu'on recrute 12 millions, au moins ils marquent.
Romain > MDRRRR ! Le nul est largement équitable, les 2 équipes ont eu leur périodes !
Bien joué la première phrase.
Oui mais on as eu un but refuser alors qu'il était valable.
Mister_Parisien a écrit:
Au moins, on arrive à gagner, pas comme Paris, qui depuis Aout n'a pas su gagner.Oh, tu sais ... Ceux qu'on recrute 12 millions, au moins ils marquent.
Non, c'est vrai vous avez des supers attaquants à la place.
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Petit rappel, Lille sont combien ?15ème mais bon je ne vais pas chercher d'excuses, mais ne compare pas Paris à Lille enfin voilà quoi ...
Rien que le match contre Rennes, on aurait dû avoir 2 points en plus et être presqu'à la hauteur du PSG, mais nous on est en Coupe d'Europe au moins.Bravo, tu veux un Mars ?
Non, mais j'aimerais tant boire un Redbull.
Rafii
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Petit rappel, Lille sont combien ?15ème mais bon je ne vais pas chercher d'excuses, mais ne compare pas Paris à Lille enfin voilà quoi ...
Rien que le match contre Rennes, on aurait dû avoir 2 points en plus et être presqu'à la hauteur du PSG, mais nous on est en Coupe d'Europe au moins.Bravo, tu veux un Mars ?
Je préfère un Lion si tu as.
C'est dingue comment les supporters parisiens réagissent ...
Fin bon on va pas se prendre la tête pour ça, sa va finir en baston sinon. ^^'
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
T'es pas obliger d'en faire autant, ce n'est pas étonnant, c'est Paris en même temps.Petit rappel, Lille sont combien ?
Nous 2 points de plus contre Lyon normalement...
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Oh, tu sais ... Ceux qu'on recrute 12 millions, au moins ils marquent.On a pas une maison de retraite sur le terrain nous hein.
Romain > MDRRRR ! Le nul est largement équitable, les 2 équipes ont eu leur périodes !Non, c'est vrai vous avez des supers attaquants à la place.
En même temps Rennes en est à 12 buts buts et Paris 13 donc pas de quoi se venter hein.
Et puis aucun attaquant de Paris n'arrivent à la cheville de Bangoura.
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
T'est jaloux ?
Et aucun de vos attaquants n'arrivent à la cheville de Niang, ça, vous pouvez pas le niez c'est un Dieu ce joueur.
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Romain > MDRRRR ! Le nul est largement équitable, les 2 équipes ont eu leur périodes !Non, c'est vrai vous avez des supers attaquants à la place.
En même temps Rennes en est à 12 buts buts et Paris 13 donc pas de quoi se venter hein.
Et puis aucun attaquant de Paris n'arrivent à la cheville de Bangoura.
Si ! Erding !
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Rien que le match contre Rennes, on aurait dû avoir 2 points en plus et être presqu'à la hauteur du PSG, mais nous on est en Coupe d'Europe au moins.Nous 2 points de plus contre Lyon normalement...
Si on fait ça à tout les matchs ...
Fin bon Lille avec ses jeunes petits pouces va se reprendre, il n'y as qu'en championnat qu'il n'y arrivent pas, regarde en UEFA ...
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Au moins, on arrive à gagner, pas comme Paris, qui depuis Aout n'a pas su gagner.
Oh, tu sais ... Ceux qu'on recrute 12 millions, au moins ils marquent.
Romain > MDRRRR ! Le nul est largement équitable, les 2 équipes ont eu leur périodes !Bien joué la première phrase.
Oui mais on as eu un but refuser alors qu'il était valable.
& nous un pénalty refusé qui était valable. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Oh, tu sais ... Ceux qu'on recrute 12 millions, au moins ils marquent.On a pas une maison de retraite sur le terrain nous hein.
13 buts pour vous, 12 pour nous. Donc écrase, on est au même niveau.
Si tu veux, on peut parler de votre défense ?
Paradiize_o7 a écrit:
Merci.
Celui de Paris je le met dimanche soir après la victoire au vélodrome !
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Je préfère un Lion si tu as.
Fin bon on va pas se prendre la tête pour ça, sa va finir en baston sinon. ^^'
Non mais MDR ! T'es le gros rajeux supporter de l'OM (c'est bon, avec Dodo on t'a reconnu), qui détruit Paris sans raison, et tu t'étonnes de notre réaction !
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Non, c'est vrai vous avez des supers attaquants à la place.En même temps Rennes en est à 12 buts buts et Paris 13 donc pas de quoi se venter hein.
Et puis aucun attaquant de Paris n'arrivent à la cheville de Bangoura.Si ! Erding !
Fin bon suffit pas d'avoir un seul bon attaquant dans une équipe, c'est pas sûr qu'il tienne toute la saison à ce rythme.
Waanted a écrit:
Et aucun de vos attaquants n'arrivent à la cheville de Niang, ça, vous pouvez pas le niez c'est un Dieu ce joueur.
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bravo, tu veux un Mars ?Je préfère un Lion si tu as.
Fin bon on va pas se prendre la tête pour ça, sa va finir en baston sinon. ^^'Non mais MDR ! T'es le gros rajeux supporter de l'OM (c'est bon, avec Dodo on t'a reconnu), qui détruit Paris sans raison, et tu t'étonnes de notre réaction !
Non, justement, j'aimerais que Paris foute une raclée à l'OM, donc hein, Robin = shit.
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Et puis aucun attaquant de Paris n'arrivent à la cheville de Bangoura.Si ! Erding !
Fin bon suffit pas d'avoir un seul bon attaquant dans une équipe, c'est pas sûr qu'il tienne toute la saison à ce rythme.
Avouer ! Magnifique ce but !
http://www.youtube.com/watch?v=EJT9tkCzu1Q
Parle pas de notre défense pour le moment ! Reparle en dimanche quand ont n'aura récupérer Camara !
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bravo, tu veux un Mars ?Je préfère un Lion si tu as.
Fin bon on va pas se prendre la tête pour ça, sa va finir en baston sinon. ^^'Non mais MDR ! T'es le gros rajeux supporter de l'OM (c'est bon, avec Dodo on t'a reconnu), qui détruit Paris sans raison, et tu t'étonnes de notre réaction !
Je suis pas du tout un rageux et pas supporter de l'OM en particulier, j'aime le beau jeu et après que ce soit Paris, Marseille, Lyon où qui que ce soit, je m'en Jospeh, tant qu'il y as un beau match ! Tu vas pas recommencer avec cette histoire, tu veut que je te remontre la preuve de Manu peut-être ? Alors arrête de me gaver avec ça s'il te plait maintenant !