Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars , Jobodan , Martino ... arrêter de leurs répondre ! le prochain qui répond a un de leurs post prendra un sanction !
Sa sert à rien de réponde a leurs stupidité !
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Vous êtes tous comme sa a la OLC ?
Maintenant ce qui ne font pas parti de la compet , il post plus ! le prochain qui post je le signale !T'es ridicule. T'as cru que tu montres l'exemple à tes coéquipiers en parlant de cette manière ? Tu fais chier Jérôme, maintenant t'assumes le bordel qu'il y a sur ton topic. Tout ça est parti de toi et tout finira de toi.
Nazogin pourqoi tu parle tu fait pas parti de laƒяιєη∂ℓу ¢σмραηу
J'en ai rien à battre de votre truc ridicule. Vous faites ça pour devenir FDFL et plus flooder, on n'avait compris.
Jonumber10 a écrit:
Bon les gars !
On arrete un peu . Bon Gawen, je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir te garder ...
Si, on parlait d'autre chose, des conneries de Marti' par exemple ?
Mana, rejoins-nous mon Rennais adoré
JMBLC, je partais toute façon !
Paradiize_o7 a écrit:
Les gars , Jobodan , Martino ... arrêter de leurs répondre ! le prochain qui répond a un de leurs post prendra un sanction !
Sa sert à rien de réponde a leurs stupidité !
Toi tu va enlever cette signature direct !
Tu reviens plus mature ? Tu copie surtout sur les gens !
Enlève sa de suite !
Les gars un nouveau topic sera créer ce soir ... faudrait moins flooder et faire des post constructif ...
Gawen , je n'est pas recopier sur toi mais sur Kevin ! mais il a plus sa signature ! et la signature n'est pas à toi !
Dernière modification par Paradiize_o7 (14-07-2009 22:24:34)
Nazogin a écrit:
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
T'es ridicule. T'as cru que tu montres l'exemple à tes coéquipiers en parlant de cette manière ? Tu fais chier Jérôme, maintenant t'assumes le bordel qu'il y a sur ton topic. Tout ça est parti de toi et tout finira de toi.Nazogin pourqoi tu parle tu fait pas parti de laƒяιєη∂ℓу ¢σмραηу
J'en ai rien à battre de votre truc ridicule. Vous faites ça pour devenir FDFL et plus flooder, on n'avait compris.
Nagozin, on était déjà FDFL ma poule, on a pas besoin de créer des topics tous les jours pour le devenir !
Donc, s'il te plait, casses-toi de ce topic , okay !
Le créateur c'est moi, si tu as quelque chose a dire, c'est a moi que tu le dis !
Si un des membres, qui répond je le vire, c'est clair ?
On va pas s'embrouiller avec des gamins qui pensent qu'a foutre la merde , punaise !
Paradiize_o7 a écrit:
Les gars un nouveau topic sera créer ce soir ... faudrait moins flooder et faire des post constructif ...
En attendant enlève ta sign' que tu as entièrement recopier sur la mienne !
Merci
Paradiize_o7 a écrit:
Gawen , je n'est pas recopier sur toi mais sur Kevin ! mais il a plus sa signature ! et la signature n'est pas à toi !
LoL, tu te fou de ma gueule là ? Tu as recopié ! Exactement la même !
Je l'ai créer ce matin cou*****
++'
Paradiize_o7 a écrit:
Aucune personnalité ...
Nazogin a écrit:
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
T'es ridicule. T'as cru que tu montres l'exemple à tes coéquipiers en parlant de cette manière ? Tu fais chier Jérôme, maintenant t'assumes le bordel qu'il y a sur ton topic. Tout ça est parti de toi et tout finira de toi.Nazogin pourqoi tu parle tu fait pas parti de laƒяιєη∂ℓу ¢σмραηу
Moi je flood pas et je suis deja FDFL
Les gars nouveau topic dans a peu près 1 heure !
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
jobodan a écrit:
Nazogin pourqoi tu parle tu fait pas parti de laƒяιєη∂ℓу ¢σмραηуJ'en ai rien à battre de votre truc ridicule. Vous faites ça pour devenir FDFL et plus flooder, on n'avait compris.
Moi je flood pas et je suis deja FDFL
Jobo, premier avertissement !
Les MEMBRES, vous ne postez plus !
Vous posterez plus tard !
Je demande juste gentillement et par respect à Gaetan d'enlever là signature qu'il a actuellement SVP, car ça me dérange vu que c'est le style que j'ai inventer ce matin !
Gawen a écrit:
Je demande juste gentillement et par respect à Gaetan d'enlever là signature qu'il a actuellement SVP, car ça me dérange vu que c'est le style que j'ai inventer ce matin !
Cette signature je les vu sur le profil de Nagozin ce matin !
Paradiize_o7 a écrit:
Gawen a écrit:
Cette signature je les vu sur le profil de Nagozin ce matin !
Mais bien sur allez, je l'ai créer ce matin ce style bordel !
Allez tu dit que t'as changer mais t'es toujours pareil !
A+
Les gars Jonumber revient à 23h00 ... le topic sera créer vers 23h10 !
Ok
Voilà je leur ai montré qu'il ne servait a rien de faire ce qu'ils ont fait
Dernière modification par Martino10 (14-07-2009 22:41:16)
Martino10 a écrit:
Ok
Tu sera présent pour le nouveau topic j'éspere ?
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Ok
Oui si je me fais pas virer selon bonnet17 ^^
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Ok
Pourquoi tu te ferais viré ?
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Tu sera présent pour le nouveau topic j'éspere ?Oui si je me fais pas virer selon bonnet17 ^^
J'ai parlé sur leur topic et il m'a signalé
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
T'es con d'avoir fait sa ... si un modos est énerve tu va te manger 1 semaine de bann dans t'es dents !
Jonumber10 a écrit:
jobodan a écrit:
Nazogin a écrit:
J'en ai rien à battre de votre truc ridicule. Vous faites ça pour devenir FDFL et plus flooder, on n'avait compris.Moi je flood pas et je suis deja FDFL
Jobo, premier avertissement !
Les MEMBRES, vous ne postez plus !
Vous posterez plus tard !
Pourquoi j'ai un avertisement ?
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
T'es con d'avoir fait sa ... si un modos est énerve tu va te manger 1 semaine de bann dans t'es dents !
T'inquiète pas je suis pas un boulet comme les autres je ne faisais que parler gentillement
Jo' pour te faire parler et ça marche
Dernière modification par Martino10 (14-07-2009 22:46:46)