Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui je suis tout a fai d accor mais bon on ne fait pas la loi ces vrai quil ne faut pas s enflammet a voir la decision de nos gerant et des menbre des 2 topic
Didine07 a écrit:
Moi je n'etais pas contre ce que m'avais exposé Morgan (notre gerant) mais je m'apercois qu'on a pas les meme versions, donc c'est pour ca que pour le moment je ne me prononce pas et j'attends de savoir vraiment ce qu'il a exposé a Corky
Nous on a 2 gerants et 2 co gerants, donc bon je pense qu'on aura aussi notre mot a dire sur le sujet
Sandrine le créateur de la DAC à l'origine c'esr arctica non?
je suis contre le truck que ced veut fair
slt les gars faut trouver un accord vite
attendez les gars, quand ced arrive, j en parle avec lui et on rentrera en contact avec leurs gerants
ok moi le truc qui me derange c pour les 100 pages sa serai betes de tout recommencer
oui mimi, mais bon, si on est 15 actifs, on va aller bcp plus vite ;o)
sherpa a écrit:
Oui a l'origine la DAC est crée par Arctica et moi meme, mais par faute de temps on a transmis le flambeau a Morgan et Mickael, mais on est tj la et on est passé co gerant...
Mais arretez de regarder le nombre de pages!!! depuis quand notre topic est crée? c'est ca qui compte, on a bcp plus d'actifs que vous
Et de toute facon passé 1000 pages, un topic rame, donc je vois pas l'utilité de le garder, nous on a pour principe de changer de topic a chaque saison. la saison 3 venant de commencer, normal qu'on ai pas attend les 1000 pages
en meme temps le topic a moins d'un mois, donc voila
salut les gars comment cava?
Didine07 a écrit:
sherpa a écrit:
Oui a l'origine la DAC est crée par Arctica et moi meme, mais par faute de temps on a transmis le flambeau a Morgan et Mickael, mais on est tj la et on est passé co gerant...
Mais arretez de regarder le nombre de pages!!! depuis quand notre topic est crée? c'est ca qui compte, on a bcp plus d'actifs que vous
Et de toute facon passé 1000 pages, un topic rame, donc je vois pas l'utilité de le garder, nous on a pour principe de changer de topic a chaque saison. la saison 3 venant de commencer, normal qu'on ai pas attend les 1000 pages
en meme temps le topic a moins d'un mois, donc voila
Justement, si votre carriere est tellement bien, pourquoi vouloir se mettre ensemble?
je connais qque menbres sympa, ca peut etre chouette, mais pour qu elle raison faire ca? J'ai du mal a comprendre...
Une remarque : tout ça, ca fait parler, ça fait deja trois pages de discussions sur votre topic aujourd'hui...
On reviendra plus souvent
ben et pk sa serai pa vous qui viendrer dans notre carriere
c'est quoi l'histoire????
C'est pour cela que j'attend la connexion de Morgan pour savoir exactement ce quil a demandé a Corky...
En gros le coté interessant pour vous : avoir des membres + actifs a vos cotés, et pour nous : avoir des membres avec une grosse moyenne
Je vois que ca, sinon je vois pas ou serait notre interet
apres Morgan et Corky sont amis si j'ai bien compris, donc peut etre aussi pour cela
arctica a écrit:
Une remarque : tout ça, ca fait parler, ça fait deja trois pages de discussions sur votre topic aujourd'hui...
On reviendra plus souvent
Venez quand vous voulez..
Mais pour vous expliquer, comme ca, apres on discutera d autre chose
Didine07 a écrit:
C'est pour cela que j'attend la connexion de Morgan pour savoir exactement ce quil a demandé a Corky...
En gros le coté interessant pour vous : avoir des membres + actifs a vos cotés, et pour nous : avoir des membres avec une grosse moyenne
Je vois que ca, sinon je vois pas ou serait notre interet
apres Morgan et Corky sont amis si j'ai bien compris, donc peut etre aussi pour cela
Oui, c'est peut etre des amis, mais bon, on change pas tt comme ca.
Moi, le coté interessant comme tu dis et les menbres actifs chez vous, mais en meme tps, on peut retrouver qques menbres et je pense que l activitée du topic va augmenter pendant la saison. la FLcup nous a quand meme fait du mal de ce coté la.
ouais je c pa kan ced arrive parce que la je comprend plus rien
Dernière modification par ted76 (06-06-2010 21:15:18)
ted76 a écrit:
oui vaut mieux attendre de voir les 2 protagonistes, car en fait personne ne sait reelement ce quil s'est dit entre eux...
nn on c juste qui veut regrouper les deux carriere
Didine07 a écrit:
ted76 a écrit:
oui vaut mieux attendre de voir les 2 protagonistes, car en fait personne ne sait reelement ce quil s'est dit entre eux...
moi je pense que ca va pas se faire. y a pas assez d interet, c'est pas comme si une des carriere etait morte.
EN plus, stan, thibo,.... vont revenir sur fofo pour la saison ;o)
ouais je c pa parce stan fait pa la carriere je crois
slt les potes
salut thibo