Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
J'ai parlé sur leur topic et il m'a signaléT'es con d'avoir fait sa ... si un modos est énerve tu va te manger 1 semaine de bann dans t'es dents !
T'inquiète pas je suis pas un boulet comme les autres je ne faisais que parler gentillement
Jo' pour te faire parler et ça marche
Quitte a parler gentillement t'aurais même pas du poster.
T'as fait des embrouilles.
Même si t'as pas dit des choses très dramatiques, t'en a quand même énervés certains (moi non style Nazogin, Bonnet-17 ...) ...
jobodan a écrit:
Jonumber10 a écrit:
jobodan a écrit:
Moi je flood pas et je suis deja FDFLJobo, premier avertissement !
Les MEMBRES, vous ne postez plus !
Vous posterez plus tard !Pourquoi j'ai un avertisement
?
Monsieur a l'air d'avoir fait des petits progrés dans l'écriture
Purple. a écrit:
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
T'es con d'avoir fait sa ... si un modos est énerve tu va te manger 1 semaine de bann dans t'es dents !T'inquiète pas je suis pas un boulet comme les autres je ne faisais que parler gentillement
Jo' pour te faire parler et ça marcheQuitte a parler gentillement t'aurais même pas du poster.
Même si t'as pas dit des choses très dramatiques, t'en a quand même énervés certains (moi non style Nazogin, Bonnet-17 ...) ...
Je sais que ça a énervé quelques uns les plus bêtes avant
Ne plus poster
Nouveau topic en cours !
TOPIC FERME !
Martino10 a écrit:
Purple. a écrit:
Martino10 a écrit:
T'inquiète pas je suis pas un boulet comme les autres je ne faisais que parler gentillement
Jo' pour te faire parler et ça marcheQuitte a parler gentillement t'aurais même pas du poster.
Même si t'as pas dit des choses très dramatiques, t'en a quand même énervés certains (moi non style Nazogin, Bonnet-17 ...) ...Je sais que ça a énervé quelques uns les plus bêtes avant
Et malgré sa t'essaye même pas de te rattraper.
Jonumber10 -> Désolé.
Dernière modification par Purple. (14-07-2009 23:03:06)