Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Waanted a écrit:
Oui et ? Il en a pas eu encore besoin de sa vitesse, il est efficace, il marque, il presse, je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus.
Et super ce qu'il fait Hazard, mais après ? Sa a servi à quoi ?Tu vas pas me dire qu'il est nul Hazard quand même ?
Avec sa vitesse et sa percution, il peut créer le danger à n'importe quel danger, mais je comprends Brandao est plus fort.
Je vais y aller moi, désolé mais sa me soule un peu d'entendre des gens dire ça, preuve qu'il ne connaissent rien au football, mais tanpis.Hazard est un jeune petit joueur très très fort pour sont âge... c'est un mec à suivre pour les futur année.. je te dit dans 2 ans il est plus en France !
Et, c'est comme ça qu'il va niquer sa carrière si il part trop vite à l'étranger.
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Waanted a écrit:
Oui et ? Il en a pas eu encore besoin de sa vitesse, il est efficace, il marque, il presse, je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus.
Et super ce qu'il fait Hazard, mais après ? Sa a servi à quoi ?Tu vas pas me dire qu'il est nul Hazard quand même ?
Avec sa vitesse et sa percution, il peut créer le danger à n'importe quel danger, mais je comprends Brandao est plus fort.
Je vais y aller moi, désolé mais sa me soule un peu d'entendre des gens dire ça, preuve qu'il ne connaissent rien au football, mais tanpis.Hazard est un jeune petit joueur très très fort pour sont âge... c'est un mec à suivre pour les futur année.. je te dit dans 2 ans il est plus en France !
+1
Dodo, il fait chier, j'crois qu'en étudiant plus Fifa ( De sa faute ), je le prefére à PES, alors que j'été sur de mon choix
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Tu vas pas me dire qu'il est nul Hazard quand même ?
Voilà et je suis sûr que Waanted ne regarde même pas ses matchs. A l'entendre parler on dirait qu'il ne revient jamais défendre, il reste devant le but ...
Fin bref fin du débat on verra plus tard ...
On verra par la suite !
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Voilà et je suis sûr que Waanted ne regarde même pas ses matchs. A l'entendre parler on dirait qu'il ne revient jamais défendre, il reste devant le but ...
Fin bref fin du débat on verra plus tard ...
Parce que toi tu voyais les matchs de Brandao, sa m'étonnerais à ce que j'ai entendu, allez files, ton oreiller t'attend.
Waanted a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Et, c'est comme ça qu'il va niquer sa carrière si il part trop vite à l'étranger.
Justement je trouve qu'il ne prend pas la grosse tête, au contraire, il dit rien, continue à progresser et tant mieux pour lui.
S'il part la saison prochaine, c'est sûr il va niquer sa carrière mais pas sûr qu'il parte, c'est Lille qu'il l'as formé, il y est très attaché, rien n'est fait encore.
Rafiii a écrit:
PES c'est mieux !
J'ai toujours eu les PES ; PES 3 ; PES 4 : PES 5 ect... mais cette année j'hésite...
Waanted a écrit:
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Hazard est un jeune petit joueur très très fort pour sont âge... c'est un mec à suivre pour les futur année.. je te dit dans 2 ans il est plus en France !Voilà et je suis sûr que Waanted ne regarde même pas ses matchs. A l'entendre parler on dirait qu'il ne revient jamais défendre, il reste devant le but ...
Fin bref fin du débat on verra plus tard ...Parce que toi tu voyais les matchs de Brandao, sa m'étonnerais à ce que j'ai entendu, allez files, ton oreiller t'attend.
Brandao Quelle joueur
Waanted a écrit:
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Hazard est un jeune petit joueur très très fort pour sont âge... c'est un mec à suivre pour les futur année.. je te dit dans 2 ans il est plus en France !Voilà et je suis sûr que Waanted ne regarde même pas ses matchs. A l'entendre parler on dirait qu'il ne revient jamais défendre, il reste devant le but ...
Fin bref fin du débat on verra plus tard ...Parce que toi tu voyais les matchs de Brandao, sa m'étonnerais à ce que j'ai entendu, allez files, ton oreiller t'attend.
Oui je regarde les matchs de l'OM, bien sûr et peut-être qu'il se met au service de ses coéquipiers, il ne râle jamais quand on lui fait des mauvaises passes, il fait les efforts nécessaires, mais ce qui me dépassent, c'est qu'il ne joue pas le ballon mais le joueur, il donne des coup de coudes sur les corners, il tire les cheveux ...
Samuel--Etoo, ancien compte ? Tu veut t'inscrire ici ?
Paradiize_o7 a écrit:
Rafiii a écrit:
PES c'est mieux !
J'ai toujours eu les PES ; PES 3 ; PES 4 : PES 5 ect... mais cette année j'hésite...
Pour ma part j'ai acheté FIFA, même pas hésiter.
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Rafiii a écrit:
PES c'est mieux !
Pour ma part j'ai acheté FIFA, même pas hésiter.
Les années précédente t'étais plutôt Fifa ou PES ?
Paradiize_o7 a écrit:
Rafiii a écrit:
PES c'est mieux !
Moi j'ai eu PES4, PES5, PES Management, PES 2009 & en FIFA j'ai eu le 2000, 2002, 2004, 2006, 2008 & cette j'crois que sa va être FIFA, car j'pense que niveau graphisme PES gagne, mais sinon au niveau de la simulations, FIFA est mieux & sa m'soul dans PES en compét' il y a pas grand chose, la LM yaaouuuh
FIFA.
J'ai la PS2, mais sur grande télé, ça peut passer, les graphismes sont bons. Mais j'y ai déjà jouer sur PS3 et il est énorme.
Keywin a écrit:
Waanted a écrit:
Keywin a écrit:
Oui je regarde les matchs de l'OM, bien sûr et peut-être qu'il se met au service de ses coéquipiers, il ne râle jamais quand on lui fait des mauvaises passes, il fait les efforts nécessaires, mais ce qui me dépassent, c'est qu'il ne joue pas le ballon mais le joueur, il donne des coup de coudes sur les corners, il tire les cheveux ...
^^
T'as une caméra fixé sur lui sur les corners et tout ? ^^
Jérome, Fifa est assez lassant.
Dernière modification par Waanted (19-10-2009 21:27:48)
Paradiize_o7 a écrit:
Ancien compte non, oui pourquoi pas
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Rafiii a écrit:
PES c'est mieux !
Moi j'ai eu PES4, PES5, PES Management, PES 2009 & en FIFA j'ai eu le 2000, 2002, 2004, 2006, 2008 & cette j'crois que sa va être FIFA, car j'pense que niveau graphisme PES gagne, mais sinon au niveau de la simulations, FIFA est mieux & sa m'soul dans PES en compét' il y a pas grand chose, la LM yaaouuuh
Sa fait 3-4 ans qu'il sont sur PES10 ... c'est ca qui me fait hésité.
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Rafiii a écrit:
PES c'est mieux !
Et encore tu peux même pas changer de club.
Waanted : Oui je le regarde tout le temps.
Non mais c'est vrai et les défenseurs adverses le disent aussi il en ont ras le bol. Je préfère de loin Hazard mais après chacun sa façon de voir les choses.
Samuel--Etoo a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Ancien compte non, oui pourquoi pas
Formulaire page 1 posts 2 !
Paradiize_o7 a écrit:
Je crois que certain croivent qu'ici c'est un endroit de discute & pas de championnat amicaux, avec le nom " ƒяιєη∂ℓу ¢σмραηу " ^^'
Waanted a écrit:
Keywin a écrit:
Waanted a écrit:
Parce que toi tu voyais les matchs de Brandao, sa m'étonnerais à ce que j'ai entendu, allez files, ton oreiller t'attend.Oui je regarde les matchs de l'OM, bien sûr et peut-être qu'il se met au service de ses coéquipiers, il ne râle jamais quand on lui fait des mauvaises passes, il fait les efforts nécessaires, mais ce qui me dépassent, c'est qu'il ne joue pas le ballon mais le joueur, il donne des coup de coudes sur les corners, il tire les cheveux ...
^^
Jérome, Fifa est assez lassant.
Peut-être qui fait sa, mais franchement l'om a besoin d'un joueur comme Brandao
Surtout que Lui et Niang commence a bien se connaîitre et a produire du beau jeux
PES c'est mieux un point c'est tout !
http://www.youtube.com/watch?v=HJlbMJau … re=related
Samuel--Etoo a écrit:
Waanted a écrit:
Keywin a écrit:
Oui je regarde les matchs de l'OM, bien sûr et peut-être qu'il se met au service de ses coéquipiers, il ne râle jamais quand on lui fait des mauvaises passes, il fait les efforts nécessaires, mais ce qui me dépassent, c'est qu'il ne joue pas le ballon mais le joueur, il donne des coup de coudes sur les corners, il tire les cheveux ...^^
Jérome, Fifa est assez lassant.Peut-être qui fait sa, mais franchement l'om a besoin d'un joueur comme Brandao
Surtout que Lui et Niang commence a bien se connaîitre et a produire du beau jeux
Je n'ai pas dit le contraire, ça c'est surtout vu depuis le début de la saison et surtout contre Le Mans.