Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gawen a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Gawen a écrit:
Bon moi je quitte cette compèt'
++' et bonne continuation !Tant mieux , un boulet en moins dans la compet !
Je savais pas que c'étais toi l'ancien Jerem et tout ... quand ont créer 1 compte tout les 5 jours ont se la ferme.LoL, je l'avait dit couillon, je n'ai pas peur, je ne me cache pas, car moi j'ai de bonnes relations avec pas mal de grands de FL.
Bref, t'avoir remplacé toi aussi, enlève un boulet de cette compèt' !
Oui c'est rien aure c'est un boulet qui part ^^
Martino10 a écrit:
Gawen a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Tant mieux , un boulet en moins dans la compet !
Je savais pas que c'étais toi l'ancien Jerem et tout ... quand ont créer 1 compte tout les 5 jours ont se la ferme.LoL, je l'avait dit couillon, je n'ai pas peur, je ne me cache pas, car moi j'ai de bonnes relations avec pas mal de grands de FL.
Oui c'est rien aure c'est un boulet qui part ^^
Manager08, thebenisboss, Van-Der-Vaart ...
Bref tu parle en non connaissance de cause, ce qui confirme ma pensé sur ton cas ...
Gawen a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Gawen a écrit:
Moi je m'en fou d'avoir de bonne relations avec de grands de Fl. j'ai de l'admiration devant euh Ok et alors ?
Je m'entend bien avec des moins connus et ça fait quoi ? les moins connus de Fl sont probablement les plus cool a mon gout.
Maintenant pars du topic s'il te plait !
Gawen a écrit:
Martino10 a écrit:
Gawen a écrit:
LoL, je l'avait dit couillon, je n'ai pas peur, je ne me cache pas, car moi j'ai de bonnes relations avec pas mal de grands de FL.
Oui c'est rien aure c'est un boulet qui part ^^Manager08, thebenisboss, Van-Der-Vaart ...
Bref tu parle en non connaissance de cause, ce qui confirme ma pensé sur ton cas ...
Mana' ok peut etre mais le reste ce n'est pas encore des "grands" de FLs donc ne parle pas
Gawen a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Gawen a écrit:
J'avoue que t'est sympa par contre tu fait trop de compte
Gawen c'est pas des grand de fl !
Dernière modification par jobodan (14-07-2009 21:54:40)
jobodan a écrit:
Gawen a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Tant mieux , un boulet en moins dans la compet !
Bref, t'avoir remplacé toi aussi, enlève un boulet de cette compèt' !J'avoue que t'est sympa par contre tu fait trop de compte
Toi franchement je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faux cul
Martino10 a écrit:
Gawen a écrit:
Martino10 a écrit:
Oui c'est rien aure c'est un boulet qui part ^^Manager08, thebenisboss, Van-Der-Vaart ...
Bref tu parle en non connaissance de cause, ce qui confirme ma pensé sur ton cas ...Mana' ok peut etre mais le reste ce n'est pas encore des "grands" de FLs donc ne parle pas
Plus grand que toi, et tout tes amis de la LTS
Gaetan : Je fais encore parti de la compèt' pour l'instant alors FTG et trace ta route ! Merci
Non tu en fait plus parti , je te vire !
Paradiize_o7 a écrit:
Non tu en fait plus parti , je te vire !
Gawen a écrit:
Martino10 a écrit:
Gawen a écrit:
Bref tu parle en non connaissance de cause, ce qui confirme ma pensé sur ton cas ...Mana' ok peut etre mais le reste ce n'est pas encore des "grands" de FLs donc ne parle pas
Gaetan : Je fais encore parti de la compèt' pour l'instant alors FTG et trace ta route ! Merci
Premièrement : Tu devrais arrêté de parler car là tu sers a rien
Deuxiemement : va te recréer un compte et puis voilà
Troisiement : J'ai jamais dit que j'étais un grand de FLs donc tais toi
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Gawen a écrit:
LoL, je l'avait dit couillon, je n'ai pas peur, je ne me cache pas, car moi j'ai de bonnes relations avec pas mal de grands de FL.
Bref, t'avoir remplacé toi aussi, enlève un boulet de cette compèt' !J'avoue que t'est sympa par contre tu fait trop de compte
Toi franchement je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faux cul
je suis pas fau cul je dit la veriter
Je vient d'envoyer un sms a Jonumber ... " J'ai viré Gawen de la Compet " attendons de voir ce qu'il va répondre !
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
J'avoue que t'est sympa par contre tu fait trop de compteToi franchement je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faux cul
je suis pas fau cul je dit la veriter
Biensur biensur
Martino10 a écrit:
Gawen a écrit:
Martino10 a écrit:
Mana' ok peut etre mais le reste ce n'est pas encore des "grands" de FLs donc ne parle pas
Gaetan : Je fais encore parti de la compèt' pour l'instant alors FTG et trace ta route ! MerciPremièrement : Tu devrais arrêté de parler car là tu sers a rien
Troisiement : J'ai jamais dit que j'étais un grand de FLs donc tais toi
1 : Je sers à rien ? Avance des arguements mon petit car là, tu fait pitier, si je sers à rien, peut-tu me dire à quoi tu sers ? o_O
2 : Désolé je ne créer plus de compte moi, pas come toi qui as recréé un compte avec soi disant une embrouille avec Jo' GG
3 : Heureusement ...
Dernière modification par Gawen (14-07-2009 22:00:35)
Gawen s'il te plait ne post plus ici , tu fait plus partie de la Friendly company !
Paradiize_o7 a écrit:
Gawen s'il te plait ne post plus ici , tu fait plus partie de la Friendly company !
LoL
Gawen a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
LoL
Jonumber vient de me répondre ! " Okay ! "
Maintenant tu post encore 1 fois je te signale !
Martino10 a écrit:
Gawen a écrit:
Martino10 a écrit:
Je suis un grand
Manager08 a écrit:
Martino10 a écrit:
Gawen a écrit:
Je suis un grand
Ouais martino t'admire
Manager08 a écrit:
Martino10 a écrit:
Gawen a écrit:
Je suis un grand
Un grand petit !
Vient sur msn tout de suite !
Gawen a écrit:
Martino10 a écrit:
Gawen a écrit:
Gaetan : Je fais encore parti de la compèt' pour l'instant alors FTG et trace ta route ! MerciPremièrement : Tu devrais arrêté de parler car là tu sers a rien
Troisiement : J'ai jamais dit que j'étais un grand de FLs donc tais toi1 : Je sers à rien ? Avance des arguements mon petit car là, tu fait pitier, si je sers à rien, peut-tu me dire à quoi tu sers ? o_O
2 : Désolé je ne créer plus de compte moi, pas come toi qui as recréé un compte avec soi disant une embrouille avec Jo' GG
3 : Heureusement ...
1 : Là tu fais emmerde tout le monde et tu n'es plus ici voilà pourquoi tu sers a rien pauve tache
2 : J'en ai créer 4 et moi toujours pour de bonnes raison alors que toi c'est que personnes ne t'aimait pauve tache
3 : "Heureusement ..." ça changerait quoi que je sois un grand ou un petit de fls je serais pareil pauve tache
Manager08 a écrit:
Martino10 a écrit:
Gawen a écrit:
Je suis un grand
Toi avec Mickaël Jackson on t'a pas sonné
jobodan a écrit:
Manager08 a écrit:
Martino10 a écrit:
Mana' ok peut etre mais le reste ce n'est pas encore des "grands" de FLs donc ne parle pasJe suis un grand
Ouais martino t'admire
Je vois sa
Manager08 a écrit:
jobodan a écrit:
Manager08 a écrit:
Je suis un grand
Ouais martino t'admire
Je vois sa
I love you
C'est pour ça que tu viens
Dernière modification par Martino10 (14-07-2009 22:09:05)