Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous!!!!
bon voila les gars j ai recu une proposition de fusion de carrière avec la dac
elle est gérée par morgan (scratchi59) c est un ancien de l usfl
il me propose donc d etre gérant avec lui et jef co-gérant (ou l inverse ca me gène pas )
je lui est parlé de notre délire avec l orval et il m a dit que ca le dérangait pas qu on pouvait l intégrer dans la carrière
donc j attends vos avis pour lui donner notre réponse
pour ma part je pense que c est une bonne idée car on ne parvien pas a avoir plus de 5 actifs réguliers et ca nous permettrai de faire évoluer notre carrière
en sachant que je suivrai la décision collective je peux etre le seul a vouloir le faire et dans ce cas on reste comme ca
voila leur topic
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 52&p=1
Dernière modification par corky52 (06-06-2010 09:41:01)
salut ced
pour moi c'est ok, pas de souci, pas contre sa remet en cause le début de la nouvelle saison qui était prévue le 8?
je propose même USFLO comme nom:
Union Sportive Foot Landaise Ovalienne
non je n'est pas la prétention de choisir un nouveau nom même si celui-ci fait l'amalgame des 2 teams
ok jc je prend ta position en compte
slt ced moi je suis un peu contre comme deja parce que la carriere a que 151 pages est la notre 1000 pages est pk tu leur demande pade venir dans la notre
ted76 a écrit:
slt ced moi je suis un peu contre comme deja parce que la carriere a que 151 pages est la notre 1000 pages est pk tu leur demande pade venir dans la notre
c est eux qui ont eu l idée
mais moi ca me plairai d etre dans une carrière active
mais c est ton droit etre contre
ouais mes si eux il vienne on suront plus actif aussi
il sont plus nombreux que nous aussi
ouais c cliar mes g envie de rester a efl
ok mimi moi aussi ca me plais l efl mais tout le monde sans fou on est 6 a etre actif
ben oui c toi le gerent tu fait quesque tu veut
non on est une team
mais je dois t avouer que j en ai marre de courir apres les non actifs qui font régresser la carrière
ouais mes je c pa si tout les menbre va te suivre
j ai pas cette prétension mimi
salut a tous ( INFO CED pour moi je suis toutes vos décisions c'est vous les boss
jffootball a écrit:
salut a tous ( INFO CED pour moi je suis toutes vos décisions c'est vous les boss
merci jf
en plus il ont l air tous tres sympas
de toute facon jef a autant son mot a dire que moi
ced je te comprends et ma position est la même que la tienne.
Malgré ma vie privée, j'essais de faire le max pour être présent et je pense que d'autres ne font pas l'effort
pour aller sur autre chose, ce matin j'ai perdu 1-0 avec 1 carton rouge en 1er mitemp, mon adversaire etait plus fort que moi et je suis passe a cote de l'indice 6 pour pas grand chose.
bonne chance a tous pour vos compete
Dernière modification par jnc106 (06-06-2010 10:52:55)
moi je penses pa que je vais vous suivre
jnc106 a écrit:
ced je te comprends et ma position est la même que la tienne.
Malgré ma vie privée, j'essais de faire le max pour être présent et je pense que d'autres ne font pas l'effort
bien di jc
le seul que je sais depuis le debut qu il serai pas actif et que j ai toujours accepter c est axim et c est le frere a jef
moi je gagne 1-0 contre vince en phase de me qualifier pour la finale
Dernière modification par corky52 (06-06-2010 10:57:29)
jnc106 a écrit:
Mimi c'est quoi qui te gène, sa peut faire un beau chalenge
cde si on fait un jumelage, sa nous ferai combien de membre environ
je sais pas encore car il veulent virer les non actifs aussi de leur coté
corky52 a écrit:
jnc106 a écrit:
Mimi c'est quoi qui te gène, sa peut faire un beau chalenge
cde si on fait un jumelage, sa nous ferai combien de membre environje sais pas encore car il veulent virer les non actifs aussi de leur coté
ok ced, on va suivre sa de près
oui
et comme j ai di jef a aussi son mot a dire
en plus si on veux on peux encore essayer de reconstruire avec d autre membres qui pourrai etre actif
bon je vous laisse j espere vous voir ce soir pour qu on en parle tous ensemble
Dernière modification par corky52 (06-06-2010 11:03:47)
Bonjour à tous
Pour la fusion moi je suis pour , après c'est a toi de décider Ced
ced je sis ok pour suirve mon gérant préféré n'importe ou ou il ira la réponse est donc oui pour moi. J'ai malgré tout une condition qui rejoins la propsition de jc qui est celle que l'EFL est le choix du nom de la future carrière.
Mon argument est simple : ce n'est pas bon plus pour rien que la DAC a sollicité l'EFL entre toi, jeff, et potentiellement d'autres derrières l'EFL a 3 des équipes les + fortes de footland...Ce qui est loin d'être le cas de la DAC...Si cette condition est présente je suis les yeux fermés
Beau match et belle qualif mon cochon de ced
Dernière modification par sherpa (06-06-2010 16:03:28)