Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
oui mais il a plus la meme equipe non plus
elle me suffira
ced après la finale de l'ADC je propose qu'on arrêtre les frais avec cette compétition qui n'a plus ni queue ni tete qu'en penses-tu?
sherpa a écrit:
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
oui mais il a plus la meme equipe non plus
elle me suffira
ced après la finale de l'ADC je propose qu'on arrêtre les frais avec cette compétition qui n'a plus ni queue ni tete qu'en penses-tu?
de toute facon c est presque fini non?
attention j ai pas di que j allais te battre facilement
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
sherpa a écrit:
elle me suffiraced après la finale de l'ADC je propose qu'on arrêtre les frais avec cette compétition qui n'a plus ni queue ni tete qu'en penses-tu?
de toute facon c est presque fini non?
attention j ai pas di que j allais te battre facilement
Moi je pense que j'arrête les frais avec l'ADC non pas tant parcequ'on a perdu la coupe c'est le jeu et nous sommes tombés sur plus fort que nous après tout. Mais moi je me suis engagé a 100% dans cette compétition qui est gérer maladroitement par son gérant et je ne veux même pas en connaître les raisons car lorsqu'on crée une compétition on l'assure a minima jusqu'au bout. Trop de carrière on déjà quitté cette compétition qui n'a plus aucun enjeu. Les seuls qui avait du crédit et qui nous challengait étaient la JSTTP qui a abandonné. Je me retire et préfère me tourner a fond vers les membres et la compétion EFL
A propos ced je me suis renforcé un peu
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
ced après la finale de l'ADC je propose qu'on arrêtre les frais avec cette compétition qui n'a plus ni queue ni tete qu'en penses-tu?de toute facon c est presque fini non?
attention j ai pas di que j allais te battre facilementMoi je pense que j'arrête les frais avec l'ADC non pas tant parcequ'on a perdu la coupe c'est le jeu et nous sommes tombés sur plus fort que nous après tout. Mais moi je me suis engagé a 100% dans cette compétition qui est gérer maladroitement par son gérant et je ne veux même pas en connaître les raisons car lorsqu'on crée une compétition on l'assure a minima jusqu'au bout. Trop de carrière on déjà quitté cette compétition qui n'a plus aucun enjeu. Les seuls qui avait du crédit et qui nous challengait étaient la JSTTP qui a abandonné. Je me retire et préfère me tourner a fond vers les membres et la compétion EFL
A propos ced je me suis renforcé un peu
j ai vu
slt ced la forme se soir
mon match
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … ;voir=tout
belle victoire ced
merci et c est pas fini attend cet p
tu seras la?
Dernière modification par corky52 (04-06-2010 07:46:48)
corky52 a écrit:
merci et c est pas fini attend cet p
tu seras la?
oui je serai là pour le début mais pas longtemps après réunion
ced ADC que fait on?
sherpa a écrit:
ced ADC que fait on?
je sais meme pas ou on en est
qu est ce qu il reste a faire?
ca depend ce qu il reste a faire mimi
moi je joue la en se momment
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … ;voir=tout