Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 13-11-2008 23:47:46

ag22
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

On parle bien d'un cas récidiviste, dont on est sûr de la culpabilité (enfin je crois) et qui à toute les " chances " de rester ainsi ....!!

          Donc dans une telle situation, je ne vois aucun intérêt de polémiquer sur le respect de l'être humain ou non.... 

                    En a t-il seulement conscience d'en faire parti de cette utopie de l'être humain bon et fraternel.....


Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

Hors ligne

 

#152 13-11-2008 23:47:50

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

j'dit pas le contraire j'ai jamais remis en cause cette partie de la croyance ou avoir foi en quelque chose moi ausi j'ai la foi tout le monde à la foi

et j'ai la foi d'etre contre la peine de mort tiens


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#153 13-11-2008 23:48:12

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

SweDen a écrit:

Ah tiens et j'ai une autre remarque vis à vis de la peine de mort.

Il arrive très souvent des erreurs judiciaires. Vous y avez pensé? Le mec exécuté pour rien... Trop cool.
Après le juge s'en veut à mort, les jurés, en plus du bourreau, voire la famille de la victime... Trop cool.

Réfléchissez bordel.
Enfin pour moi c'est assez. Ca me fait gerber de voir des gens aussi cons pour, à notre époque, répondre à de la connerie par de la connerie sans réfléchir et sans traiter au cas par cas. Donc je vous laisse raconter des bêtises, et je partirais en ayant le sentiment du devoir accomplit.
Être d'accord avec Maiden au moins une fois : Check.

Comme l'a dit toub' je pense que la peine Capitale serait appliquer minimum lors d'une récidive pour éviter l'erreur.

Ensuite on est con peut-être mais tu sais ce que pense les autres j'm'en tape légèrement


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#154 13-11-2008 23:48:56

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

ag22 a écrit:

Donc dans une telle situation, je ne vois aucun intérêt de polémiquer sur le respect de l'être humain ou non....

C'est vrai soyons des betes .. tuons ! pour la france ! x)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#155 13-11-2008 23:49:01

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Mais qu'est ce qui m'a pris de repasser ici? sad


toubdezgui a écrit:

Que pense tu du récidivisme ?

Sanctions plus dures.
Toujours pas de peine de mort. Ca change rien à ce qui a été dit, du tout. Il y a des erreurs judiciaires pour le récidivisme aussi.

Encore un truc.
Vous savez à quel point c'est facile de faire accuser quelqu'un d'autre quand on est organisé? Vous savez combien de gens se sont retrouvés en taule à cause de magouilles mafieuses?
Vous savez que la mafia, dans ce cas, ou des organisations bien ficellées pourraient très bien tuer leurs rivaux avec l'aval de la justice et s'en débarrasser définitivement sans risque de sanction?

Bref.
Je pars au lit.
Vous me saoulez.
Aucun intérêt.

Hors ligne

 

#156 13-11-2008 23:50:09

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Enervé le SweDen yikes

Hors ligne

 

#157 13-11-2008 23:51:36

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

il a raison

Sweden Hope \o/


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#158 13-11-2008 23:53:58

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Mais si le gars récidive c'est qu'il a pas compris la première fois non ?


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#159 13-11-2008 23:55:10

toubdezgui
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

SweDen a écrit:

Mais qu'est ce qui m'a pris de repasser ici? sad


toubdezgui a écrit:

Que pense tu du récidivisme ?

Sanctions plus dures.
Toujours pas de peine de mort. Ca change rien à ce qui a été dit, du tout. Il y a des erreurs judiciaires pour le récidivisme aussi.

Encore un truc.
Vous savez à quel point c'est facile de faire accuser quelqu'un d'autre quand on est organisé? Vous savez combien de gens se sont retrouvés en taule à cause de magouilles mafieuses?
Vous savez que la mafia, dans ce cas, ou des organisations bien ficellées pourraient très bien tuer leurs rivaux avec l'aval de la justice et s'en débarrasser définitivement sans risque de sanction?

Bref.
Je pars au lit.
Vous me saoulez.
Aucun intérêt.

Tu n'as pas tort Sweden. Mais la mafia c'est encore autre chose.
Ps: ma question n'était pas une attaque, je n'ai pas dit que j'étais pour la peine de mort pour autant ... Inutile de t'énerver
Seulement je peux comprendre que certains soient pour ...


Vous connaissez l'île de ré ? De nombreux séjours sur l'île de ré disponibles , des vidéos ile de ré et bien d'autres...

Hors ligne

 

#160 13-11-2008 23:56:26

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

C'est vrai qu'il dit "Vous" mais en fait y a que lamu XD

Hors ligne

 

#161 13-11-2008 23:56:38

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Maiden a écrit:

kevyn a écrit:

Des gens comme ça pour moi mérite la peine de mort (fou avec preuve de leur folie et pédophile).

Non mais la faut arreter les conneries .. j'veux dire tu va pas flinguer tout les handicapés et malades mentaux ? yikes
rassure moi t'es pas pour l'eugenisme ? yikes

Je voit pas pourquoi tu me parles d'handicapés ..
Je te dit que les fous avec preuve de leur folie (genre le mec il à tué toute sa famille , il à violé sa soeur avant de la tué etc ..) + les pédophiles je leur souhaite la peine de mort.

Après pour le reste il y à la prison.


[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

Hors ligne

 

#162 13-11-2008 23:57:41

toubdezgui
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Neo-rijsel a écrit:

C'est vrai qu'il dit "Vous" mais en fait y a que lamu XD

Peut être qu'il le vouvoie smile


Vous connaissez l'île de ré ? De nombreux séjours sur l'île de ré disponibles , des vidéos ile de ré et bien d'autres...

Hors ligne

 

#163 13-11-2008 23:59:04

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

ah non y a kevyn aussi XD

Hors ligne

 

#164 13-11-2008 23:59:21

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Lamu n'est pas seul , je suis de son avis.
Mais après chacun son avis quoi ..


[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

Hors ligne

 

#165 14-11-2008 00:00:02

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Neo-rijsel a écrit:

C'est vrai qu'il dit "Vous" mais en fait y a que lamu XD

C'est vrai mais je n'ai pas voulu déformer les propos ^^

A moins qu'il me vouvoie ou alors il met kevyn dans le lot ^^


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#166 14-11-2008 00:00:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Bah oui, pour ma part, j'ai pas d'avis tranché, quand je vois certaines atrocités ou certaines débilités, du genre un gars qui bute un autre pour un "regard (soit-disant) de travers"... faut arrêter...

Hors ligne

 

#167 14-11-2008 00:01:27

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

kevyn a écrit:

Je te dit que les fous avec preuve de leur folie (genre le mec il à tué toute sa famille , il à violé sa soeur avant de la tué etc ..) + les pédophiles je leur souhaite la peine de mort.

Ben oui bien sur .. moi j'demande qu'on te tue car tu racontes des conneries .. ça équivaut a tes arguements
Les mecs sont on va pas les tuer pour ça ils y peuvent rien bordel ! Si ils se rendent meme pas compte eux meme qu'ils sont fou ..

M'enfin bref ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#168 14-11-2008 00:01:32

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Mais je tiens à préciser que j'ai rien dit pour les handicapés .. je ne met pas tout le monde dans le même sacs ..
Je parle pour les tueurs ou les fous qui coutent la vie à certains innocents. smile

Maiden , pourquoi les garder en vie alors ? Pour qu'un jour ils s'échappent et récidive ? Ou alors tu es pour que les prisons soit remplis à mort à tel points qu'on en libère un peu et qu'on ai à nouveau des meurtres ?

Dernière modification par kevyn (14-11-2008 00:03:26)


[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

Hors ligne

 

#169 14-11-2008 00:02:36

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

On tue un tueur qui a tué ..
j'rapelle que le dernier guillotiné c'tait lors de l'affaire du pull-over rouge et que le mec avait rien fait .. neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#170 14-11-2008 00:02:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

kevyn, maiden aime dramatiser en employant de grands mots qu'il utilise à mauvais escient comme l'eugénisme...

Hors ligne

 

#171 14-11-2008 00:03:55

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Maiden a écrit:

On tue un tueur qui a tué ..
j'rapelle que le dernier guillotiné c'tait lors de l'affaire du pull-over rouge et que le mec avait rien fait .. neutral

Donc pour une faute sur 2000 , il faut pas faire si ou cela ..
Néo j'ai remarqué neutral


[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

Hors ligne

 

#172 14-11-2008 00:04:16

toubdezgui
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

le problème néo c'est l'éducation et le respect (pour le regard de travers)


Vous connaissez l'île de ré ? De nombreux séjours sur l'île de ré disponibles , des vidéos ile de ré et bien d'autres...

Hors ligne

 

#173 14-11-2008 00:04:55

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

si t'as le malheur de franchir la ligne de tolérance de maiden, hop il emploie les mots forts et t'es catalogué dans un extrême XD

Hors ligne

 

#174 14-11-2008 00:06:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

toubdezgui a écrit:

le problème néo c'est l'éducation et le respect (pour le regard de travers)

développe ?
tu veux dire que celui qui regarde de travers (soi-disant), il devrait pas ? et quand bien même il regarde de travers, ça justifie pas du tout de se faire buter XD

mais je pense que tu veux dire du côté de l'agresseur

Hors ligne

 

#175 14-11-2008 00:07:40

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

toubdezgui a écrit:

le problème néo c'est l'éducation et le respect (pour le regard de travers)

j'suis d'accord pour une fois ..

Neo-rijsel a écrit:

si t'as le malheur de franchir la ligne de tolérance de maiden, hop il emploie les mots forts et t'es catalogué dans un extrême XD

Neo-rijsel a écrit:

kevyn, maiden aime dramatiser en employant de grands mots qu'il utilise à mauvais escient comme l'eugénisme...

Il dit clairement qu'il faut flinguer les malades mentaux .. j'apelle ça de l'eugenisme Néo .. trouves moi un autre mot ?


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot