Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 14-11-2008 12:41:50

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Srna-RJ a écrit:

T.Walcott a écrit:

Ecoute, je vais pas me fatiguer à développer, pour après m'entendre dire que ce que je dis ce n'est pas bien ou c'est con etc ..
Je sais très bien que quoi que je dise c'est ce qu'il va se passer smile

C'est quoi ce complexe d'infériorité ?

Sur ce forum, personne n'a les mêmes idées que moi au sujet de la Chine, je me tais pour autant par peur de ce que dise les autres ? Non. Je défends mes idées.

Défends les tiennes.

Tout ce que j'avais à dire, je l'ai dit et voilà, tant que le message est passé c'est bien, si il n'est pas compris, tanpis je dirais ^^
C'est pas un complexe d'infériorité, c'est le problème de flemme d'écrire des lignes et des lignes sans aucun but smile


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#252 14-11-2008 12:56:53

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Maiden a écrit:

C'est stupide de penser comme ça .. non j'reste dans mon optique la tienne elle est minable ..
Pour vivre en société faut un minimum écouter et essayer de comprendre ce que penses l'autre

a moins que tu sois antisocial ? ..

Non je n'ai jamais dit que votre point de vue sur la chose est minable je dis juste que mon point de vue ne changera pas parce qu'une personne dit "La peine de mort c'est pas bien" ^^

Maiden a écrit:

Non mais j'veux dire .. la démocratie c'est bien mais ça se limite à " cause toujours tu m'interesses " neutral
C'est bien beau mais le débat sert à rien sachant que l'un s'en fou de l'autre et qu'il pète plus haut que son cul ..

Je ne me fou pas de vos avis c'est juste que le mien est différent c'est tout et c'est pas pour autant que je dis que vous pensez comme des débiles wink


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#253 14-11-2008 12:58:40

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

lamu62540 a écrit:

Maiden a écrit:

C'est stupide de penser comme ça .. non j'reste dans mon optique la tienne elle est minable ..
Pour vivre en société faut un minimum écouter et essayer de comprendre ce que penses l'autre

a moins que tu sois antisocial ? ..

Non je n'ai jamais dit que votre point de vue sur la chose est minable je dis juste que mon point de vue ne changera pas parce qu'une personne dit "La peine de mort c'est pas bien" ^^

Maiden a écrit:

Non mais j'veux dire .. la démocratie c'est bien mais ça se limite à " cause toujours tu m'interesses " neutral
C'est bien beau mais le débat sert à rien sachant que l'un s'en fou de l'autre et qu'il pète plus haut que son cul ..

Je ne me fou pas de vos avis c'est juste que le mien est différent c'est tout et c'est pas pour autant que je dis que vous pensez comme des débiles wink

Il était temps, tu es en retard lol
Je l'attendais mon argumentation, je savais que tu allais la faire ^^


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#254 14-11-2008 13:04:15

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

J'étais parti déjeuner c'est pour ça ^^


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#255 14-11-2008 13:05:34

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

lamu62540 a écrit:

J'étais parti déjeuner c'est pour ça ^^

déjà lol


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#256 14-11-2008 13:05:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

lamu62540 a écrit:

Non je n'ai jamais dit que votre point de vue sur la chose est minable je dis juste que mon point de vue ne changera pas parce qu'une personne dit "La peine de mort c'est pas bien" ^^

j'te demande pas de changer d'avis sur la question loin de là je te demande juste de prendre note des revendication et de ce que penses les gens qui ne pensent pas comme toi .. heuresement qu'on pense pas tous pareil ça serait dangereux et monotone x)

lamu62540 a écrit:

Je ne me fou pas de vos avis c'est juste que le mien est différent c'est tout et c'est pas pour autant que je dis que vous pensez comme des débiles wink

J'ai jamais dit ça non plus .. m'enfin bref restez dans votre optique ça vaux mieux smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#257 14-11-2008 13:12:23

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

T.Walcott a écrit:

lamu62540 a écrit:

J'étais parti déjeuner c'est pour ça ^^

déjà lol

Oui je me lève juste a l'instant smile

Maiden a écrit:

lamu62540 a écrit:

Non je n'ai jamais dit que votre point de vue sur la chose est minable je dis juste que mon point de vue ne changera pas parce qu'une personne dit "La peine de mort c'est pas bien" ^^

j'te demande pas de changer d'avis sur la question loin de là je te demande juste de prendre note des revendication et de ce que penses les gens qui ne pensent pas comme toi .. heureusement qu'on pense pas tous pareil ça serait dangereux et monotone x)

Voilà chacun pense ce qu'il veut et l'autre le prend comme il veut. wink

Maiden a écrit:

lamu62540 a écrit:

Je ne me fou pas de vos avis c'est juste que le mien est différent c'est tout et c'est pas pour autant que je dis que vous pensez comme des débiles wink

J'ai jamais dit ça non plus .. m'enfin bref restez dans votre optique ça vaux mieux smile

Je ne sais pas mais entendre dire "l'autre pète plus haut que son cul" c'est un peu la même chose non.

On dirait que je suis le seul a être Pour la peine de mort mais ouvrez les yeux et vous verrez bien qu'en fait non.


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#258 14-11-2008 13:13:31

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Moi je ne suis pas pour la peine de mort et lamu aussi je sais ....
La torture c'est mieux big_smile


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#259 14-11-2008 13:14:42

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

T.Walcott a écrit:

Moi je ne suis pas pour la peine de mort et lamu aussi je sais ....
La torture c'est mieux big_smile

Si on peut remplacer la peine de mort par la torture bien sûr que je serais d'accord lol


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#260 14-11-2008 13:17:21

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

lamu62540 a écrit:

Je ne sais pas mais entendre dire "l'autre pète plus haut que son cul" c'est un peu la même chose non.

On dirait que je suis le seul a être Pour la peine de mort mais ouvrez les yeux et vous verrez bien qu'en fait non.

Non mais le " pete plus haut que son cul " était impersonnel .. j'parle que moi dans certain débat certains pétait plus haut que leur cul c'tait a titre d'exemple wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#261 14-11-2008 13:20:02

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Maiden a écrit:

lamu62540 a écrit:

Je ne sais pas mais entendre dire "l'autre pète plus haut que son cul" c'est un peu la même chose non.

On dirait que je suis le seul a être Pour la peine de mort mais ouvrez les yeux et vous verrez bien qu'en fait non.

Non mais le " pete plus haut que son cul " était impersonnel .. j'parle que moi dans certain débat certains pétait plus haut que leur cul c'tait a titre d'exemple wink

Ah c'est donc une mauvaise compréhension de ma part wink


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#262 14-11-2008 13:22:11

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Ou moi qui parle comme un pied x)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#263 14-11-2008 13:26:38

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

En même temps je viens de me lever alors j'ai encore la tête dans le cul on va dire ^^


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#264 14-11-2008 13:43:52

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

T.Walcott a écrit:

Moi je ne suis pas pour la peine de mort et lamu aussi je sais ....
La torture c'est mieux big_smile

Moi peut-être pas quand même .. ^^


[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

Hors ligne

 

#265 14-11-2008 13:53:53

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Euh lamu, tu le fais exprès?
Quand je te dis que tu as la même façon de penser qu'un ordinateur, c'est justement pour critiquer tes idées, pas forcément toi en personne. Sinon j'aurai préféré un "t'es moche, t'es con, tu pues".

Non je critique ta façon de penser et donc ta pensée. Toi non. Je te dis que justement, si tu réfléchissais autrement, sans pour autant changer ton point de vue hein, juste y réfléchir autrement... Ben tes idées serait plus vastes, plus larges et sûrement plus logiques que la pensée binaire dont tu fais preuve.

Parce que là on dirait un orque dans warhammer.
"On fonce et on réfléchit après"

Agnaaa il a tuer, je le tue!
Il a violé je le viole!
Il s'est drogué, je le drogue?

v_v

Hors ligne

 

#266 14-11-2008 14:16:33

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Oui peut-être que ma façon de penser est trop directe certes mais c'est vraiment ce que je pense wink

Ensuite je ne parle pas des drogués (dealeurs pas consommateurs), voleurs car eux ne font pas vraiment de mal a personne.

Mais juste pour les violeurs (pédophiles inclus) et tueurs car ils tuent ou violent une fois je suis d'accord pour les mettre en prison mais si ils récidivent (2 à 3 fois) c'est vraiment qu'ils y a un problème donc pour ces cas là je ne suis pas Contre la peine Capitale. Après je suis d'accord que certains ne comprennent pas mon point de vue mais c'est pourtant ce que je pense. smile


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#267 14-11-2008 14:34:00

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Je ne parlais pas du fait que tu sois pour la peine de mort en soi, mais de certaines de tes paroles et de tes raisonnements totalement binaires.

Et je te rassure, nous aussi on écrit vraiment ce qu'on pense...  roll

Hors ligne

 

#268 14-11-2008 14:42:34

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

SweDen a écrit:

Je ne parlais pas du fait que tu sois pour la peine de mort en soi, mais de certaines de tes paroles et de tes raisonnements totalement binaires.

Oui je sais que mon raisonnement est totalement binaire mais c'est comme ça que je vois les choses donc je ne peux pas m'exprimer autrement smile

SweDen a écrit:

Et je te rassure, nous aussi on écrit vraiment ce qu'on pense...  roll

Oui je sais très bien et heureusement ^^


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#269 14-11-2008 17:59:16

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Maiden a écrit:

Tant est aussi sur que ça ? neutral

des fois je me pose des question .. ou alors c'est la consommation d'armes qui est plus grande que le proportion de consommation de fast food [ a voir ]

Voir le film de Michael Moore, impressionnant. ^^ Pour faire un test, il va dans une banque (une banque !) pour ouvrir un compte. Il l'ouvre et tout, et, en bonus, de la même manière que les banquiers français offrent une centaine d'€ pour fidéliser le client, le banquier américain arrive avec un catalogue d'armes et lui propose d'en choisir une ! Michael Moore choisit un fusil d'assaut, le banquier s'absente 30 secondes et arrive avec un fusil ! Il lui demande des balles et il lui en donne !

C'est vraiment la folie ce pays.

Sinon, la peine de mort, c'est vraiment trop gentil pour les pédophiles/tueurs. Personnellement, je préfère 1000 fois mourir que de croupir en prison jusqu'à la fin de mes jours...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#270 14-11-2008 18:01:28

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Walli a écrit:

Voir le film de Michael Moore, impressionnant. ^^ Pour faire un test, il va dans une banque (une banque !) pour ouvrir un compte. Il l'ouvre et tout, et, en bonus, de la même manière que les banquiers français offrent une centaine d'€ pour fidéliser le client, le banquier américain arrive avec un catalogue d'armes et lui propose d'en choisir une ! Michael Moore choisit un fusil d'assaut, le banquier s'absente 30 secondes et arrive avec un fusil ! Il lui demande des balles et il lui en donne !

Bowling of Columbine si j'dit pas de conneries ? ^^
C'est aussi dans ce la qui va voir le sénateur Américain dans sa démeure de luxe .. qu'il lui montre la photo de la fille qui est morte et le mec lui désigne la porte en rigolant ? ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#271 14-11-2008 18:02:20

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Maiden a écrit:

Walli a écrit:

Voir le film de Michael Moore, impressionnant. ^^ Pour faire un test, il va dans une banque (une banque !) pour ouvrir un compte. Il l'ouvre et tout, et, en bonus, de la même manière que les banquiers français offrent une centaine d'€ pour fidéliser le client, le banquier américain arrive avec un catalogue d'armes et lui propose d'en choisir une ! Michael Moore choisit un fusil d'assaut, le banquier s'absente 30 secondes et arrive avec un fusil ! Il lui demande des balles et il lui en donne !

Bowling of Columbine si j'dit pas de conneries ? ^^
C'est aussi dans ce la qui va voir le sénateur Américain dans sa démeure de luxe .. qu'il lui montre la photo de la fille qui est morte et le mec lui désigne la porte en rigolant ? ..

Ouaip. smile Je sais pas trop, j'ai vu que ce passage en cours. tongue


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#272 14-11-2008 18:03:36

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

.. for .., Tros'. wink


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#273 14-11-2008 18:07:59

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Srna-RJ a écrit:

.. for .., Tros'. wink

Quid ? neutral

Walli : le mieux c'est l'histoires des States en 3 minutes ^^


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#274 14-11-2008 18:08:53

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Bowling for Columbine. On ecorche pas le titre de ce documentaire. tongue


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#275 14-11-2008 18:09:18

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Etudiants poignarder , sans raison !

Maiden a écrit:

Srna-RJ a écrit:

.. for .., Tros'. wink

Quid ? neutral

Walli : le mieux c'est l'histoires des States en 3 minutes ^^

C'est Bowling for Columbine. wink

Ah oui, la prof nous en a parlé, jvais essayer de le regarder tout seul. smile


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot