Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
aux states t'as plus de marchad d'armes que de McDo
et c'est une vérité effroyable ..
McDo' ou fast-food ?
McDo fasto food .. ce que tu veux la restauration rapide quoi x)
Maiden a écrit:
McDo fasto food .. ce que tu veux la restauration rapide quoi x)
Il y a surement pas plus de marchands d'armes que de fast-foods aux States.
Tant est aussi sur que ça ?
des fois je me pose des question .. ou alors c'est la consommation d'armes qui est plus grande que le proportion de consommation de fast food [ a voir ]
Des fasts-food, il y en a vraiment partout. 4 côte à côte, à chaque coin de rue, partout.
C'est le gros cliché américain ça ..et pourtant il est bien vrai x)
M'enfin on peux pas comparer notre société avec la société américaine y a qu'a voir au niveau des elections ..
Peut-etre il y a plus de McDo que de marchands d'armes.
Mais je parle des marchands d'arme, les vrais.
Car il y a aussi des marchands d'arme qui vendent comme ça, "illégalement", l'économie souterraine quoi.
Et avec ceux-là c'est kif-kif ^^
T.Walcott a écrit:
SweDen a écrit:
lamu62540 a écrit:
Mais si le gars récidive c'est qu'il a pas compris la première fois non ?
Toujours ce raisonnement binaire hein? Ca te dit pas d'évoluer un peu?
Chacun sa pensée
C'est quoi le rapport?
LE principe d'un débat c'est justement de partager sa pensée et de la mêler à celle des autres, ce qui inclut de changer de pensée à la fin et de se rendre compte qu'on s'est trompé, parfois, pas de rester bêtement sur sa pensée sans évoluer.
Chacun sa pensée oui. Mais je vais pas me gêner pour lui démontrer que sa pensée est digne d'un orang-outang en rut ou d'un ordinateur, certes super performant, mais binaire.
SweDen a écrit:
T.Walcott a écrit:
SweDen a écrit:
Toujours ce raisonnement binaire hein? Ca te dit pas d'évoluer un peu?Chacun sa pensée
C'est quoi le rapport?
LE principe d'un débat c'est justement de partager sa pensée et de la mêler à celle des autres, ce qui inclut de changer de pensée à la fin et de se rendre compte qu'on s'est trompé, parfois, pas de rester bêtement sur sa pensée sans évoluer.
Chacun sa pensée oui. Mais je vais pas me gêner pour lui démontrer que sa pensée est digne d'un orang-outang en rut ou d'un ordinateur, certes super performant, mais binaire.
Oui je suis assez d'accord, mais reste à savoir quelle pensée est préférable et ça comme presque tout les débats mène à rien, les opposants se braquent et cesse d'écouter l'autre.
Sinon j'aime bien le "orang-outang en rut"
T.Walcott a écrit:
Car il y a aussi des marchands d'arme qui vendent comme ça, "illégalement", l'économie souterraine quoi.
Et avec ceux-là c'est kif-kif ^^
Ca me rappelle un film
Lord of War avec N. Cage
SweDen a écrit:
T.Walcott a écrit:
SweDen a écrit:
Toujours ce raisonnement binaire hein? Ca te dit pas d'évoluer un peu?Chacun sa pensée
C'est quoi le rapport?
Lance toi alors, ne te gêne pas.
SweDen a écrit:
lamu62540 a écrit:
Mais si le gars récidive c'est qu'il a pas compris la première fois non ?
Toujours ce raisonnement binaire hein? Ca te dit pas d'évoluer un peu?
T'es contre je suis pour voilà point finale tu ne me feras pas changer d'avis.
Ensuite orang-otang, ordinateur, je te l'ai déjà dit ce que pense les autres j'm'en tape légèrement.
Neo-rijsel a écrit:
T.Walcott a écrit:
Et avec ceux-là c'est kif-kif ^^Ca me rappelle un film
Lord of War avec N. Cage
Excellent ce film
Il est kiffant ce film [ ou pas ]
Quand il présente l'Automatika Kalashnikova modèle 1947
lamu62540 a écrit:
Ensuite orang-otang, ordinateur, je te l'ai déjà dit ce que pense les autres j'm'en tape légèrement.
Viens pas débattre, alors..
C'est stupide de penser comme ça .. non j'reste dans mon optique la tienne elle est minable ..
Pour vivre en société faut un minimum écouter et essayer de comprendre ce que penses l'autre
a moins que tu sois antisocial ? ..
Srna-RJ a écrit:
lamu62540 a écrit:
Viens pas débattre, alors..
Non je parle de ce que les autres pensent de moi pas de ce qu'ils pensent du sujet
Maiden a écrit:
C'est stupide de penser comme ça .. non j'reste dans mon optique la tienne elle est minable ..
Pour vivre en société faut un minimum écouter et essayer de comprendre ce que penses l'autre
T.Walcott a écrit:
Maiden a écrit:
Développe, mon grand.
Non mais j'veux dire .. la démocratie c'est bien mais ça se limite à " cause toujours tu m'interesses "
C'est bien beau mais le débat sert à rien sachant que l'un s'en fou de l'autre et qu'il pète plus haut que son cul ..
Srna-RJ a écrit:
T.Walcott a écrit:
Maiden a écrit:
Développe, mon grand.
Non ....
Pourquoi toujours développer ?
T.Walcott a écrit:
Srna-RJ a écrit:
T.Walcott a écrit:
Développe, mon grand.
Non ....
J'dirais que c'est le but d'un débat. Developper et essayer de faire comprendre à l'autre son point de vue. Allez ! Fais comme les grands, débats.
Srna-RJ a écrit:
T.Walcott a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Développe, mon grand.Non ....
Pourquoi toujours développer ?J'dirais que c'est le but d'un débat. Developper et essayer de faire comprendre à l'autre son point de vue. Allez ! Fais comme les grands, débats.
Ecoute, je vais pas me fatiguer à développer, pour après m'entendre dire que ce que je dis ce n'est pas bien ou c'est con etc ..
Je sais très bien que quoi que je dise c'est ce qu'il va se passer
T.Walcott a écrit:
Parce que.
T.Walcott a écrit:
Ecoute, je vais pas me fatiguer à développer, pour après m'entendre dire que ce que je dis ce n'est pas bien ou c'est con etc ..
Je sais très bien que quoi que je dise c'est ce qu'il va se passer
C'est quoi ce complexe d'infériorité ?
Sur ce forum, personne n'a les mêmes idées que moi au sujet de la Chine, je me tais pour autant par peur de ce que dise les autres ? Non. Je défends mes idées.
Défends les tiennes.