Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah zut j'ai rippé
BOwling for Columbine mes excuses ..
Breve Histoire des States en 3 minutes xD
Maiden a écrit:
Géant, et trés pédagogique.
J'aime beaucoup aussi
Non serieux je kiff ^^
Sinon faudrait que je voit " SICKO " qui est aussi de Michael Moore et c'est sur le systeme de santé des States ..
Maiden a écrit:
Ah zut j'ai rippé
BOwling for Columbine mes excuses ..
Breve Histoire des States en 3 minutes xD
Enorme.
Red corner montre la vie en prison en Chine. Dans le genre : "Je suis un film qui montre la réalité d'un pays", il est sympa.
Srna-RJ a écrit:
Red corner montre la vie en prison en Chine. Dans le genre : "Je suis un film qui montre la réalité d'un pays", il est sympa.
Et... C'est plutôt bon ou pas bon pour la Chine ?
Très drôle le ptit dessin animé sur l'histoire des USA. ^^ C'est tellement vrai en plus...
" Il y avait de drôles de gens là-bas, donc ils les tuèrent "
" Les blancs avaient même peur de travailler. Ils partirent donc en Afrique pour kidnapper des millions de Noirs et les faire travailler chez eux pour rien ! "
" Et oui les enfants meme les blancs avaient peur de bosser "
Walli a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bon ou pas bon, je sais pas. Il montre la torture dans les cellules, la corruption des avocats, ..etc.
Srna-RJ a écrit:
Walli a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bon ou pas bon, je sais pas. Il montre la torture dans les cellules, la corruption des avocats, ..etc.
OK, donc c'est pas bon. ^^
Ca aurait pu aussi être un documentaire qui aurait montré que les conditions ne sont pas dures...