Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'homme, qui déjà commis 3 agressions du même type, a fugué alors qu'il était dans le parc de l'hôpital lors d'une promenade autorisée. Il a ensuite pris le bus pour le centre-ville de Grenoble où il a acheté un couteau. Il a alors poignardé un passant en sortant du magasin, selon les premiers éléments de l'enquête.
La victime, qui a reçu un coup de couteau fatal àl'abdomen, est morte dans la soirée.
ag22 a écrit:
Etudiants poignarder , avec raison !
C'est sur que maintenant ça choque moins.....
C'est sûr qu'avec raison JMBLC , mais là c'est n'est pas le cas .
Ahalala quand on parle de Grenoble, y a soit un meurtre soit une guerre entre les gangs qui a mal tournée...
A pars le foot
Sa doit être de l'asile des cotaux...
Dernière modification par vache38 (13-11-2008 18:46:56)
vache38 a écrit:
Ahalala quand on parle de Grenoble, y a soit un meurtre soit une guerre entre les gangs qui a mal tournée...
A pars le foot
Sa doit être de l'asile des cotaux...
C'est un Skyzofrenes qui la tué , mais comment s'enfuir d'un asile avec tout les infirmiers qui a ?!
Dernière modification par Nerrazzuri. (13-11-2008 18:49:26)
Franchement, je sais pas, je pensais qu'y étaient garder comme dans une prison mais apparement si il c'est échapper...
vache38 a écrit:
Franchement, je sais pas, je pensais qu'y étaient garder comme dans une prison mais apparement si il c'est échapper...
Suffit de tourner 2 seconde la tête , et voilà ce qui se passe .
Grenoble, c'est la Toussaint tous les jours...
Meurtrier, assassin, demeuré... bienvenue à Grenoble.
Je vois d'ici la nouvelle banderole parisienne
Bon, j'arrête...
Je t'aime Neo, on est pas des assassains a Grenoble.
Fin c'est vrai que ca tue plus chez nous que dans la grande majorite des plus grandes villes Francaises.
C'est chaud toutes ces histoires c'pas normal que y'ait pas assez de moyens pour si peu de surveillance, encore un probleme de moyens ...
Dernière modification par motinho (13-11-2008 19:07:45)
Je pense qu'au point où on en est, tout le monde à compris qu'on vit dans un monde de fou et qu'on peut mourir n'importe quand..
Dernière modification par Babou- (13-11-2008 19:09:36)
motinho a écrit:
C'est chaud toutes ces histoires c'pas normal que y'ait pas assez de moyens pour si peu de surveillance, encore un probleme de moyens ...
T'as qu'à payer plus d'impots
Se faire tuer par un fou au couteau dans la rue, c'est sur que c'est pas cool
motinho a écrit:
Je t'aime Neo, on est pas des assassains a Grenoble.
Fin c'est vrai que ca tue plus chez nous que dans la grande majorite des plus grandes villes Francaises.
Non, mais c'est vrai que Grenoble est pas mal réputé pour les violences, agressions...
Par contre, c'est sur que ça craint, t'as rien demandé et un fou, t'assène un coup de couteau...
dans le Nord, y avait des choses pas mal aussi, un papa qui se fait tuer pour un regard soi-disant de travers... nous aussi on a des cacailles à interner...
Oui, mais seulement si y a la Wii, dans le centre psychiatrique
Neo-rijsel a écrit:
Oui, mais seulement si y a la Wii, dans le centre psychiatrique
T'as oublié les belles infirmiere, je te reconnais plus là
XD
ah oui aussi
j'leur passerait ma Wiimote hummm
bon j'arrête, c'est pas le topic pour
C'est les infirmiers qui sont dans la merde là, tout va leur retomber dessus.
un psykopate
Neo-rijsel a écrit:
XD
ah oui aussi
Lol, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésité à posté mon premier message..
M'enfin y'en a chaque jour des assassinés dans ce genre pas besoin d'en faire tout un plat, on arrivera jamais à calmé les baisédlateté
Neo-rijsel a écrit:
XD
ah oui aussi
Tu leur passeras une knacky ouai
En même temps le mec si il voit la tête à Néo je comprends pourquoi il l'a poignardé
Flend a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
XD
ah oui aussi
bon j'arrête, c'est pas le topic pourTu leur passeras une knacky ouai
En même temps le mec si il voit la tête à Néo je comprends pourquoi il l'a poignardé
Il a eu un flash avec la tête de néo et Tac