Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut ced moi je suis oki mai j aimerai un nouveau nom ou koi pour montrer la fusion si sa les interesse a kan cette carrier j esper k sa va etre rapide mai kombien son il deja et kombien de poule et de personne dans la carriere
salut kev je sais pas encore c est a voir avec eux tous ca encore
ok vince je pense que c est un peu la condition de tout le monde aussi
pour l instant seul mimi est contre
Dernière modification par corky52 (06-06-2010 18:57:54)
je te l ai convaincu :p
et tout leur menbre ne son pas au courant ced ???
corky52 a écrit:
salut kev je sais pas encore c est a voir avec eux tous ca encore
ok vince je pense que c est un peu la condition de tout le monde aussi
pour l instant seul mimi est contre
J'ai un nom a suggérer, mais ce n'est qu'une suggestion ...C'est le nom de l'ancienne carrière qu'en pensez-vous?
La WBC c'est un nom punch, mais rien à voir avec World Boxing Championship...Cela voudrait Dire World Beautiful Carrier...La plus belle carrière
Qu'en pensez-vous?
après si la fusio venaient à se faire il faut non seulement la majorité chez nous sur le nom mais également côté DAC, donc c'est loin d'être fait encore
oui parce k jai etai sur leur fofo et personne et au kourant
SAlut les gars,
pour ma part je ne suis pas vraiment pour.
Ced, souviens toi usfl, notre ancienne carriere, on etait bcp, source de probleme.
JE trouve que si ils veulent venir dans la notre, on peut intégrer le gérant avec nous.
On garde notre forum( 1000 pages), on garde notre nom.
Je suis d'accord que l on est pas tres actif pour le moment, mais tu sais comme moi que quand la saison commence, plus de monde passe.
Tu penses pas qu'il y a moyen de negocier ca?
Pour reprendre vince, il a raison, on a 3 grosses equipes, on gagne l adc, pas mal a la coupe FL, la je suis deuxieme a la coupe du monde,...
Des stats qui parlent d elles même non?
silvioproto2 a écrit:
SAlut les gars,
Ced, souviens toi usfl, notre ancienne carriere, on etait bcp, source de probleme.
JE trouve que si ils veulent venir dans la notre, on peut intégrer le gérant avec nous.
Je suis d'accord que l on est pas tres actif pour le moment, mais tu sais comme moi que quand la saison commence, plus de monde passe.
Pour reprendre vince, il a raison, on a 3 grosses equipes, on gagne l adc, pas mal a la coupe FL, la je suis deuxieme a la coupe du monde,...
Des stats qui parlent d elles même non?
Ced ma mis ma pite féssée en demie le saligaud
sherpa a écrit:
silvioproto2 a écrit:
SAlut les gars,
Des stats qui parlent d elles même non?Ced ma mis ma pite féssée en demie le saligaud
Ja i vu ca ;o)
match nul quand meme au retour
oui mais je vais mettre le grand braquet pour me renforcer j'en ai marre de ne plus rivaliser ça va changer le vince va revenir avec la grosse team
oui ou vraiment refaire une seul et meme avec nouveau topic nouveau nom et les menbre des 2 carriere reunis jef
Bonjour!...
Un petit résumé de la DAC pour ceux qui ne connaissent pas :
- 1 an d'existence
- 28 membres pour la saison 3 / 14 postulants pour la saison 4
- 4ème topic (1250 pages saison 1, 940 pages saison 2 et 850 pages pour le topic pré-saison 3)
- des noms de Foot Land (Omforever59, Six Alex Ferguson, Didine07, Arctica, ...)
C'est pas la moyenne des joueurs et le niveau des équipes qui comptent, c'est le sérieux, l'activité et la sympathie des membres...
Malheureusement pour l'instant, il n'y a que Morgan (Scratchi59) qui est au courant d'une fusion...
arctica a écrit:
Bonjour!...
Un petit résumé de la DAC pour ceux qui ne connaissent pas :
- 1 an d'existence
- 28 membres pour la saison 3 / 14 postulants pour la saison 4
- 4ème topic (1250 pages saison 1, 940 pages saison 2 et 850 pages pour le topic pré-saison 3)
- des noms de Foot Land (Omforever59, Six Alex Ferguson, Didine07, Arctica, ...)
C'est pas la moyenne des joueurs et le niveau des équipes qui comptent, c'est le sérieux, l'activité et la sympathie des membres...
Malheureusement pour l'instant, il n'y a que Morgan (Scratchi59) qui est au courant d'une fusion...
PAs mal, mais purquoi vouloir fusionner?
Faut vraiment en discuter entre gerants deja et voir si c'est benefique
sa crerai une animositer encor plus foolle avec de nouveau groupe des ekipe encor plus nombreuse pour de plus palpitante saison moi ces se qui m interesse
silvioproto2 a écrit:
C'est la question que je me pose...
oui, mais faut pas aller trop vite
oui je suis d accor avec toi jef mai le concepte en lui meme plai sa ferai une plus grande animositer sur le forum des saison avec des ligue impressionnante sa ferai un nouveau suspens car on ne se connai pas les match non jamais vraiment ete jouer et tout car regarde vous dans le groupe un tu a deja jouez ced vince aplusieur reprise
arctica a écrit:
silvioproto2 a écrit:
C'est la question que je me pose...
quoi tu ne sais pas? tu sais savoir
zaza76270 a écrit:
oui je suis d accor avec toi jef mai le concepte en lui meme plai sa ferai une plus grande animositer sur le forum des saison avec des ligue impressionnante sa ferai un nouveau suspens car on ne se connai pas les match non jamais vraiment ete jouer et tout car regarde vous dans le groupe un tu a deja jouez ced vince aplusieur reprise
oui c'est vrai, mais moi si on refait une carriere, je veux garder Orval dans le nom
Bah c'est notre gerant qui a contacté le votre
Il comptait informer tout le monde une fois une decision prise de la part de votre gerant qui a demandé le wend de reflexion...
mais les choses se sont passées autrement on va dire....
Didine07 a écrit:
Bah c'est notre gerant qui a contacté le votre
Il comptait informer tout le monde une fois une decision prise de la part de votre gerant qui a demandé le wend de reflexion...
mais les choses se sont passées autrement on va dire....
Tu en penses quoi toi?
Je suis gerant avec corky
Moi je n'etais pas contre ce que m'avais exposé Morgan (notre gerant) mais je m'apercois qu'on a pas les meme versions, donc c'est pour ca que pour le moment je ne me prononce pas et j'attends de savoir vraiment ce qu'il a exposé a Corky
Nous on a 2 gerants et 2 co gerants, donc bon je pense qu'on aura aussi notre mot a dire sur le sujet
oui oui, en meme tps c'est vous qui venez nous chercher
mais la, c'est normal que l on dise ce que l on pense.