Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Martino10 a écrit:
Manager08 a écrit:
Martino10 a écrit:
Mana' ok peut etre mais le reste ce n'est pas encore des "grands" de FLs donc ne parle pasJe suis un grand
Toi avec Mickaël Jackson on t'a pas sonné
L'es où MJ ?
Manager08 a écrit:
Martino10 a écrit:
Manager08 a écrit:
Je suis un grandToi avec Mickaël Jackson on t'a pas sonné
L'es où MJ ?
L'es partit M.J
Manager08 a écrit:
Martino10 a écrit:
Manager08 a écrit:
Je suis un grandToi avec Mickaël Jackson on t'a pas sonné
L'es où MJ ?
Tu l'a enlever t'avait trop honte
Martino10 a écrit:
Manager08 a écrit:
jobodan a écrit:
Ouais martino t'admireJe vois sa
I love you
C'est pour ça que tu viens
Depuis quand il fait le rebelle lui ?
Tout est revenu dans l'ordre c'est bon !
Manager , formulaire post 4 ... sa serais tellement bien d'avoir un " Grand " dans la compet ...
Nazogin a écrit:
Martino10 a écrit:
Manager08 a écrit:
Je vois saI love you
C'est pour ça que tu viensDepuis quand il fait le rebelle lui ?
Tu me connais pas donc ^^
C'était pour dire que ça sert a rien de mettre ça
Paradiize_o7 a écrit:
Manager , formulaire post 4 ... sa serais tellement bien d'avoir un " Grand " dans la compet ...
Je suis trop grand pour vous j'ai honte d'etre avec des petit
Martino10 a écrit:
Nazogin a écrit:
Martino10 a écrit:
I love you
C'est pour ça que tu viensDepuis quand il fait le rebelle lui ?
C'était pour dire que ça sert a rien de mettre ça
C'est ça Flobordeaux.
T'es rien qu'un petit blagueur qui essaye d'avoir la tête des autres sans terminer l'action en cours.
Manager08 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Manager , formulaire post 4 ... sa serais tellement bien d'avoir un " Grand " dans la compet ...Je suis trop grand pour vous j'ai honte d'etre avec des petit
Ta quel âge ?
Martino10 a écrit:
Gawen a écrit:
Martino10 a écrit:
Premièrement : Tu devrais arrêté de parler car là tu sers a rien
Deuxiemement : va te recréer un compte et puis voilà
Troisiement : J'ai jamais dit que j'étais un grand de FLs donc tais toi1 : Je sers à rien ? Avance des arguements mon petit car là, tu fait pitier, si je sers à rien, peut-tu me dire à quoi tu sers ? o_O
2 : Désolé je ne créer plus de compte moi, pas come toi qui as recréé un compte avec soi disant une embrouille avec Jo' GG
3 : Heureusement ...1 : Là tu fais emmerde tout le monde et tu n'es plus ici voilà pourquoi tu sers a rien pauve tache
2 : J'en ai créer 4 et moi toujours pour de bonnes raison alors que toi c'est que personnes ne t'aimait pauve tache
3 : "Heureusement ..." ça changerait quoi que je sois un grand ou un petit de fls je serais pareil pauve tache
En tout cas ce que tu fais c'est vraiment pas un comportement mature et réfléchi, remarque je vois pas avec quoi tu pourrais réfléchir en sortant le même "refrain" a chaque fin de phrase.
T'en a crée 4 parce-que t'a perdu ton premier match ?
Ouais pareil, tu serais toujours aussi ridicule.
Manager08 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Manager , formulaire post 4 ... sa serais tellement bien d'avoir un " Grand " dans la compet ...Je suis trop grand pour vous j'ai honte d'etre avec des petit
Non moi je suis plus grand que toi
Purple. a écrit:
Martino10 a écrit:
Gawen a écrit:
1 : Je sers à rien ? Avance des arguements mon petit car là, tu fait pitier, si je sers à rien, peut-tu me dire à quoi tu sers ? o_O
2 : Désolé je ne créer plus de compte moi, pas come toi qui as recréé un compte avec soi disant une embrouille avec Jo' GG
3 : Heureusement ...1 : Là tu fais emmerde tout le monde et tu n'es plus ici voilà pourquoi tu sers a rien pauve tache
2 : J'en ai créer 4 et moi toujours pour de bonnes raison alors que toi c'est que personnes ne t'aimait pauve tache
3 : "Heureusement ..." ça changerait quoi que je sois un grand ou un petit de fls je serais pareil pauve tacheEn tout cas ce que tu fais c'est vraiment pas un comportement mature et réfléchi, remarque je vois pas avec quoi tu pourrais réfléchir en sortant le même "refrain" a chaque fin de phrase.
Ouais pareil, tu serais toujours aussi ridicule.
Vous êtes tous comme sa a la OLC ?
Maintenant ce qui ne font pas parti de la compet , il post plus ! le prochain qui post je le signale !
Nazogin a écrit:
Martino10 a écrit:
Nazogin a écrit:
Depuis quand il fait le rebelle lui ?
C'était pour dire que ça sert a rien de mettre çaC'est ça Flobordeaux.
T'es rien qu'un petit blagueur qui essaye d'avoir la tête des autres sans terminer l'action en cours.
Et je suis flogoal ; merco
Pas compris tes blagues a deux francs
Cool toute la CDR en force et la OLC viens aussi
Bon moi je sais pas si je reste ça commence a devenir n'importe quoi
Dernière modification par Martino10 (14-07-2009 22:16:51)
Paradiize_o7 a écrit:
Purple. a écrit:
Martino10 a écrit:
1 : Là tu fais emmerde tout le monde et tu n'es plus ici voilà pourquoi tu sers a rien pauve tache
3 : "Heureusement ..." ça changerait quoi que je sois un grand ou un petit de fls je serais pareil pauve tacheEn tout cas ce que tu fais c'est vraiment pas un comportement mature et réfléchi, remarque je vois pas avec quoi tu pourrais réfléchir en sortant le même "refrain" a chaque fin de phrase.
Ouais pareil, tu serais toujours aussi ridicule.Vous êtes tous comme sa a la OLC ?
Maintenant ce qui ne font pas parti de la compet , il post plus ! le prochain qui post je le signale !
T'es ridicule. T'as cru que tu montres l'exemple à tes coéquipiers en parlant de cette manière ? Tu fais chier Jérôme, maintenant t'assumes le bordel qu'il y a sur ton topic. Tout ça est parti de toi et tout finira de toi.
Paradiize_o7 a écrit:
Purple. a écrit:
Martino10 a écrit:
1 : Là tu fais emmerde tout le monde et tu n'es plus ici voilà pourquoi tu sers a rien pauve tache
Ouais pareil, tu serais toujours aussi ridicule.Vous êtes tous comme sa a la OLC ?
Juste un post pour te répondre :
Ouais nous on est solidaires entre nous on va pas le laisser pourrir par rapport a l'autre qui en prend plein la gueule et qui n'a pas d'ami pour venir au moins l'aider ...
Bref, a jamais !
Paradiize_o7 a écrit:
Manager08 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Ta quel âge ?
Quarante-Douze
Martino10 a écrit:
Nazogin a écrit:
Martino10 a écrit:
C'était pour dire que ça sert a rien de mettre çaC'est ça Flobordeaux.
T'es rien qu'un petit blagueur qui essaye d'avoir la tête des autres sans terminer l'action en cours.Et je suis flogoal ; merco
Pas compris tes blagues a deux francs
Cool toute la CDR en force et la OLC viens aussi
Bon moi je sais pas si je reste ça commence a devenir n'importe quoi
Qu'il est débile cet enfant.
Bon on va faire pareille comme ça ça fera qu'empiré les choses vu que c'est comme ça que vous faites
Purple. c'est cool pour vois maintenant merci de débarrasser le plancher !
D'accord Kevin , c'est bien ! si tu veut maintenant pars s'il te plait j'ai pas envie de signaler !
Martino10 a écrit:
Bon on va faire pareille comme ça ça fera qu'empiré les choses vu que c'est comme ça que vous faites
Il a commencé maintenant il a qu'à assumer le bordel qu'il y a sur son topic !!
Martino10 a écrit:
C'est bon on arrête pas la peine de provoquer pour que ça continue.
Nazogin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Purple. a écrit:
En tout cas ce que tu fais c'est vraiment pas un comportement mature et réfléchi, remarque je vois pas avec quoi tu pourrais réfléchir en sortant le même "refrain" a chaque fin de phrase.
Maintenant ce qui ne font pas parti de la compet , il post plus ! le prochain qui post je le signale !T'es ridicule. T'as cru que tu montres l'exemple à tes coéquipiers en parlant de cette manière ? Tu fais chier Jérôme, maintenant t'assumes le bordel qu'il y a sur ton topic. Tout ça est parti de toi et tout finira de toi.
Quoi ?
Nazogin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Purple. a écrit:
Maintenant ce qui ne font pas parti de la compet , il post plus ! le prochain qui post je le signale !T'es ridicule. T'as cru que tu montres l'exemple à tes coéquipiers en parlant de cette manière ? Tu fais chier Jérôme, maintenant t'assumes le bordel qu'il y a sur ton topic. Tout ça est parti de toi et tout finira de toi.
Nazogin pourqoi tu parle tu fait pas parti de laƒяιєη∂ℓу ¢σмραηу
Bon les gars !
On arrete un peu . Bon Gawen, je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir te garder ...
Si, on parlait d'autre chose, des conneries de Marti' par exemple ?
Mana, rejoins-nous mon Rennais adoré