Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et comment tu sais ça ? Tu le connais "personnelement" ?
Lamu > J'avoue mais c'est vraiment ce que je pense.
Des gens comme ça pour moi mérite la peine de mort (fou avec preuve de leur folie et pédophile).
toubdezgui a écrit:
Arlette vient de dire ce n'est pas la fin du capitalisme, jsp que Srna ne s'est pas pendu ^^
Par contre j'aime toujours autant quand il exprime ses idées .. ça change pas depuis que j'lai vu en Fevrier
Sinon j'suis d'accord avec Sweden ..
kevyn a écrit:
Des gens comme ça pour moi mérite la peine de mort (fou avec preuve de leur folie et pédophile).
Non mais la faut arreter les conneries .. j'veux dire tu va pas flinguer tout les handicapés et malades mentaux ?
rassure moi t'es pas pour l'eugenisme ?
ag22, arrête des dires des choses stupides. C'est justement parce qu'on est pas objectifs dans ces cas là qu'il y a un truc formidable qui s'appelle la Justice et qu'on a inventé pour régler ça.
lamu, et agir aussi connement qu'eux, c'est une bonne chose pour toi?
Quant aux pédophiles, la castration chimique est déjà de rigueur dans pas mal d'endroits hein.
kevyn a écrit:
Lamu > J'avoue mais c'est vraiment ce que je pense.
Oui moi c'est pareil.
Mais l'exception pour moi est quand même les pédophiles qui méritent pire que la peine de mort.
[mode psychopathe OFF]
SweDen a écrit:
ag22, arrête des dires des choses stupides. C'est justement parce qu'on est pas objectifs dans ces cas là qu'il y a un truc formidable qui s'appelle la Justice et qu'on a inventé pour régler ça.
lamu, et agir aussi connement qu'eux, c'est une bonne chose pour toi?
Quant aux pédophiles, la castration chimique est déjà de rigueur dans pas mal d'endroits hein.
Surtout l'endroit au milieu en bas en fait
lamu62540 a écrit:
Mais l'exception pour moi est quand même les pédophiles qui méritent pire que la peine de mort.
Non la castration chimique .. la peine de mort c'est trop gentil
Tu leurs coupes les roupettes .. pis c'est réglé ..
Maiden a écrit:
lamu62540 a écrit:
Non la castration chimique .. la peine de mort c'est trop gentil
Tu leurs coupes les roupettes .. pis c'est réglé ..
C'est exactement ce que je ferais avec une bonne paire de ciseaux et juste après un peu de gros sel là-dessus
ag > Oui mais agir comme eux si on veux car la on ne tue pas un innocent
Non pis j'vois pas pourquoi on épilogue .. j'me rapelle avoir lu le discours de Badinter au Sénat ( ? ) lorsqu'il a proposé l'abolition de la peine de mort .. et j'lai trouvé très beau
Donc non à la peine de mort on est civilisé bordel ..
Sinon le mec qui me décapite mon chien j'lui fait bouffer ses couilles et j'le pend .. XD
Dernière modification par Maiden (13-11-2008 23:12:41)
Ouai enfin, si tu fais ça au gars qui martyrise ton chien que ferais tu si c'était ton père, toi qui est contre la peine de mort
Ce que je ferais ? .. difficile à dire .. après tout dépendrait de mes sentiments et sachant que j'ai plus que mon père ..
J'sais pas j'pense le hair toute ma vie mais pas le tué car la je me rabat à son niveau .. et j'suis plus intelligent que ça
Nan mais sérieusement le mec qui tue, on le tue. Le mec qui viole, tu lui coupe. Puis c'est tout
j'ai encore gaffé moi
non, mais difficile de savoir si tu garderais la raison à ce moment là...
moi, j'ose à peine y penser...
Non tu peux pas raisonnr comme ça ..
le mec qui vole tu le voles alors ? Le mec qui tappe tu le tappes ? Non mais alors là àa devient vraiment n'importe quoi cette bonne vieille terre
répond pas à la violence par la violence .. non seulement ça sert à rien mais en plus t'es plus con que celui qui a ..
Maiden a écrit:
le mec qui vole tu le voles alors ? Le mec qui tappe tu le tappes ? Non mais alors là àa devient vraiment n'importe quoi cette bonne vieille terre
répond pas à la violence par la violence .. non seulement ça sert à rien mais en plus t'es plus con que celui qui a ..
le problème c'est que le gars qui fait ça, il faut qu'il s'en veuille grave... il faut lui faire payer d'une manière ou d'une autre en quelque sorte...
car il peut tuer sans remord et si personne ne lui donne une leçon/sanction/punition... ca lui fera rien
Dernière modification par Neo-rijsel (13-11-2008 23:19:57)
ça me fait penser a Eichamnn ou a l'autre nazi la ..le tueur d'enfant .. comment qui s'apellait ? Mengele j'crois
Ces mecs ont tué ont exterminé sans vergogne .. Eichamnn a été retrouvé et lorsqu'ils l'ont capturé il a dit " De toute façon ça allait m'arriver " et Mengele est mort sans s'etre fait avoir mais d'apres ses temoignages toute sa vie il a eu des remords ..
Donc je pense que meme le plus débile des mecs sur cette terre peut avoir un sens moral
fabom a écrit:
L'américainisation de la France.
Ne penses tu pas que cela peut venir de la violence des films et des jeux videos ?
Pourquoi tout ramener aux Etats Unis ?
Je dis que cette histoire est compliquée
Comme c'est un coup de folie
Moi je dis les voleurs ---> on coupe leurs mains
violeurs ----> on coupe leur s*xe
^^
Et voilà , mais on pas tuer les malades mentaux c'est contre nature
lamu62540 a écrit:
Nan mais sérieusement le mec qui tue, on le tue. Le mec qui viole, tu lui coupe. Puis c'est tout
Ouais bravo.
Tu sais, les raisonnements binaires, normalement un homme est pas censé les faire.
C'est ce qui nous distingue des ordinateurs. Bravo, tu es aussi intelligent qu'un ordinateur. Je te félicite.
Tiens Maiden, si t'as ce discours en lien j'aimerai bien le lire aussi tu pourrais m'passer le lien steuplait? ^^
toubdezgui a écrit:
Ne penses tu pas que cela peut venir de la violence des films et des jeux videos ?
Pourquoi tout ramener aux Etats Unis ?
peut etre parce que c'est la bas qu'il y a le plus d'horreur
et me dit pas que les ricains sont clean ^^
Maiden a écrit:
Le mec qui vole ne fait de mal a personne
Le mec qui tape, tu le tortures ^^
Nan je déconne je parle seulement des cas extrême qui laisseront des séquelles sur le reste de la vie des victimes.
Répondre a la violence par la violence n'est pas la meilleure solution mais la plus efficace pour faire comprendre quelque chose a des personnes comme cela.
SweDen a écrit:
Tiens Maiden, si t'as ce discours en lien j'aimerai bien le lire aussi tu pourrais m'passer le lien steuplait? ^^
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/ … nter.shtml
Il a d'ailleurs fortement été appuyé par les socialo et les cocos ^^
SweDen a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ouais bravo.
Tu sais, les raisonnements binaires, normalement un homme est pas censé les faire.
C'est ce qui nous distingue des ordinateurs. Bravo, tu es aussi intelligent qu'un ordinateur. Je te félicite.
Je n'adhère pas au binairisme.
Mais parfois, c'est la voie la plus sensée et la plus simple.
Par contre, tendre la joue gauche puis la joue droite, l'autre extrême, c'est pas mieux XD
Pourtant, ça peut être humain et pas ordinateur ça
Dernière modification par Neo-rijsel (13-11-2008 23:26:27)