Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Waanted a écrit:
Et aucun de vos attaquants n'arrivent à la cheville de Niang, ça, vous pouvez pas le niez c'est un Dieu ce joueur.
Pas a ce point la
dodo-la-brioche. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Je préfère un Lion si tu as.
C'est dingue comment les supporters parisiens réagissent ...
Fin bon on va pas se prendre la tête pour ça, sa va finir en baston sinon. ^^'Non mais MDR ! T'es le gros rajeux supporter de l'OM (c'est bon, avec Dodo on t'a reconnu), qui détruit Paris sans raison, et tu t'étonnes de notre réaction !
Non, justement, j'aimerais que Paris foute une raclée à l'OM, donc hein, Robin = shit.
Tu veux que je te sorte l'historique des conversations MSN, quand tu parlais des attaquants de Rennes ?
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Si ! Erding !
Fin bon suffit pas d'avoir un seul bon attaquant dans une équipe, c'est pas sûr qu'il tienne toute la saison à ce rythme.
Avouer ! Magnifique ce but !
http://www.youtube.com/watch?v=EJT9tkCzu1Q
Parle pas de notre défense pour le moment ! Reparle en dimanche quand ont n'aura récupérer Camara !
Si tu avoue que celui-ci est magnifique : http://www.youtube.com/watch?v=kaOHmKl5GJM
Mister_Parisien a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Non mais MDR ! T'es le gros rajeux supporter de l'OM (c'est bon, avec Dodo on t'a reconnu), qui détruit Paris sans raison, et tu t'étonnes de notre réaction !Non, justement, j'aimerais que Paris foute une raclée à l'OM, donc hein, Robin = shit.
Tu veux que je te sorte l'historique des conversations MSN, quand tu parlais des attaquants de Rennes ?
Nan Marseille vas gagner contre paris moi je dit 2-1 pour marseille
Peut-être que Paris va gagner contre l'OM, et tant mieux pour eux si ils gagnent, cela leur évitera une crise. De plus apparemment ils jouent assez bien mais pas d'attaque. Il est où Erding ?
Keywin a écrit:
Peut-être que Paris va gagner contre l'OM, et tant mieux pour eux si ils gagnent, cela leur évitera une crise. De plus apparemment ils jouent assez bien mais pas d'attaque. Il est où Erding ?
Voila une réaction censée... Erding blesser... Il revient Dimanche !
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Je préfère un Lion si tu as.
C'est dingue comment les supporters parisiens réagissent ...
Fin bon on va pas se prendre la tête pour ça, sa va finir en baston sinon. ^^'Non mais MDR ! T'es le gros rajeux supporter de l'OM (c'est bon, avec Dodo on t'a reconnu), qui détruit Paris sans raison, et tu t'étonnes de notre réaction !
Je suis pas du tout un rageux et pas supporter de l'OM en particulier, j'aime le beau jeu et après que ce soit Paris, Marseille, Lyon où qui que ce soit, je m'en Jospeh, tant qu'il y as un beau match ! Tu vas pas recommencer avec cette histoire, tu veut que je te remontre la preuve de Manu peut-être ? Alors arrête de me gaver avec ça s'il te plait maintenant !
Tiens ! Tu savais de quoi je parlais ? Je faisais pas allusion à ça. Mais tu viens de te trahir. C'est pas grqve, on t'aime quand même. ^^
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Fin bon suffit pas d'avoir un seul bon attaquant dans une équipe, c'est pas sûr qu'il tienne toute la saison à ce rythme.Avouer ! Magnifique ce but !
Parle pas de notre défense pour le moment ! Reparle en dimanche quand ont n'aura récupérer Camara !Si tu avoue que celui-ci est magnifique : http://www.youtube.com/watch?v=kaOHmKl5GJM
Niang est notre Diiiiiiiiieu.
Tant mieux pour eux car je ne trouve pas terrible Giuly en attaque (Je crois qu'il y as jouer contre Toulouse).
Waanted a écrit:
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Avouer ! Magnifique ce but !
Parle pas de notre défense pour le moment ! Reparle en dimanche quand ont n'aura récupérer Camara !Si tu avoue que celui-ci est magnifique : http://www.youtube.com/watch?v=kaOHmKl5GJM
Niang est notre Diiiiiiiiieu.
J'avoue...
Paradiize_o7 a écrit:
Waanted a écrit:
Manaje a écrit:
Si tu avoue que celui-ci est magnifique : http://www.youtube.com/watch?v=kaOHmKl5GJMNiang est notre Diiiiiiiiieu.
J'avoue...
Il est trop fort ce con.
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Non mais MDR ! T'es le gros rajeux supporter de l'OM (c'est bon, avec Dodo on t'a reconnu), qui détruit Paris sans raison, et tu t'étonnes de notre réaction !Je suis pas du tout un rageux et pas supporter de l'OM en particulier, j'aime le beau jeu et après que ce soit Paris, Marseille, Lyon où qui que ce soit, je m'en Jospeh, tant qu'il y as un beau match ! Tu vas pas recommencer avec cette histoire, tu veut que je te remontre la preuve de Manu peut-être ? Alors arrête de me gaver avec ça s'il te plait maintenant !
Tiens ! Tu savais de quoi je parlais ? Je faisais pas allusion à ça. Mais tu viens de te trahir. C'est pas grqve, on t'aime quand même. ^^
Oui je savais de quoi tu parlais en disant "on t'as reconnu" car tu me m'énervait sur MSN à dire que je suis Jérôme et ceux du forum à dire que je suis Spirit, donc à un moment donné, je sature j'en peux plus car je suis personne, c'est tout. ^^'
Et je vois pas en quoi je me suis trahit. ^^'
Cool.
N'empêche, Niang est un monstre maintenant, il peut faire la différence d'un coup comme ça, on le voit contre Nancy, une touché de balle super agréable à voir, une technique énorme, bref, ce joueur est mon Dieu.
Rages pas Robin, vous vous avez Luyindulaaaaaaaaaaaaa.
Dernière modification par Waanted (19-10-2009 21:02:50)
Moi franchement j'aime bien Niang... sa vaut pas le Brandao ou le Koné...
Mister_Parisien a écrit:
Cool.
Tu en pense ce que tu veux après, c'est ton droit.
Waanted a écrit:
N'empêche, Niang est un monstre maintenant, il peut faire la différence d'un coup comme ça, on le voit contre Nancy, une touché de balle super agréable à voir, une technique énorme, bref, ce joueur est mon Dieu.
J'adore Niang, moi. ^^
J'éspere pas qu'il partira à la fin de la saison ...
Paradiize_o7 a écrit:
Koné sa peut aller encore, il as une bonne vitesse mais par contre Brandao, quelle bite ce gars-là.
Il joue pas le ballon mais le joueur, vendez-le à Rennes.
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Cool.
Ouais, c'est palpitant !
Paradiize_o7 a écrit:
Koné est énorme, son entrée en jeu contre Nancy, Deschamps devrait le faire jouer plus souvent, et je trouve que Lucho et tout servent pas à grand chose, enfin seul, pour moi, M'bia, Heinze et Abriel servent vraiment, Lucho il fait que de la merde pour l'instant.
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Koné sa peut aller encore, il as une bonne vitesse mais par contre Brandao, quelle bite ce gars-là.
Tétoie, j'aime bien Rennes !
Oui, mais Lucho j'crois qu'il lui faut un long tps d'adaptations & faudrais aussi que Ben Arfa montre ses talents la ... ^^'
Si tout le monde ferez des effort l'om aurez une putain d'équipe
Dernière modification par Manaje (19-10-2009 21:06:40)
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Cool.
Ouais, c'est palpitant !
Tu as vu ça ?
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Trop cher.
A l'extérieur : http://www.youtube.com/watch?v=r-y0KHsc … re=related !